Le Match de Football.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REGLEMENT Du FOOTBALL à 7 . U10 Mixte
Advertisements

Ma meilleure copine et moi faisons du sport
FORMATION DES JEUNES ARBITRES DE HANDBALL.
NOS PRINCIPES OFFENSIFS
Plateaux pour les débutants
L'équipe de France fait par Rémi et Florian
Vive le sport Mimi Xiong.
Chapitre 10 Les Sports. un stade des gradins un spectateur/ une spectatrice.
FOOTBALL ANALYSE DES EFFORTS.
Gilles MALLEJAC Christophe ROUCHALEOU Laurent VIOLLE
L’exécution des jets Septembre /09/2009 Niveau 3 – séance 2.
Cas particuliers de demandes dinterruption de jeu et conséquences éventuelles.
Connaissances nécessaires pour pouvoir arbitrer:
L E VINGT - HUIT MARS USE BOIRE, RECEVOIR, or DEVOIR 1. Je _______________ promener (walk) le chien. 2. Il __________________ trop de messages. 3. Nous.
Qui garde le but?. Dans un match de football, il y a combien déquipes?
Équipe foot de France.
Unité 4 – La joie de vivre Les Canadiens de Montréal La saison des regrets! Français 51.
Foot à 5 Règles du jeu
By, Griff, Cam, Chris, Quinn, and Jaret
Une bonne réponse fait apparaître la question suivante
L’arbitrage au handball
Je joue, j’arbitre, je participe … J.A.P.
Stage LSQM 2008 Il fut un temps, pas si éloigné, où le rôle du gardien de but était considéré comme moins important que celui des autres joueurs de.
LES SPORTS Chapter 10 Révision. Vocabulaire Écrivez tous les mots en français qui correspondent à la photo montrée. Noubliez pas les articles!
Les sports. Quest-ce que tu fais avec un ballon? lancer servir dribbler réussir un beau panier attraper (to catch) donner un coup de pied donner un coup.
RÈGLE DU HORS-JEU.
Qui garde le but?.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
Le basket DE LA PART D’ALBA.
En 1998 comme cest loin déjà ! un match de foot a eu lieu : France – Brésil ! Jai décider par hommage de vous retranscrire fidèlement avec le plus dexactitude.
Collège La Vallée du Lys - Vihiers
Soccer : les élèves contre les enseignants
Adulte Séchauffer en jouant au pied et à la main Débuter une séance par un jeu facilite linvestissement des joueurs par lactivité déclenchée.
Vive le sport Kaly Connolly. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Vive le sport Chaela Hood. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Le foot / le football Chapitre 12 Les sports – Mots 1 Un joueur
Real-Mad-rassat Salamandre
Gianna Romero 3e classe Mme Safir
L’EXECUTION DES JETS Niveau 3 – séance 2.
Soccer – Le Beau Jeu Par Nikesh Madhar.
Les gestes de l’arbitre (Handballons)
Adultes Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Un platane il oublie une brute un but un ballon un coup horrible elle joue l’arbitre terrible il emporte un arbre.
Le foot(ball). Le terrain de foot Une équipe Un camp.
Vive le sport By: Naomi Moore. Le foot(ball) Le terrain de foot.
Noms. Le foot(ball) Le terrain de foot Une équipe.
Placement et gestuelle
Partenaire des arbitres.
L E F O T B A Terrain de jeu Drapeau de coin Arc de cercle de coin
FORMATION DES JEUNES ARBITRES DE HANDBALL.
Les mythes dans les Lois du jeu Stage annuel des entraîneurs A.R.S.R.Y., saison 2007 Atelier sur les Lois du jeu Richard Gamache.
La Famille Martinez Elias.
Un peu d’informations tout de même « Les Bleues » est le nom des joueuses de l’équipe de France de football. L’équipe a été créée en 1991 et est actuellement.
TOURNOI DE FOOTBALL Ecole primaire Sainte-Véronique.
LE JEU D’ANNA By: Keymontre smith` Illustrated by: Keymontre smith`
BADMINTON.
Football le foot Many thanks to Romain Larrieu, goal keeper and Team Captain for Plymouth Argyle, for helping us to create the sound files on this power.
Les Sports. Une équipe Contre Un match Le Football Américain Un stadeUn ballon.
C’est mercredi, le 22 novembre2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
QUESTIONNAIRE N°2 UN JOUEUR A LE DROIT DE MESURER LE BUT AVEC LES PIEDS. VRAI FAUX EN TÊTE A TÊTE J’AI LE DROIT DE JOUER AVEC DES BOULES DÉPAREILLÉES.
Didier Drogba.
FOOTBALL CLUB SAULON/CORCELLES
JJ / MM / AA 1Nom de la présentation PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL PARTIE THÉORIQUE QUESTIONS – RÉPONSES.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
JUAN DE DIOS ALONSO FERNÁNDEZ.  Le rugby est un jeu d’équipe. Chaque équipe est formé par quinze joeurs  Le but du jeu est de marquer plus de points.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Faire du sport. faire du vélo faire du surf faire de la lutte.
UN MATCH DE FOOTBALL. INTRODUCTION Jouer contre une autre équipe Jouer avec plaisir sur le terrain Le but c’est de gagner 2.
Transcription de la présentation:

Le Match de Football

Voici Julien. Julien joue au football. Julien aime le football.

Julien est guardien de but. Il est dans le but.

Julien est guardien de but. Il est joueur. Il est fantastique!

Bruno joue au football aussi. Il n’est pas guardien de but Bruno joue au football aussi. Il n’est pas guardien de but. Bruno est un joueur fantastique.

Bruno joue pour une équipe différente.

Dimanche, il y a un match de football.

L’équipe de Julien est fantastique. L’équipe de Bruno est fantastique.

Mais, il y a un problème: L’équipe de Bruno a neuf joueurs!

Bruno n’est pas content Bruno n’est pas content. Il n’est pas content parce que son équipe a neuf joueurs.

Les spectateurs arrivent au stade. Il y a beaucoup de spectateurs Les spectateurs arrivent au stade. Il y a beaucoup de spectateurs. Le stade est grand.

L’arbitre arrive avec le ballon. L’arbitre siffle. Le match commence.

Bruno a le ballon, mais il n’est pas content. Le match est long.

Bruno a le ballon. Julien est dans le but.

Bruno donne un coup de pied au ballon.

Le ballon frappe Julien dans la tête.

Bruno marque un but. Il est content. Julien n’est pas content.