Mes films. La plan è te des singes: les origines.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon ami Marcel a envie de voir si tu as l’art de voir
Advertisements

Pour commencer, je dirais que l'acteur qui joue ce personnage appelé Conet Guillaume, acteur et réalisateur français.
Mes films.
Le participe passé Le participe passé s’emploi avec un auxiliaire pour former le passé composé. La plupart des verbes se conjuguent avec l’auxiliaire avoir.
S. Monnier Clay, Ph.D. Les pronoms relatifs simples: qui, que, dont, où Les pronoms relatif composés: auquel…, duquel…, sans lequel…
Sujet BL1 : Simulateur de comportement réactif Bernard Clément Barelli Nicolas Maitrehut Loïc Ould Sidina Mahi Encadrant : Mr Michel Buffa.
Paris Grooming: lorsque c est toi qui a é lu(e) Ruud Bullens.
Pour tout entier n,n est entier ou irrationnel Un beau théorème absent de larithmétique dEuclide (Livres 7 à 9 des Éléments)
Adveny.
À défilement automatique
Les aventures de Rikiki Pophop
Vous avez deux choix.
Communaut é et r é conciliation Le rôle du Conseil de Communaut é Journ é e des Conseils de Communaut é Sion
Logique entrepreneuriale et managériale
Une bouteille dans la mer de Gaza
Elève en difficulté/ élève en échec. Aucun problème (gênant) de comportement mais passivité.
A découvrir à votre rythme Sortie : 2 décembre 2009.
Maman Cliquez pour débuter.
Le surnaturel.
Mémo De Ton Enfant Création: Amitie44F Avril 2006.
Petit livre bleu à lire les jours de blues.
A mes ch é ries Je vous laisse le soin de faire suivre les diaporamas manuellement, il suffit de cliquer. Rahma.
Pronom relatif « qui » et l’infinitif
LEXIQUE FINAL La dur é e des plans Un plan à l'int é rieur duquel il y a mouvement para î t moins long qu'un plan statique Un plan d'ensemble sera plus.
Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
Quel beau spectacle s'offre à nous, Digne du Grand Metteur en scène de l'Univers. Les vagues qui dansent au rythme du vent, les oiseaux qui flottent.
La télé.
COLLEGE RACINE 20/09/ Pourquoi avez-vous voulu participer à ce voyage? J’ai été touchée par les leçons abordant les conflits mondiaux et le programme.
Tel ma î tre, tel chien ! 31 personnes imitent leur compagnon à quatre pattes dans ces clich é s d é lirants Diaporama de Gi.
Les sans abris Diaporama de Gi.
Thomas emm è ne son chien mourant dans un fabuleux p é riple à travers les Etats-Unis avant son ultime d é part Thomas Neil Rodriguez est l ’ heureux.
Des milliers De Kilomètres Diaporama de Gi Ce couple a parcouru des milliers de kilom è tres pour d é couvrir les plus somptueux paysages am é ricains.
Photo de notre belle jument Lili ! Le virus du bonheur est contagieux ! Selon des chercheurs américains de l’Université Harvard : le bonheur peut se.
Diaporama de Gi Les castors repr é sentent un espoir aussi inattendu qu ’ important dans la pr é servation des eaux de la plan è te Des castors mâchent.
Conférence Retz – 2014 Edith TARTAR GODDET Relations conflictuelles enseignants, parents, enfants / élèves.
Eric-Emmanuel Schmitt est né en France en 1960 Il a écrit quatre récits de son Cycle de l'Invisible, des contes sur l'enfance et la spiritualité, dont.
OSCAR ET LA DAME ROSE Par : Caroline Belanger. Adaptation cinématographique  Interprétation du livre Oscar et la dame rose  Publié en 2009 par le réalisateur:
Géographie 6H 1. Présentation du matériel à disposition.
Organisation et culture entrepreneuriale Rokhaya Ndiaye Aurélien MONNIER.
