La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BLOG LG www.lgblog.fr pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BLOG LG www.lgblog.fr pour."— Transcription de la présentation:

1 BLOG LG pour

2 BLOG LG Dans un environnement de communication participative et dynamique, Publicis Modem développe et enrichit la proactivité et la légitimité de LG au quotidien.

3 Actions Publicis Modem
Environnements LG Territoires LG Produits, marketing & communication, RP Bruit LG Avis consommateurs, blogs & forums, long tail Actions Publicis Modem eCRM, marketing viral, campagne en ligne, ePR Social Media Ecouter, Gérer, Connecter

4 Sphères Social Media ECOUTER ANIMER CONNECTER SOCIAL MEDIA PROACTIVITÉ
LÉGITIMITÉ SOCIAL MEDIA ANIMER CONNECTER COMMUNAUTÉ

5 Dispositifs Social Media
NOISE TRACKING Ecouter les conversations autour du territoire de marque Twitter FlickR Forums Avis Conso Youtube Vimeo Blogs Dailymotion SOCIAL MEDIA PUBLICIS MODEM BLOG LG COMMUNITY MANAGEMENT Un point de contact de proximité privilégier : - marque / consommateur, marque / prescripteur, marque / prospects PR Events Alimenter et entretenir un réseau de blogueurs en France

6 405 000 VU en 1 an + 180% VU en 6 mois + 30 % VU / mois
Le blog LG Objectifs du blog LG Devenir le noyau d’une communication interactive et proactive Devenir une bible sur la vie de la marque et de ses produits Diffuser des informations exclusives Chiffres du blog LG VU en 1 an + 180% VU en 6 mois + 30 % VU / mois … visites en Avril 2009 … visiteurs uniques en Avril 2009 …636 followers du compte Twitter LG France en 3 mois d’existence …16 vidéos vues plus de fois …Moyenne de 378 commentaires / mois sur le blog LG…

7 2 événements / mois (voyages, conférences, soirées)*
Community Management Missions Alimenter et entretenir un réseau de 200 blogueurs Domaines : high-tech, design, lifestyle, gastronomie, marketing & com’ Résultats 2 événements / mois (voyages, conférences, soirées)* 89 % contacts présents** 1 événement = 70 % retombées*** * 3 washbar ; 3 conférences de presse ; 3 voyage de presse **Moyenne de taux de présence aux événements & opérations auprès des blogueurs contactés dans notre fichier ** Moyenne constatée pour une invitations à un événement (soirée Washbar)

8 Noise Tracking Ecoute & veille Mesure Suivi de l’indice de sympathie
4 lieux d’écoute : blogs, forums, avis conso, news & divers Suivi : monitoring quotidien, pige mensuelle Mesure Suivi de l’indice de sympathie Répartition par média et Business Unit Rédaction de +12 articles / mois

9 Blog LG :

10 Blog LG :

11 Blog LG :

12

13

14 Accompagnement de LG sur les réseaux sociaux et le programme CRM
Ecoute des conversations Forums Engagement des bloggeurs Oct. 2008 Nov. 2008 Déc. 2008 Jan. 2009 Fév. 2009 Mars. 2009 Nov. 2009 Jan. 2010

15 Suivre et écouter les conversations avec « Noise Tracker »

16 Création de contenus dédiés avec « Content Factory »
articles vidéos 52 48 66 3 10 LG Product LG News LG Event Expert Review +LG

17 La conversation multipliée par sept et orientée positivement
vues / mois 2 178 photos vues 15 messages de Fans / mois fans visites / mois VU / mois pages vues 50 citations LG / Jours (moy.) 2 075 followers 530 Tweets 2000 interactions chaque mois Nombre d’avis / mois neutre, positif, négatif. Mois de nov. 2008 Mois de déc. 2009


Télécharger ppt "BLOG LG www.lgblog.fr pour."

Présentations similaires


Annonces Google