Marketing Opérationnel

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Résultats de notre enquête
FLJ. Future Leader Journey Gagnez votre place au voyage des futurs Leaders 5 jours de travail et FUN dans un cadre exceptionnel!!
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
BD Conseil & Formation présente.
La cartographie Business Developer en Innovation.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Mon carnet De comportement
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
des Structures de Santé
I. Identification des actifs : centres de profits & stakeholders Centre de profit Vaches Vaches Produits dérivés Produits dérivésStakeholders Collectivités.
Objectifs Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Créer un réseau de partenaires locaux Créer un réseau de partenaires.
2 Finalité : Donner envie aux étudiants de réaliser un projet à partir dune idée quils peuvent avoir et leur apporter lappui de leur environnement pour.
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
1 AVANCEMENT DE LACTION DAIDE AUX AIDANTS AU 1 er OCTOBRE 2013 Séminaire des présidents – mercredi 9 octobre 2013.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
25 janvier 2007 Missions de lAVAMIP Stimulateur dinnovation en Midi-Pyrénées Agence de valorisation de la Recherche en Midi-Pyrénées.
Bienvenue à la présentation du Management des Unités Commerciales
BLOG LG pour.
FAST BUSINESS, la solution de suivi en temps réel des performances de lentreprise la solution de suivi des performances de lentreprise en temps réel… FAST.
MARDI 19 NOVEMBRE 2013 NEVERS COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET 1.
Rapport d’activité
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Quel était alors le plus grand le plus grand problème de notre de notre SPF.
Programme de Perfectionnement Année 2013 Planning de perfectionnement 2013.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Comment manager ses équipes commerciales pour optimiser
BTS Management des Unités Commerciales
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Le cadre dintervention A partir de la classe de 4 ème et jusquau post BAC. La ME sintègre dans le module optionnel DP en classe de 3 ème. Pendant et/ou.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Christophe Zambelli Conseil
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
District Les Effectifs
FORUMS ECO-SECURITE.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Présentation des résultats
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
SEGMENTATION.
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Séminaire de contact Bruxelles 20 novembre 2008
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Centre Local d’Information et de Coordination
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
l'organisation et les profils d'encadrement dans les futures écoles.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
d’un référentiel compétences Pour Coordinateur de COREVIH
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
Madison Communication Agence de relations publics.
1 Projet SRC – 2ème année Présentation de la phase P2 - Création de sites internet - 1 Commanditaire : M. Frédéric HURST.
HAPPY SERVICES COMPANY
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Transcription de la présentation:

Marketing Opérationnel Evénementiels Audio Visuel Marketing Opérationnel Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.

Qui somme nous ?

Black and White, Une agence leader en Algérie… L’une des premières agences de conseils en création et en organisation d’événements, fondée en Algérie, en 1997, par Youcef Yousfi. L’agence est en mesure de proposer des conseils stratégiques, conception graphique, simulation post-événement, marketing opérationnel et conception audio-visuel. Plus de 20 collaborateurs permanents basés en Algérie.

L’équipe black and white 01 General Manager : YOUSFI Youcef 01 Directeur administratif et financier : LARBI Lamine 01 Directeur général adjoint : CHOUKRI Mahfoud 02 Account manager : DAOUDI Nawel, LARBI Lamine 02 Project Manager : BATATA Abdelghani, ZAGAR Ahmed Hichem 01 Assistant PR & Event : BENBEKHTI Yesmine Et aussi: 02 Infographes 01 3diste 02 responsable studio d’enregistrement. Notre agence dispose d’un réseau de collaborateurs répartis sur tout le territoire national (Oran, Sétif, Constantine, Annaba, Tizi Ouzou, Bejaia, Ghardaïa…). Ces derniers (collaborateurs) sont toujours à notre disposition Assistant PR & Event et sont en mesure de répondre en temps voulu à nos attentes.

Notre mission

Un savoir faire à la fois artistique et organisationnel. Les compétences artistiques de l’agence nous apporte une maitrise des moyens techniques et logistiques pour la réussite d’un événement. Concevoir un événement unique et sur mesure. La phase d’écoute est fondamentale pour identifier et comprendre vos attentes avant d’élaborer une recommandation stratégique suivi d’un plan d’action. A partir d’une idée nous réalisons un événement personnalisé, répondant à vos objectifs et à vos budgets. Une équipe complémentaire et dynamique. Des professionnels dans le domaine, des polyvalents très interactifs vous assurent un suivi et vous informe de l’avancement de la réalisation de vos projets. Un bon relational . Un porte feuille contact très riche comportant la classe sociale premium. Idéal pour réussir un événement en conviant ces early adopters, ces prescripteurs, ces hommes d’affaires à vos manifestations.

