Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRodolphe Verrier Modifié depuis plus de 10 années
1
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
2
Web 2.0, réseaux sociaux, Facebook, Twitter... Seulement pour être dans le coup ? Vous avez déjà une réputation numérique ! Des questions en conséquence : Comment la gérer ? => Outils ? Méthodes ? Compétences ? Stratégie ? => Pas de temps ? Peu de moyens ? Une richesse UN CAPITAL Un risque Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
3
Web 2.0, réseaux sociaux, Facebook, Twitter... Pourquoi ? Pour quoi ? Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ? - Maintenir une image positive sur le web - Animer, diffuser des contenus ciblés et des actualités - Veiller et être alerté sur limage dune marque, dune société, dun produit - Faire croître une audience - Fédérer et fidéliser des communautés autour de vos thématiques - Initier une stratégie et diffuser des nouveaux usages web Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
4
Contenu de loffre Tinkuy Animation et modération de votre réputation numérique Loffre Tinkuy : 1 - Accompagnement dans la définition dobjectifs et dune stratégie (Briefing 2 à 4 H) 2 - Création / gestion de vos comptes facebook, twitter + autres réseaux sélectionnés 3 - Animation de votre présence sur les réseaux sociaux Tinkuy 4 - Rapport mensuel dactivité 5 - Réunion mensuelle avec le correspondant 2.0 de votre entreprise Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
5
Offre Tinkuy Animation et modération de votre réputation numérique Comment ça marche ? Combien de temps cela prend-il ? - Pour optimiser le programme, le travail doit être mené en parallèle par : Votre community manager chez Tinkuy Un correspondant 2.0 dans votre entreprise A lissu du briefing : Votre community manager Tinkuy : - Met à jour, surveille et anime vos comptes : 1,5 j / mois - Vous envoie un rapport dactivité bi-mensuel : 2 à 4h / mois - Organise une réunion davancement mensuelle avec votre correspondant 2.0 (briefing skype ou tél.) : 2 à 4h / mois Votre community manager Tinkuy : - Met à jour, surveille et anime vos comptes : 1,5 j / mois - Vous envoie un rapport dactivité bi-mensuel : 2 à 4h / mois - Organise une réunion davancement mensuelle avec votre correspondant 2.0 (briefing skype ou tél.) : 2 à 4h / mois Le correspondant 2.0 de votre entreprise : - Diffuse les actualités en suivant les recommandations du community manager : minimum 1 j / mois - Aide à répondre aux questions et points chauds identifiés par le community manager : fonction de votre actualité - Aide à construire un plan éditorial mensuel lors de la réunion avec le community manager : 2 à 4h / mois Le correspondant 2.0 de votre entreprise : - Diffuse les actualités en suivant les recommandations du community manager : minimum 1 j / mois - Aide à répondre aux questions et points chauds identifiés par le community manager : fonction de votre actualité - Aide à construire un plan éditorial mensuel lors de la réunion avec le community manager : 2 à 4h / mois Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
6
Pourquoi Tinkuy ? Des outils : Des réseaux sociaux : Tinkuy.fr, la communauté qui vous aide à devenir plus responsable ! SustainAtWork.fr, la communauté des pros qui agissent pour des entreprises plus responsables ! VOUS ? MyTinkuy, construisez la communauté des acteurs de votre changement ! Système de récompenses Score personnel Administration dédiée Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
7
Pourquoi Tinkuy ? Des méthodes : Des contenus : Des compétences : Animation, web 2.0, marketing social, développement durable 2 réseaux propriétaires + 25.000 personnes via nos réseaux + 300 publications / mois Des interactions avec les réseaux de référence : Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel. Grand Public Pro
8
Tarifs Gestion de votre réputation numérique : 1 000 H.T / mois (Forfait 2J / mois) -1 community manager suit votre compte -1 briefing (2 à 4h de définition dobjectifs, stratégie et mode de fonctionnement) -1,5 J / mois de production Identification de sites relais Communications, interventions Gestion / suivi de vos comptes facebook, twitter, tinkuy etc. -2 à 4 H briefing / reporting / meeting davancement Pack Global : 899 H.T / mois Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
9
Renaud LE CHATELIER Associé – Directeur Commercial + 33 6 09 72 53 44 rlc@tinkuy.fr Renaud LE CHATELIER Associé – Directeur Commercial + 33 6 09 72 53 44 rlc@tinkuy.fr Parlons-nous ! Vous souhaitez en savoir plus ou nous exposer votre projet ? Vous souhaitez créer votre propre communauté Tinkuy personnalisée ? Nos méthodologies et solutions techniques sont adaptables à 100%. Nhésitez pas à nous contacter ! Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel. Damien BOYER Associé - Directeur Marketing + 33 6 34 27 21 27 db@tinkuy.fr Damien BOYER Associé - Directeur Marketing + 33 6 34 27 21 27 db@tinkuy.fr Frédéric POUSSARD Associé – Gérant + 33 6 19 66 24 88 fp@tinkuy.fr Frédéric POUSSARD Associé – Gérant + 33 6 19 66 24 88 fp@tinkuy.fr
10
ANNEXES Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
11
ANNEXE 1 : Qui est Tinkuy ? Tinkuy est une société de conseil et dingénierie en Intelligence Collective fondée en 2008 par 4 spécialistes du Web 2.0 et de la Responsabilité dEntreprise. Ses missions sont : – De favoriser linnovation en organisant lIntelligence Collective – De faciliter le déploiement de plans dactions par limplication des personnes. Tinkuy édite également à son compte deux réseaux sociaux en accès libre : – www.Tinkuy.fr (grand public) www.Tinkuy.fr – www.SustainAtWork.fr (pro) www.SustainAtWork.fr Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel.
12
ANNEXE 2 : MyTinkuy LIGHT : Donnez la parole à votre réseau ! Structurez les échanges et valorisez les meilleurs contributeurs Vous personnalisez laccueil et invitez votre réseau à participer Vous personnalisez laccueil et invitez votre réseau à participer Les membres peuvent commenter, réagir et senvoyer des messages Les membres peuvent commenter, réagir et senvoyer des messages Vous trouvez facilement les meilleurs idées et meilleurs contributeurs en fonction de leur réputation Vous trouvez facilement les meilleurs idées et meilleurs contributeurs en fonction de leur réputation Les membres peuvent voter pour les idées et améliorer le score de réputation des contributeurs Les membres peuvent voter pour les idées et améliorer le score de réputation des contributeurs Propriété de Tinkuy SARL – Oct. 2010 - Reproduction Interdite - Doc. Confidentiel. Les membres peuvent publier leurs : Idées Outils Questions Evénements Les membres peuvent publier leurs : Idées Outils Questions Evénements
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.