Ceci est la date Ceci est le titre de la présentation Ceci est le sous-titre PNAC Les titres sont normalement courts mais peuvent tenir sur deux lignes.
Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?
La vidéo en classe de fle. La vidéo est un support attractif. Son utilisation, suppose une variation des exercices proposés, afin d’éviter des habitudes.
Présentation du manuel « En quête d’un travail décent – les droits des travailleurs migrants » Lomé.
258 conseils pour garder un homme. Le fait que les hommes soient habituellement plus entreprenants et dominants pendant les rapports uels, conduit à l’idée.
ASSURANCE – TRAITEMENT Mai Après février 2003 Début de l’invalidité 1 Utilisation de la réserve de congés de maladie traitement brut 2 1 ière.
Oscar et la dame rose Par: Lauren Collins. Introduction du film Le film est sortie en Crée à partir de l’oeuvre littéraire écrit par Éric Emmanuelle.
LES OBSTACLES À LA COMMUNICATION
Rappel de la méthode :  Choisir un Etat de la technique le plus proche.  Définir le problème technique à résoudre à partir de cet Etat de la technique.
1. Après la projection, quel sentiment éprouvez-vous ? a. Vous a laissé indifférent b. Vous a vraiment déplu c. Vous a semblé trop long d. Vous a amusé.
Diaporama PPS réalisé pour L’amour c’est comme la rougeole : plus on l’attrape tard,
Comment dresser son chien en 15 minutes par jour
Je te souhaite la force de tous les éléments Je te souhaite la force de tous les éléments Assalamoualikoum, cher Miloud, Chasse lire entre ces lignes.
« crédits bancaires octroyés aux PME Gabonaises en 2012 et 2013 Difficultés rencontrées solutions préconisées » 1.
Commentaire critique D’Oscar et la Dame rose Par Mikaela Séguin.
Bonjour, Les élèves du collège Jean Lacaille de Bligny -sur - Ouche vous présentent les livres du Prix Littéraire de science pour tous !
Pour quoi RANDONNEUR Rythme d’Analyse de Nouvelle Donner sur l’Objectif des Norme et des Négociation d’Entraide pour Unir la Relation des participants.
7e Congrès internationnal des recherches féministes dans la francophonie, le 27 août 2015 Diane Courchesne, responsable du Comité de la condition des femmes.
Diaporama de Gi V é ritable cure de tendresse, la zooth é rapie permet de rendre de la joie aux personnes malades grâce aux animaux Il existe de nombreuses.
Diaporama de Gi Explorez les ocres de Rustrel, ce magnifique “ Colorado proven ç al ” perdu dans la sud de la France La France est un pays qui se démarque.
Molière Qui est Molière? Molière reste le dramaturge français le plus connu dans le monde. Molière reste le dramaturge français le plus connu.
Test de compréhension sur l’éducation centrée sur l’élève.
GUÉRISON ÉMOTIONNELLE Adapté d’Adventist Recovery Ministries Par Katia Reinert.
Le budget et la politique de l’établissement Gilles Baillat Président URCA
Musique : ERA / Enae volare Diaporama PPS réalisé pour Pour défendre une cause,
Les transformations de la matière
Jeanne, Fille du RoyJeanne, Fille du Roy Subtitle.
Édith Piaf Sa Vie La Vie en Rose – La Chanson La Vie en Rose – Le Film Sa Contribution.
Created: Rodica Stătescu Source: INTERNET Music: “Capricho Italiano”Ernesto Cortazar Automatic transition.
Parcours artistique et culturel DUPONT Myriam 01/01/01 REP de LABOUHEYRE.
L’arbre de Noël n’est pas forcément un sapin! La preuve en image! Les idées ne manquent pas pour avoir un arbre de Noël très original. Il peut être un.
Transcription de la présentation:

