Activer activer essence. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RESUME Définition des biocarburants Types de biocarburants
Advertisements

Data Copy - Technologie ColorLok® Tout ce que vous devez savoir | Juin 2008.
Le Manuel de vol et son utilisation pratique
Le développement durable
Le covoiturage L’affaire de tous!!.
Le carburateur - Découverte ou révision. - Environ 25 min.
Carburation.
Présentation et objectifs
CARBURANTS ET VEHICULES ALTERNATIFS GAZ NATUREL Carlos Sousa AGENEAL, Agence Locale de Gestion de lEnergie de Almada.
LES CONTRAINTES TECHNIQUES D’UTILISATION DES HVP COMME BIOCARBURANT
But de la lecture critique
Finances Personnelles
Les Enchères inversées
Forum mondial de l'eau 15 mars 2012
1 Title of presentation Enter First name, surname | Date.
RAPPEL DE Sécurité des vols
Diagnostic en ENAC – Démarches et outils de mesures
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Méthodes pour Estimer et Améliorer les Paramètres
La chaudière à condensation
Les LEDs dans l’éclairage et la signalisation automobile
Généralités L’eau chaude sanitaire est utilisée dans l’accomplissement des tâches ménagères et pour l’hygiène des personnes. On distingue deux grandes.
Le, 08 / 03 / 2002 Michel POIRE CONTRÔLE ANTI POLLUTION.
INJECTION ESSENCE.
Avantages Circuit basse pression intégré à la pompe HP
ENTRETIEN Huile SAE 30 SAE 40 SAE 80 W W 80 W Mil.L 2104 E 2105
Sols amortissants Airlastic. long lasting system-performance Informations générales Airlastic est une société qui concoit et fabrique des sols amortissants.
BétonlabPro 3 Leçon N°0 PRÉSENTATION DU COURS
Ľ Assurance Prospection Nouvelles Mesures
Voiture à 600 $ US Ce n’est pas une plaisanterie
MAINTENANCE PREVENTIVE
Procédures réservoirs Centrage Rappels
Luminaires résidentiels Specifications ENERGY STAR ® Ajouts aux critères dadmissibilité Pierrette LeBlanc, Office de lefficacité énergétique 4 juin, 2008.
Étude comparative des projets de Design
Capteur d'humidité HIH Voie 4 ou M4
Régularisation des crues du bassin versant du lac Kénogami Analyse des conclusions de la commission conjointe 27 octobre 2004.
La voiture volante : un rêve devenu réalité
Directeur de thèse : Philippe Dagaut Promoteur IFP : Xavier Montagne
Sources : edf.fr EDF Principales caractéristiques Puissance électrique : environ 1600 MW Objectif de mise en service : 2012 Durée de construction : environ.
CONVENTION D’ENGAGEMENT VOLONTAIRE 2 EME ANNIVERSAIRE Patrick BOISSON.
LE MOTEUR DIESEL Rappels de B.E.P..
Journée Technique - 23 septembre 2004
L’injection directe essence
Les voitures écologiques
SYNTHÈSE CYCLOPOUSSE Parcours : Développement durable et efficacité énergétique globale des systèmes Module : Intitulé du module.
Volumes et surfaces élémentaires
Les taux d’activité 2. Les conditions d’insertion 3. Les conditions d’emploi.
LE DEBIT D’ATELIER FONCTION
Injection Directe d’essence
Généralités…. La contamination est la principale plus grande cause du mauvais fonctionnement des lubrifiants et pour conséquence de la génération excessive.
II. Origine du carbone incorporé dans la matière organique chez les végétaux.   A. Les conditions de formation de la matière organique chez les végétaux.
Cabinet de Recrutement et de Conseil RH spécialisé
ALIMENTATION – CARBURATION
Fioul domestique ActiVrun.
LES BIOCARBURANTS.
ATOMISEUR DIESEL™ ATOMISEUR DIESEL ™ est un nouveau pack très innovant de détergents pour Gasoil. ROTAS a développé une marque pour de nouvelles technologies.
GERER SA COLLECTION Daniel Heckel Mars 2015.
AbitibiBowater - Laurentide AbitibiBowater - Laurentide Révision Annuelle 2008 Le 20 Février 2009.
Anne PRIEUR-VERNAT IFP, Direction des Études Économiques
La voiture volante un rêve devenu réalité.
Moteur thermique/moteur électrique Dans un véhicule hybride
Nouvelles normes de pollution Nouvelles technologies moteur:
Programme Energie PROGRAMME PROGRAMME
Correcteur de freinage ATE d’origine Des possibilités de commande puissance 2 – mécaniquement, hydrauliquement.
Une technique optimisée : le PowerDisc ATE d’origine.
POIDS LOURDS UNE AIDE EFFICACE POUR RETARDER LES PROBLÈMES Diminue la pollution de l’environnement de 70 à 80% de C02 Permet une meilleure lubrification.
Mercredi 7 mai 2008, Joseph Beretta Véhicule Propre et Econome Les réponses technologiques envisageables.
Le séchage des boues - Pourquoi sécher - Le séchage des boues associé à l’oxydation thermique - Le séchage des digestats de méthanisation CONFÉRENCE.
Programme de rinçage Orateurs: Heinz MatteucciHeinis AG Ueli WehrliAquagrischa AG Marco ImhofAssociation suisse des fontainiers ASF Formation continue.
Additif Essence ALPHAVER. Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et.
Transcription de la présentation:

activer activer essence

Package multifonctionnel sp é cifique  Composants :  Détergent  Conservateur  Compatible avec l’incorporation d’ETBE et d’éthanol

Les détergents pour ACTIVER ESSENCE  activer procure d’excellentes performances, de part sa composition, et permet d’obtenir des carburants de qualité supérieure.  activer essence procure d’excellentes performances, de part sa composition, et permet d’obtenir des carburants de qualité supérieure.  De nombreux tests ont permis de quantifier ses performances:  Tests sur bancs moteur standard (M102E),  Tests sur bancs moteurs spécifiques,  Tests longue durée sur route.

Contrôle des dépôts sur les soupapes De nombreux essais ont permis de mettre en évidence un lien direct entre le maintien de la propreté du moteur et des émissions basses de polluants à l’échappement.De nombreux essais ont permis de mettre en évidence un lien direct entre le maintien de la propreté du moteur et des émissions basses de polluants à l’échappement. Les conclusions de ces études ont montré que le contrôle de la quantité de dépôts sur les soupapes d’admission est fondamental pour limiter les émissions de HC et CO à l’échappement.Les conclusions de ces études ont montré que le contrôle de la quantité de dépôts sur les soupapes d’admission est fondamental pour limiter les émissions de HC et CO à l’échappement.

Contrôle des dépôts sur les soupapes Le taux de génération de dépôts est principalement influencé par la température des soupapes d’admission.Le taux de génération de dépôts est principalement influencé par la température des soupapes d’admission. Les données sur M102E ont été obtenues sur un large éventail d’essences conduisant à des résultats excellents.Les données sur M102E ont été obtenues sur un large éventail d’essences conduisant à des résultats excellents. Essence EN228 (UK) Essence EN228 (D ) Essence EN % Ethanol Essence EN % Ethanol Masse moyenne de dépôts sur soupape Mg par soupape

Nettoyage des soupapes  Une procédure de test de type “maintenir propre” (dosage: 1 litre / litres d’essence) garantit que le moteur fonctionnera en permanence à ses conditions de design.  Le nettoyage des soupapes est souvent nécessaire pour assurer l’élimination des dépôts générés dans des moteurs ayant fonctionné à l’essence standard.  D’excellentes performances de nettoyage sont réalisées grâce à un double dosage.

Nettoyage des soupapes Durée du test Dépôts mg/soupape % Nettoyage

Nettoyage des soupapes  Plus de 50% de nettoyage est réalisé pendant un test d’une durée de 6 heures, équivalent à un trajet réalisé grâce à un seul plein du réservoir.

Performances de détergence long terme Sans additif activer Avec activer essence activer activer essence maintient les carburateurs propre.

Performances de détergence long terme Sans additif activer AVEC activer essence activer maintient les injecteurs propres. activer essence maintient les injecteurs propres.

Performances de détergence long terme Sans additif activer Avec activer essence  activer maintient les collecteurs propres.  activer essence maintient les collecteurs propres.

Réduction des émissions polluantes activer activer essence réduit fortement les émissions de fumées polluantes réduit fortement les émissions de fumées polluantes  HC réduits de 63%.  CO réduit de 34%.  NOx réduits de 53%. HCCONOxHC+NOx Emissions HCCONOxHC+NOx Amélioration par rapport à une essence non traitée en %

Détergent pour essences - Conclusions  Les détergents pour essences prodiguent de nombreux avantages en garantissant la propreté du moteur :  Maintien des performances du moteur,  Préservation de la durée de vie du moteur,  Réduction des émissions polluantes,  Economie de carburant,  Meilleur agrément de conduite.

Avantages additionnels  Utiliser ACTIVER permet d’éviter la dégradation du carburant en cas d’un stockage prolongé.  Utiliser ACTIVER ESSENCE permet d’éviter la dégradation du carburant en cas d’un stockage prolongé.  ACTIVER contient des matières actives stabilisantes qui contribuent à :  ACTIVER ESSENCE contient des matières actives stabilisantes qui contribuent à :  Eviter la formation de gommes encrassantes,  Préserver l’indice d’octane du carburant,  Limiter la génération de produits corrosifs.