L’évolution des détendeurs dans le temps
PREMIER ETAGE Membranes
1 er ETAGE MEMBRANE SIMPLE
PRINCIPE DE LA COMPENSATION
L A C O M P E N S A T I O N
1 er ETAGE MEMBRANE COMPENSE
1 er ETAGE MEMBRANE COMPENSE A CHAMBRE SECHE
1 er ETAGE MEMBRANE COMPENSE A CHAMBRE A HUILE
DEUXIEME ETAGE
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL AUTO-COMPENSE
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL A REGLAGE MANUEL
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL A BUSE D’INJECTION
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL A BUSE D’INJECTION + REGLAGE MANUEL
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL A BUSE MOBILE
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL A SIEGE MOBILE
2 ème ETAGE A CLAPET AVAL SANS EFFET VORTEX
2 ème ETAGE A DOUILLE D’EJECTION
2 ème ETAGE A CHAMBRE DEFORMABLE
2 ème ETAGE A SERVO-ASSISTANCE
LES PISTONS
1er ETAGE A PISTON SIMPLE
1er ETAGE A PISTON COMPENSE
1er ETAGE A PISTON COMPENSE A GRAISSE ISOLANTE
1er ETAGE A PISTON COMPENSE A CHAMBRE A HUILE
1er ETAGE A PISTON COMPENSE A CHAMBRE SECHE
1er ETAGE A PISTON COMPENSE A DOUBLE PLATEAU
1er ETAGE A PISTON COMPENSE A DOUBLE PLATEAUA MP REGLABLE