Mes films

La plan è te des singes: les origines

Bonnes raisons Un m é lange d action et d é motion, 2 caract è res que tout oppose Ressortis d une parent é é mouvante et sensationnelle, qui prouve que l animal est capable des mêmes sentiments que l homme, à condition que l on é vite de les briser

Bonnes raisons Un d é roulement vif qui nous plonge bien assez vite, dans l action et l ambiance du film La dignit é du chimpanz é envers ses adopteurs et sa d é termination à les prot é ger bien qu avec une trahison inattendue, qui le surprendra, apr è s qu on l ait martyris é, ce qui lui é voquera une envie de violence et de libert é

Green lantern

Bonnes raisons Une action à toute é preuve Une projection en 3D enrichissant cette action Des effets sp é ciaux à couper le souffle

Mauvaises raisons Une histoire inachev é e, avec un manque r é el de recherches et sans sujet global Un d é roulement beaucoup trop rapide avec la victoire du h é ros, trop pr é cipit é e

Mauvaises raisons Sc è nes d action r é ussites mais relativement courte Aucune solidarit é de la part des autres h é ros, qui ne tendraient même pas le bras, à Hal, le h é ros principal.

Case d é part

Bonnes raisons Une bonne mise en sc è ne: On retrouve bien ici les conditions de vie d é plorables d un esclave L esclavage interpr é t é du point de vue humoristique, ce qui permet au film de faire ressortir un cot é comique, au lieu d un cot é dramatique, et de mieux divertir les spectateurs

Bonnes raisons Le cot é ridicule des deux personnages ainsi que leurs caract è res, leur donnant une personnalit é plutôt amusante Une com é die hilarante qui vous fera pouffer de rire

Mauvaises raisons El é ment perturbateur d é clench é trop rapidement au lieu de nous laisser tout d abord faire connaissance avec le milieu de vie de nos personnages et d attirer notre curiosit é

Mauvaises raisons Les plus grandes é tapes de l histoire se situent au d é but du film et il n y en a pas assez d autres pour le reste. Pas assez de tentatives d é vasion L é ger manque d exag é ration de l esclavage

Mr Popper et ses pingouins

Bonnes raisons Une com é die fabuleuse et d é lirante, avec de nombreuses sc è nes comiques et amusantes Caract è res de Mr Popper bien d é fini au d é part et que l on peut d é couvrir tout au long du film, ce qui é veille notre curiosit é

Bonnes raisons Les pingouins, tous d é finis par un caract è re diff é rent des autres, nous laissent contempler leurs nombreuses sc è nes comiques et é motionnelles, nous plongeant dans un univers miraculeux. Une ambiance plutôt rythm é e, avec de nombreux gags et un relief biscornu

Bonnes raisons Le lien d affection des pingouins avec leur propri é taire, magique et tr è s é motionnel Evolution des personnages à travers leur film, qui d é veloppent leurs sentiments les uns envers les autres

Mauvaises raisons An é antissement de la vie de Mr Popper par les pingouins, trop long et parfois lassant Les pingouins ne se basent que leur propri é taire comme objectif d an é antissement et de causent pas assez de d é gâts en dehors de sa vie. Il aurait fallu montrer la difficult é des pingouins à s adapter à leur nouveau mode de vie

Mauvaises raisons Jim Carrey est moins performant dans le rôle de Mr Popper et exag è re moins les traits de son personnage.

Harry Potter et les reliques de la mort: 2 è me partie

Bonnes raisons M é lange d action et magie, qui se manifestent tout au long du film Des effets sp é ciaux extraordinaires et d une pr é cision remarquable Ambiance sombre du film, qui nous plonge bien dans le contexte de ce dernier opus

Bonnes raisons Un film des plus é mouvants et des plus tristes de la saga, pouvant nous é voquer de nombreux ressentis à l é gard des personnages Solidarit é des personnages prêt à sacrifier leur propre vie, contre celle de Harry

Mauvaises raisons Des dialogues beaucoup trop long, nuisant à la vivacit é de l action dans le film. Certains sont mêmes inutiles et inn é cessaire a son d é roulement Temps de vision sur les 2 lieux du film in é galement r é partie. 20 minutes du film se d é roulent à Gringotts, tandis que le reste se d é roule à Poudlard.

Mauvaises raisons Rejet de certains passages du livre de J.K Rowling, qui auraient tenus la route au cours du film Le film ne nous donne pas le même ressentis que le livre. Les p é rip é ties sont moins d é taill é s et on se sent moins plong é au c œ ur de l action

Bon à tirer

Bonnes raisons Quelques passages comiques et divertissant

Mauvaises raisons Un film sans sens et sans objectif final Une histoire copi é e sur « American pie 5 », mais encore moins d é velopp é e Un film ennuyant et lassant, avec des é tapes peu d é velopp é es et un manque global de recherches.

La croisi è re

Bonnes raisons Des sc è nes rythm é es et comiques La personnalit é des personnages bien d é finie d è s le d é part Le changement de caract è res lors de cette croisi è re Solidarit é des personnages

Bonnes raisons La sc è ne de rencontre tr è s d é crypt é e, avec la participation à l action, de tout les personnages Ambiance festive et joyeuse sur le navire

Mauvaises raisons Vulgarit é de certains personnages Disparition de Pierrick trop vite anticip é e et inattendue, dans des circonstances stupides et insens é es Sc é nario trop approximatif Les caract è res de chaque personnage n auraient pas du être d é cris directement. Il aurait fallu nous laisser le temps d apprendre à les conna î tre.

Titeuf le film

Bonnes raisons Une com é die tendre et humoristique, avec de nombreux gags qui la composent Des chansons rythmant le d é roulement du film Un vocabulaire familier, mais qui n atteint pas des limites trop grossi è res. Les insultes ne sont pas bien m é chante et le language reste tr è s adapt é aux plus jeunes

Bonnes raisons Conservation de l identit é et de l humour du H é ros, tel qu il est dans le dessin anim é On retrouve bien dans le film, l esprit de la BD

Mauvaises raisons Un recours à la 3D, peu convaincant Un sc é nario tr è s « pipi- caca » et qui ne se base que sur 2 id é es d é finies au d é part É loignement de l univers joyeux du dessin anim é, avec une histoire, bas é sur un sujet triste, le divorce

Harry Potter 7 partie 1

Bonnes raisons Un film sensationnel et fantastique, dot é de nombreux effets sp é ciaux et d une magie rare. Des é tapes diversifi é es, qui tendent à é veiller notre curiosit é et notre soup ç on.

Bonnes raisons Le suspens r è gne dans le film. On ne s attend jamais à ce qu il va se passer par la suite L ambiance sombre qui se rapporte bien au contexte, de cet avant dernier opus de la saga

Bonnes raisons Le côt é é motionnel de la saga « Harry Potter » qui persiste toujours dans cet avant-dernier opus

Mauvaises raisons Une intrigue minimale Un film plus bavard que actif Une mise en sc è ne peu perspicace. On ne constate plus la lumi è re du jour, mais l obscurit é totale

Cars 2

Bonnes raisons Un film é motionnel et actif, qui fera le bonheur de tout les enfants Un voyage extaordinaire à travers le monde De toutes nouvelles voitures aussi amusantes les unes que les autres

Bonnes raisons Un sc é nario tr è s imaginatif Une mise en sc è ne tr è s é l é gante

Mauvaises raisons Un sc é nario trop complexifi é. L histoire est trop difficile à comprendre On ne se retrouve plus dans la même ambiance que le premier film: « Cars, quatres roues », o ù é motion et compassion é taient r é unis

Mauvaises raisons Beaucoup trop de sc è nes d actions Difficult é permanente à se rep é rer, à travers les diff é rents personnages

Very bad trip 2

Bonnes raisons Un film comique et divertissant De nombreuses sc è nes d actions ainsi que de nombreux gags

Mauvaises raisons Un sc é nario tr è s peu imaginatif. L histoire est exactement la même que celle du premier film Un language grossier et des termes peu appropri é s

Taux de r é ussite La plan è te des singes: 97 % Green lantern: 35 % Case d é part: 77 % Mr Popper et ses pingouins: 72 % Harry Potter 7 partie 2: 74 % Bon à tirer: 25 % La croisi è re: 69 % Titeuf le film: 75 % Harry Potter 7 partie 1: 78 % Cars 2: 70 % Very bad trip 2: 45 %