PVCONSEIL Une entreprise proche de vous Ile de France A votre service …

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BD Conseil & Formation présente.
Advertisements

Caractéristiques auxquelles doivent répondre les programmes dévaluation des pratiques professionnelles proposés à la SFLS La thématique du programme dévaluation.
La lettre de motivation et l’entretien de recrutement
Les entretiens dans l’entreprise
BD Conseil & Formation présente.
Coaching de cadres et dirigeants d’entreprise
Le point de vue de l’auditeur
Lycée des Flandres Hazebrouck. 2 Un enseignement général et très professionnel répondant aux attentes et aux exigences des entreprises.
VIème rencontre professionnelle de lEcole de la GRH 17 mars 2010.
Un service CCI au service de l’homme ,de l’Entreprise et du Territoire
définition L’évaluation :
JIQH 2008 – La Villette 8 et 9 décembre 2008 Atelier n° 9 : Il ny a pas que la « V2 » ! Réussite dautres démarches qualité dans les ES la certification.
L’échelon de la région Quels leviers?
CFA soutenu par le Conseil Régional de la Région Centre et le FSE RÉUNION DES MAÎTRES DAPPRENTISSAGE 2013.
Séminaire académique mars 2008
RAPPEL : Les épreuves U61 et U62
L’entretien annuel Mai 2012.
La RBPP sur l’adaptation à l’emploi Du point de vue de l’Anesm
Léco-label européen des hébergements touristiques Présentation du projet initié par lUMIHRA.
AUGMENTEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRE GAGNEZ EN SATISFACTION CLIENT
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
Votre Agent général Hervé VISINI Développons ensemble les synergies.
Notre objectif qualité
Certifications Hanen KALLEL
Altaïr Conseil Maîtriser l'information stratégique Sécurisé
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
MEDINNOV 17 mars A CTION DE FORMATION « F INANCEMENT DES PME » 1. Présentation du PRIDES Finances & Conseil Méditerranée 2. Laction de formation.
Thème: consolidation de la matière Connaissances des contenus Thème: consolidation de la matière «Jai aimé voir dans la réalité les notions que jai lues.
Comment améliorer le management de la sécurité dans votre entreprise ?
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION
RENTREE 2011 Session 2013 BTS AG PME-PMI
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
Soutenance Stage International
STG STG « Une voie vers la poursuite détudes » « Je suis en classe de Première STG, option communication, je dois choisir mon orientation pour lannée scolaire.
L’organisation & les responsabilités
L’externalisation marketing
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Place de l’audit dans la démarche qualité en hygiène hospitalière
E5 - MANAGEMENT ET GESTION D’ACTIVITÉS TECHNICO-COMMERCIALES (Coef. 4)
Ensemble nous pouvons faire face à vos enjeux techniques et opérationnels.
Formez vos équipes Crédit Management Affacturage.
les nouveaux rôles du cadre
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
Enigme métier En partenariat avec Aller vers le lexique Consulter une ressource sur internet.
La norme international OHSAS et la directive MSST
Quel intérêt pour l’entreprise ? Comment mettre en place ?
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web.
Section Technicien Supérieur LYCEE FRANÇOIS TRUFFAUT
KEY NOTE GRH.
L’Etablissement Français du Sang
Catalogue de prestations
Séminaire de présentation du BTS AG de PME-PMI rénové
Réunion Pôle Automobile Centre Mr Richard KAMINSKI le 02 juillet 2009
Le BTS Management des Unités Commerciales
Programme de formation continue de l’Etat de Fribourg « Prendre conscience de mon savoir-être vis-à-vis des autres » — 27, 28 avril et 18 mai 2015: David.
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Les nouvelles relations assureur – assuré :
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Système de Management Intégré
Le dispositif du Brevet Professionnel Agro Equipement Objectif : Obtention du diplôme Brevet Professionnel Agro Equipement Finalité : Viser une meilleure.
Personne ressource & formation
1ère Partie LA VEILLE TECHNOLOGIQUE CONCURRENTIELLE ET COMMERCIALE.
Entreprise, Travail et handicap asbl
SAMETH 75 L’OFFRE DE SERVICES
La transition énergétique : une opportunité pour les entreprises franciliennes Perf‘Energie : Programme d’accompagnement à l’efficacité énergétique des.
L’ISO : « Sécuriser les gains énergétiques durablement en s’appuyant sur l’ISO 50001 ! » Pascal Thomas, Délégué Régional AFNOR Grand Est et auditeur.
Transcription de la présentation:

PVCONSEIL Une entreprise proche de vous Ile de France A votre service …

IDENTITE DE L ENTREPRISE 1 entrepreneur En Portage Salarial 1370 Visites du site en Missions 1 Hébergement a Admissions Porteur dexperts 20 rue Brunel PARIS 5 missions formation réalisées en Outre Mer en Site Web

3 Vous apporter mon appui et mon soutien au quotidien est mon exigence. Créée début 2013, cette entreprise de lOuest Parisien a pour objectif de vous aider dans la gestion de votre relation clients et à vous apporter lappui et le soutien nécessaires. Lappui consiste à vous apporter une formation à la culture clientèle ; la gestion de la clientèle a des exigences précises. Pouvoir apporter des réponses à lattente de la clientèle, a sa capacité à utiliser des automates dans certains points de vente à considérer laccueil comme une donnée indispensable à la réussite, autant de clés de la réussite du développement et de la fidélisation dune clientèle Le soutien consiste à proposer des prestations dexpertise et de conseil à votre point de vente faisant référence à laction managériale du manager ou responsable dentité. Conseil en Organisation et Management, Formation et Conseil Qualité, Réalisation daudits de pré certification ou réalisation pour le compte dAfnor sont autant de garanties dobtenir les meilleures solutions à vos demandes. « Si la décision vous appartient, mon rôle est de vous aider à en prendre le meilleur chemin ». SOMMAIRE Edito Organisation Conseil en Organisation Le Conseil en Qualité La certification Projets Stratégiques La Formation Annexes 1 film EDITO Pierre VIGNOLLES, Consultant Management Conseil Formation Esprit de Service IDF

ORGANISATION ANTICIPER ECOUTER ACCOMPAGNER CONSEILLER SOUTENIR EXPERTISER Pierre VIGNOLLES Micro entreprise En Portage Salarial Conseil en Qualité Conseil en Organisation Formations Attitudes dans lActe de Vente Formations Certification Formations Techniques et Comportements daccueil Conseil en Management Réalisations pour Afnor daudits ISO SERVICES

LE CONSEIL EN ORGANISATION DE LA RELATION CLIENTS LE CONSEIL EN ORGANISATION. Le Conseil en Organisation, cest répondre à vos soucis quotidiens. En réalisant un diagnostic de votre organisation, je vous ouvre la voie à plus defficacité, voire defficience.. Le CONSEIL en Organisation cest : - Conduire un changement dans la gestion de la relation client - Identifier les leviers daction du parcours client au sein dune société, entreprise - Etablir un diagnostic points forts- points a améliorer - opportunités damélioration -menaces sur votre secteur ou point de vente - Proposer un plan dactions adapté a votre activité « Lhomme nest pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts » (Lao Tseu) 3

LE CONSEIL EN QUALITE Le champ des activités couvre la formation dactivités de services Ainsi jassure les formations initiale et complémentaire pour la mise en place dune démarche de certification de services La mise en place dune démarche de certification de services Je vous aide à mettre en place les engagements de service correspondant aux exigences clients et vous accompagne dans le maintien de votre certification. La réalisation daudits de pré certification de services, en réalisation conjointe ou pas avec des auditeurs internes La réalisation daudits ISO 9001 pour le compte dAfnor Certifié Afnor, je réalise des audits pour le compte dAfnor LE SAVIEZ-VOUS ? Le Conseil en Qualité cest pour vous loccasion de vous donner toutes les chances de pouvoir être certifié La certification de services ou ISO 9001 cest une certification qui permet à vos clients de reconnaître en vous et chez vous cette capacité, cette reconnaissance qui est celle dun professionnel. Cest donc pour le client un gage non seulement de qualité mais aussi pour vous lassurance de voir votre chiffre daffaires augmenter de 30 à 40% Parole dun Directeur Qualité Jai pris mon premier poste, 4 jours après un auditeur interne ma indiqué que le système de management qualité ne garantissait pas que la société pourrait satisfaire à son audit de certification.Je me suis alors tournée vers PVConseil qui a réalisé un audit de pré certification « Un homme seul ne peut rien, il lui faut lappui de ses semblables pour arriver là où il doit aller ». [Victor - Lévy Beaulieu]

