Projet dassainissement individuel Professeurs chargés du suivi : Mr Fonfrede et Mme Toce Classe travaillant sur ce projet : seconde et première TEB Plan.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Restitution d’une scène archéologique en 3D
Advertisements

Vulgarisation de l’assainissement Communauté Artois-Lys
Fiche de cours sur les coupes horizontales
Pendant le long trajet. Le conducteur se rend compte quil a oublié de vérifier la pression des pneus.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Fiche de cours sur les coupes verticales
Fiche de cours sur le plan de situation et le plan de masse
COMMENT L’HOMME PEUT-IL SE PROTEGER DU RISQUE SISMIQUE ?
Loption DP3 Année scolaire : 2006/2007 Au COLLEGE DE LATLANTIQUE.
COMMENT NETTOYER L’EAU SALE ?
GEOGRAPHIE 5ème : L’ASIE
Répondre aux questions suivantes :
Le Télémètre Le télémètre est un outil qui permet de mesurer des distances. 1.
Travailler autrement : Présentation rapide d’une démarche autre (investigation) Pour les appareils électriques dans une maison, comment sont ils branchés.
Les organes de sécurité
Fonctionnement Nombre dutilisateurs illimité (1 élève, 1 classe, ou tout létablissement) Possibilité de personnalisation totale du logiciel –APSA Support.
Les tubercules Les 6D du collège Racine de Saint Brieuc ont été ravis d'accueillir les CM2 de la brèche aux cornes le 4 Décembre 2007 Document réalisé.
A quelle condition un objet soumis à deux forces est-il en équilibre ?
Maison des syndicats / Maison de quartier Neptune – Grand Large
Sommaire. I) Naissance de notre capteur
Enceinte sous très basse pression Bulles produites.
Plan de l’exposé 1.Introduction 2.Méthodologie 3.Résultats:
Au lycée français de Saint-Domingue Définition Organisation Évaluation
LE CHÔMAGE La mesure du chômage Taper sur la touche E.
Le pronom « y » Le pronom « y » signifie 'there" et se rapporte à un endroit précédemment mentionné. Le pronom « y » remplace une préposition (à, en,
Sciences de la vie et de la Terre
Energie.
La Mole.
Question de réflexion Citoyenneté & Être pour de vrai
Système électrique Description des pièces….
Pratiquons à la maison. l’école Par Mme. Barabé-Chin Professeur de français langue seconde.
Le trajet de l’eau dans la nature
En classe de 3ème l'option DME
Notre projet:le Build’house
Qualité de l’air. Compte rendu de la qualité de l’air : Nous sommes les élèves de seconde 9. Nous avons travaillé ensemble sur un projet sur la qualité.
LES OUTILS DU CLUB NATURE.
L’EPAISSISSEMENT CRUSTAL Au niveau des chaînes de montagnes, la croûte continentale présente une grande épaisseur. … C’est le résultat d’une histoire.
Jardin et biodiversité
Encadré par : ELMENTALY LHCEN Rédiger par : KARIM OUADI et MUSTAPHA ERREKYNY Année de formation : 2013/2014.
Le lundi 6 décembre 2010 À la Bibliothèque Schœlcher Professeurs accompagnateurs: Mr Carton et Mme Sooprayen.
Liaison CM2/6ème Ecole de Muids/collège R.Gaudeau.
L’étude : I) Présentation
Méthode ABC ou Analyse de Pareto
S M S NOTRE MINI ENTREPRISE CLASSE DE SECONDE CARROSSERIE
COMPRENDRE : Lois et modèles Chapitre 7 : Travail et énergie.
L’auto-socioconstructivisme
Panique à l’hosto!! Épisode premier.
Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Activités Puissances De 10 D’exposant Positif. La Ce vient d’envoyer une nouvelle sonde explorer les anneaux de Saturne Mais c’est loin !!!10 unités astronomiques.
PLAN DE TRAVAIL CM2 Période 1
Présentation et analyse des différentes coupes stratigraphiques
Scénario pédagogique Tennis de table TICE & EPS Forum TICE et EPS
Les Mines de Limèle de Sion Les Mines
Quelle épaisseur ont les plaques ? De quoi sont- elles composées ?
Alarme de jardin.
DP3 Cuisinier en établissement scolaire « Je nourris les élèves et je travaille à améliorer l'appellation cantine » Monsieur … Collège Guy de Maupassant.
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
Et le déjuner Notre ploi du temps.. LE LANGUES ÉTRANGÈRES! En Suède, nous lisons, français, espagnol, allemand, anglais et suédois. Lors de la marche.
Sortir sur le terrain en Géographie
Gestion des poursuite d'études Sommaire ● Schéma des poursuites d'études ● Site Internet : Partie Etudiant - profil - demandes de poursuites - consultation.
CONSTRUIRE UNE SEANCE DE COURS
Visite du Volcan de Lemptégy avec les CP-CE1. Nous sommes allés au Volcan de lemptégy avec Jaakko et Mikko et la classe de CP-CE1 d'Aydat. Lou et Manon.
L’ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF
L’Ecole est un droit, les vacances aussi ! CM1 de Mme Ramello Ecole Primaire Les Chartreux Campagne JPA 2016.
 Dans le cadre de l’étude des Hommes face aux risques naturels voici ce que précisent les nouveaux commentaires.  On montrera, à partir de deux exemples,
Fédération de l’Enseignement Secondaire Catholique Cellule de Conseil et de Soutien Pédagogique Mathématiques.
1 Noms des professeurs auteurs Séminaires Technologie en collège 2008 / 2009 Sonia ADELON Nicole SABIN.
Estimer et calculer les pourcentages Mme Hehn. ∗ But d’apprentissage: Faire des estimations de pourcentages et calculer mentalement. But d’apprentissage.
L’épreuve d’Histoire Des Arts (HDA) Coefficient 2 dans la notation du DNB.
STRUCTURE DU SOL.
Transcription de la présentation:

Projet dassainissement individuel Professeurs chargés du suivi : Mr Fonfrede et Mme Toce Classe travaillant sur ce projet : seconde et première TEB Plan du projet

Létude de sol Une étude a été réalisée pour connaitre la perméabilité du sol

Nous avons également effectué un carottage ce qui sert à étudier la structuration du sol (Epaisseur de terre avant roche) Ce qui a permis cette coupe de terrain

Après létude du sol nous avons fait le métré de lintérieur dune maison pour en définir le schéma électrique :