Système d’éclairage de spectacle EPREUVE DE CONSTRUCTION ELECTRONIQUE JUIN 2011
Diagramme sagittal du système
Animer avec des jeux d’éclairages multiples Fonction globale ECLAIRER Environnement Éclairé Environnement Fonction d’usage Animer avec des jeux d’éclairages multiples Lieu d’exposition Lieu d’exposition animé de jeux de lumière
Générer les signaux de commande des moteurs Gobos et couleurs Gérer l Les modes de fonctionnement Positionner Gobos Signal DMX FP2 FP4 FP1 Forme du faisceau Choix mode de fonctionnement Positionner couleurs Positionner PAN Positionner TILT C_Gobo MGB MGA C_Coul MCB EN_GC MCA C_Pan MPB EN_PT MPA C_Tilt MTB MTA Faisceau coloré Rotation du faisceau Inclinaison du faisceau Emettre un faisceau lumineux de puissance contrôlée Faisceau lumineux blanc Contrôler la température à l’intérieur de la tête Apport d’air frais FP3 FP5 FP6 FP7 FP8 FP9 Alimenter FA Bus I2C Réglage du canal DMX Informations visuelles de contrôle Consignes TRAME DMX vers autres récepteurs Chaleur Air chaud évacué Pan et Tilt
Schéma structurel découpé de FP1
FS1-1 Encoder les paramètres de fonctionnement
FS1-2 Adapter le signal DMX
FS1-3 Traiter et transmettre les informations
FS1-4 Afficher les informations