Notre méthode

Marketing Opérationnel Audio visuel - Soirées, spectacles; - Conférences de presse ; - Séminaires ; - Symposium ; - Aménagement d’espaces & Stands. EVENEMENTIEL Optimum Media Votre marque Marketing Opérationnel Audio visuel - Enregistrement des spots radios et jingles création graphique. création et animation 3D Animation vidéos et créations de film d’entreprise. - Road Show ; - Échantillonnage urbain & rural ; - Beach sampling ; - Porte à porte ; - Animations sur points de ventes; - Merchandising; Une approche holistique 360°

Une synergie d’expertises au sein d’une même maison Black and White, événementiel. Confiez nous la direction artistique, technique et logistique de vos soirées, spectacles, conférences de presse, séminaires, symposium, aménagement d’espaces & stands, soirée de lancement de votre nouveau produit. Notre équipe vous fournira ses services pour un événement clefs en mains. Black and White, Marketing Opérationnel Nous accomplissons des actions sur le terrain pour atteindre directement le consommateur et ainsi susciter son premier achat par différentes actions. Nous disposons d’une importante base de données constituée de personnes compétentes (Hommes & Femmes), Lors de chaque opération, les éléments retenus sont sujet à une formation afin de les adapter aux attentes du client. Ces derniers participent a nos actions: animation POS, sampling, street animation, mailing… Black and white, Audio visuel. Des moyens techniques intégrés de grande capacité qui nous confèrent une véritable autonomie et vous garantissent compétitivité des coûts, réactivité, confidentialité

Nos partenaires

Exemple de nos événements Concerts/prise en charge d’endroits branchés

DAVID VENDETTA THEATRE DE VERDURE Nombre de personnes: 5600 Mercredi 30 JUILLET 2008 Nombre de personnes: 5600 Tranche d’âge : 16 – 35 ans

Willy Beach Oran EDEN CHAINE Nombre de personnes: 120 Tranche d’age : 25 – 45 ans

HILTON CLUB KHEIMA RAMDAN Nombre de personnes: Week end: 1000 Sep2008 Nombre de personnes: Week end: 1000 Semaine: 300 Tranche d’âge : 18 – 35 ans

Exemple de nos événements Lancement d’une nouvelle marque Parlement –Philip Morris

Lancement PARLEMENT SHERATON ALGER 05 Novembre 2008 Un diner classe avec un chef cuisinier 3etoiles, des invités d’honneurs, un décors envoutant, spectacle et gourmandises. Suivi d’une soirée exceptionnel en boite de nuit, à l’occasion du lancement de la nouvelle cigarette Parlement. Nombre de personnes: 200 Diner , 300 Boite de Nuit Tranche d’âge : 23 – 60 ans

Animation sur les point de vente (30). Animation sur lieux branchés: cafés, restaurent, louange et club. Deux équipes de 15 hôtesses quotidiennement pour présenter la nouvelle marque. Durée: 2 mois

Exemple de nos événements clubbing Sponsoring

YVES LAROCK SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 300 Mercredi 23 Avril 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche d’age : 20 – 35 ans

ODESSA PACHA CLUB Nombre de personnes : 300 Mercredi 23 Janvier 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

SEBASTIEN LEGER PACHA CLUB Nombre de personnes : 340 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

DAVID VENDETTA HILTON CLUB Nombre de personnes : 850 Mercredi 21 Février 2008 Nombre de personnes : 850 Tranche d’âge : 20 – 40 ans

KURD MAVERICK SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

MICHA MOOR SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 400 Mercredi 30 Avril 2008 Nombre de personnes : 400 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

FRESHMAKERS SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350 Mercredi 14 Mai 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

OSCAR DE RIVERA SHERATON STARS STUDIO Nombre de personnes : 350 Mercredi 18 JUIN 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche d’âge : 20 – 35 ans

LAURENT WOLF HILTON CLUB Nombre de personnes: 700 Jeudi 07 Aout Aout 2008 Nombre de personnes: 700 Tranche d’âge : 21 – 35 ans

Votre événement… Notre savoir faire… Un rêve… Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.