SUIVI DU SYSTEME QUALITE Jassure pour votre société, ou entreprise, des formations qui vous permettent de vous maintenir dans une démarche damélioration continue avec les points essentiels à ce maintien Je réalise des audits internes de pré certification ISO 9001 Je vous aide en réalisant des audits blancs préparatoires à la certification en établissant avec vous les preuves daudits indispensables à la certification Pour le compte dAfnor, en tant quauditeur Afnor, je réalise des audits de certification ISO 9001 Jassure les missions daudits ISO à la suite de mandatements Afnor Animation de revues de Direction Je peux vous aider à animer des revues de Direction, mettre en place un système de fiches de révélation de problèmes (FRP) pour identifier et traiter les dysfonctionnements,vous aider dans lamélioration continue. Parole dun Responsable Qualité Lors dune revue de Direction, en tant que Responsable Qualité jai bien sûr identifié des problèmes, mais je nai pu convaincre du sens …quavec cet appui. « Prévoir consiste à projeter dans lavenir ce quon a perçu dans le passé.» [ Henri Bergson ] LE SAVIEZ-VOUS ? Chaque certification nest pas un passeport pérenne; il convient de maintenir le système qualité via un accompagnement régulier pour quune démarche damélioration continue soit source de progression. En 2012, nous avons étendu cet accompagnement aux Responsables Qualité et aux auditeurs internes En 2013, nous poursuivrons cet accompagnement en organisant avec ces Responsables des ateliers qualité et en menant des revues de Direction

PROJETS STRATEGIQUES Les PLANS SANTE AU TRAVAIL Je peux vous apporter une aide dans la mise en place dune politique de santé au travail à partir dun diagnostic de votre entreprise La REORGANISATION de tout ou partie des services Vous souhaitez mutualiser certaines activités, diminuer vos coûts Jélabore un cadre dorganisation adapté à votre situation. La REALISATION DE BUSINESS PLAN Je peux vous aider à établir votre plan daffaires pour présenter un dossier financier à votre banque ou à des associés. La REALISATION dun plan dextension de votre activité Vous souhaitez savoir si vous pouvez ouvrir une succursale, un point de contact supplémentaire. Je réalise pour vous une étude de viabilité de cette activité ou du projet intégrant des éléments opérationnels (sur loyers, surfaces à restituer) LE SAVIEZ-VOUS ? Depuis 2009, des réorganisations sont conduites car en période de crise économique il ny a pas de place pour les gaspillages.Les coûts sont chassés et bon nombre de décisions de PME notamment expriment des besoins en ce sens. Parallèlement, les salariés aspirent à plus de bien être au travail. Vos objectifs sont les miens :vous aider à la réussite de la stratégie de votre société, PME, entreprise. Parole dun Directeur Stratégie PME La meilleure stratégie est celle qui permet datteindre ses objectifs sans se poser de questions. « Que la stratégie soit belle est un fait, mais noubliez pas de regarder le résultat. » [Winston Churchill]

FORMATION Relation Clients Concepteur Formateur dune formation à la Relation clients, jassure des sessions de la Formation Techniques et Comportements daccueil (Conception dun produit formation axé mises en situation et réalisation de sessions de formation sur les techniques et comportements daccueil ) Vous y apprendrez notamment à assister le client dans son parcours,à reconnaître vos clients dans un espace commercial, à aborder le client au moment opportun pour lui proposer un service ou un produit, à mettre en évidence votre offre pour quil devienne un point de vente attractif Aide à la mise en œuvre dun plan dactions Esprit de Service Parallèlement, un certain nombre de comportements sont attendus pour témoigner dun accueil réussi Je peux vous aider à identifier et développer des comportements qui pourront vous aider à booster vos ventes LE SAVIEZ-VOUS ?. Jai assuré des sessions de formation sur les techniques et comportements daccueil dans des organismes en métropole et en Outre Mer.Il existe 2 modules de cette formation ; lun concerne les techniques et comportements daccueil, lautre concerne les attitudes dans lActe de Vente Parole dun préposé accueil Enseigne Commerciale Mon coup de coeur ? Un esprit de service à partir de la réalisation de cette formation Une vraie révolution de laccueil ! « La qualité nest jamais un accident ; cest toujours le résultat dun effort intelligent... » [ John Ruskin ]

ANNEXE 1 Un exemple de réalisation Un clic

Entreprise PV Conseil 8 Allée du Bourbonnais Maurepas Comment me contacter ? Une entreprise en Portage Salarial Une chance et un atout de moindre facturation ( vos contrats de prestations, vos budgets formation) Mail: Courrier: Pierre Vignolles 8 Allée du Bourbonnais Maurepas Site Web: Tel: