Assemblée Générale des Logis du Bas-Rhin

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
Advertisements

1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Distance inter-locuteur
Mon carnet De comportement
DISTRICT 1680 ALSACE – FRANCHE COMTÉ Séminaire de Formation de lEquipe de District Guebwiller 9 février 2013 Séminaire de Formation des Présidents Elus.
Investir dans le futur de lEurope OPEN DAYS est lévénement annuel le plus important sur la Politique régionale européenne. Il réunit.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
LES ETAPES DU COGNAC HISTORIQUE 2000 Création de lassociation, à linitiative dun groupe de viticulteurs, comme outil de développement du tourisme viti-vinicole.
1 Comment tirer bénéfice du plus grand site de voyage JAT 2011 : Etourisme et Mtourisme Angoulême, 14 Avril 2011.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 2½ et 3 tables 5 rondes – 20 ou 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Stationnaire H-3 Monté comme 10 rondes de 2 ou.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
Les Prepositions.
1 Séminaire des présidents – vendredi 11 octobre 2013 Les échéances du dernier trimestre À rendre pour fin octobre Lenquête « Mieux connaître le Mouvement.
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Assemblée Générale des Logis du Bas-Rhin
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
Etat d’avancement du Projet régional de santé
Club Nautique du Port de Cannes
Les sciences en vidéoconférence
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
2014 Le Bureau du Porsche Club Motorsport
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
28 La maison.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Campus France Agence française pour la promotion de lenseignement supérieur, laccueil et la mobilité internationale.
Les actions et le rôle du département PECO-CEI de l’AWEX
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Centre du design – Conférence de presse 20/09/2013.
Maison de l’emploi du territoire de Plaine Commune
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE TENNIS QUÉBEC
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Notre calendrier français MARS 2014
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
CHARAL Calendrier 2007 Dit is wat mannen boeit!.
Veuillez trouver ci-joint
Mes vacances idéales. 1. Où irais-tu? Où irais-tu?
Réunion 29/11/20131 Projet L412 Nov Recherche dun ouvrage …. Sur Dieppe.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
Commission Communication – adhésion PartenariatBernardBonhomme.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Nom:____________ Prénom: ___________
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale des Logis du Bas-Rhin Lundi 11 Mars 2013 – Auberge de la Forêt à VENDENHEIM

Mouvement des Adhérents 1ère Association sur 92 nombres d’adhérents 71 2 hôtels Logis d’exception (1) 34 hôtels 3 cheminées (34) 30 hôtels 2 cheminées (30) 5 hôtels 1 cheminée (6)

Classification de la restauration Table distinguée : 5 (3 en 2011) Classement 3 cocottes : 25 (23) Classement 2 cocottes : 24 (24) Classement 1 cocotte : 13 (14) Sans restaurant : 4 (5)

LABEL « QUALITE TOURISME » LABEL MINISTERE DU TOURISME 43 établissements 67 (56) Ets. adhèrent à ETAPE AFFAIRES

Pas de reclassement triennal en 2012 Hôtel la source des Sens à Morsbronn Relais de la Rte du Vin à Marlenheim Hôtel les Roches à Saales

COMMUNICATION GUIDE REGIONAL Logis ALSACE SITE INTERNET CONGRES INTERNATIONAL LOGIS 11/13 Mars GUIDE REGIONAL Logis ALSACE SITE INTERNET alsace.logishotels.com Formation à la Fidélisation O’Logis

PROMOTION 2012 Opérations et Salons « grand public » C.M.T. à STUTTGART du 14 au 22 janvier BRUXELLES - Salon des vacances du 2 au 6 février Plazza Culinaria à FRIBOURG du 9 au 11 novembre Communication – Presse Promotion restauration avec Radio NOSTALGIE

PROGRAMME de PROMOTION 2013/2014 Les SALONS . VAKANZ LUXEMBOURG – 18 au 20 janvier STUTTGART – C.M.T - 16 au 21 janvier BRUXELLES-Salon des vacances 31/1au 4/2 FRIBOURG - PLAZA CULINARIA– novembre

STRATEGIE TOURISTIQUE PROGRAMME D’ACTIONS STRATEGIE TOURISTIQUE ALSACE 2012 – 2014 Marc LEVY

POLITIQUE de la F.I.L. FEDERATION INTERNATIONALE DES LOGIS Mme Françoise BERNARD Présidente des Logis de Charente Maritime Membre du Bureau National Présentation de Melle Audrey DAUBOS