Le Maire DESAVOUE son Adjoint à l’Urbanisme. PARKING LEBON : Le Maire DESAVOUE son Adjoint à l’Urbanisme.
Jusqu’où iront les mensonges de l’équipe municipale ? Nous avons voulu rendre publics les propos tenus par M. François Gauthier-Fournier, Adjoint à l’Urbanisme, concernant la construction d’une « rangée d’immeubles » sur le parking Lebon. Projet dont il faudrait, selon lui, que les architectes « soignent le visuel ».
Pourquoi ? Pour mieux tromper les Peymeinadois en masquant une réalité si énorme qu’elle fait peur à tous, y compris à lui-même. Aussi avons-nous demandé à Mme le Maire de publier ses paroles, dans la Lettre du Maire, comme la loi nous y autorise : 160 signes, espaces compris, soit environ 25 mots.
Nous nous sommes heurtés à un refus catégorique. Madame Brousteau, encore une fois, a préféré cacher la vérité aux Peymeinadois, affirmant que François Gauthier-Fournier n’avait jamais tenus de tels propos. Aujourd’hui nous apportons la preuve de nos dires. Voir vidéo : http://youtu.be/Otpyo3nqr8s
Nous étions habitués à la mauvaise fois de Mme le Maire, nous ne pouvons qu’être déçus par le SILENCE DESHONNORANT de M. François Gauthier qui n’a pas démenti les propos mensongers du Maire.
Quand on est un homme d’honneur, M Quand on est un homme d’honneur, M. Gauthier-Fournier, on assume ses paroles et ses actes.
Ancien Parking Lebon
Mme le Maire, encore une fois, VOUS MENTEZ. NOUS EN AVONS LA PREUVE. Peymeinadois, jugez par vous-mêmes : http://youtu.be/Otpyo3nqr8s