Partie C: Interpersonnel La Conversation. Préparation de la conversation -A Les élèves vont avoir 1 minute officielle et aussi la minute donnée pour.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Es-tu bon(ne) en SEXE ? Suivant Mettre le son.
Une histoire de Noël.
BleuBleu La nourriture et les boissons La Nourriture Tu as faim? Oui….. Jai faim! Quest-ce que tu veux? Je voudrais.
3016 Révision Examen 1.
La game-boy perdue Alexis et Julien Chico Franco.
Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: Il (ne) faut (pas) + infinitif Tu devrais + infinitif Tu dois.
Durée : 20 secondes DÉCODER UNE FIGURE
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
Rencontre pour les parents de la deuxième année
Pronoms dObjet Directs – POD – Pronoms dObjet Indirects – POI - Les Pronoms dObjet.
Pronoms Relatifs. Ce qui/ ce que/de dont : pronom relatif Choisissez la bonne structure.
Bien se préparer aux examens
le narrateur, la princesse, la grenouille/le prince,
Demande Authentique au Gouvernement.
L’hospitalité AV3, chapitre 6.
Contexte: La bonne nouvelle: Le comité de curriculum de FWHS a annoncé quils referont le curriculum du cours Français 51. La mauvaise nouvelle: Afin de.
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, Je le ferais juste pour toi, Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté.
Irregular Verbs Être, Avoir, Faire, Aller, Venir.
Monsieur verbe auxilliaire
Si tu l'effaces ce message avant de l'avoir lu, tu auras
Cela peut te faire tourner en bourrique. Amuse toi bien!
Des carottes, des oeufs et du café...
FREN 1163 Ch. 12, L3. Le clip! Une petite révision… Le papa donne un cadeau à sa fille Le papa ______ _______ donne. le lui Rouge = objet diret Vert.
Conversation de 5 minutes` `
Le jeu de Kim Qu’est-ce qui manque?.
Une conversation téléphonique
Je l’ai vu. Je ne l’ai pas vue. Je les ai rencontrés.
Autrefois vs. l’été dernier
P34: Le dénouement approche!
La Renaissance A un ami… Plus je vieillis, plus larrivée du printemps mémerveille.
Français II Chapitre 2 1er étape.
Commencer l’épisode 15 Amour en Gout épisode 15
ES -TU AU POINT SUR LES PROPRIÉTÉS
LE FUTUR SIMPLE On utilise les temps du futur pour des actions à venir dont on parle à l’avance. On utilise le futur simple lorsque l’on pense que l’action.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Des carottes, des oeufs et du café...
La réussite scolaire Collège Béliveau.
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
Unité 3 – On fait les courses
Quelle est la question ? avec l’inversion. Partie A: Des réponses OUI ou NON avec l’inversion.
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
LA PASSION DU CHRIST.
Le Snickers.
You must answer 5 of the following questions
LE BON SAMARITAIN.
La Renaissance A un ami….
Unité 5 LA RÉSPONSABILITÉ INDIVIDUELLE ET SOCIALE.
C’est pas un truc qui arrive « avant »,
Certificat d'Amitié ! Certificat d'Amitié ! Certificat d'Amitié !
Liceo Scientifico “E.Majorana” – Scordia Classe III B bilinguismo.
« déconnade » 2011.
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Introduction – Pour communiquer tout en français!
LE CECRL.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Photo Roman Fait par : Dalyna T..
Conversation de 5 minutes
La Forêt entre 50 et 100 ans. Par Michelle, M-C, et Antonia.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Suivant Réalisation musicale Clique sur la lettre.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
VOILA CE QUE J'APPELLE DU BON RECYCLAGE
Série 1.
Mathématiques rapides Le vendredi 30 novembre. Test On va avoir un très cours test lundi âpres le math rapide Le sera de lever un rapporteur et une calculatrice.
La 7ème Planète Arielle Goldberg.
Transcription de la présentation:

Partie C: Interpersonnel La Conversation

Préparation de la conversation -A Les élèves vont avoir 1 minute officielle et aussi la minute donnée pour lire les instructions Préparer toute la conversation! On annonce quelque chose au début Réagir à cette bonne ou mauvaise nouvelle: –Quest-ce qui sest passé? –Je ne peux pas le croire! –Oui, cela mintéresse beaucoup! –Je suis très emballé(e) par ce projet… Prendre des notes en marge du schéma de la conversation pendant la minute+ de préparation

Préparation de la conversation -B Au milieu de la conversation, élaborer –Par exemple, –Moi, à ta place, –Si jétais toi/ conditionnel Personnaliser: lété dernier, jai participé… Préparer son au revoir un peu élaboré. –« Ciao, à la semaine prochaine! » ne va pas remplir 20 secondes –La réponse finale peut être un peu plus courte Parler fort et clairement Sauto-corriger si nécessaire