VOICI DONC COMME CELA A DÉJÀ ÉTÉ DIT EN CLASSE, CE QUI VOUS SERA DEMANDE LORS DE L’EVALUATION DE GEOGRAPHIE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
² = 8,16 p
Advertisements

GiBii ou Gestion informatisée du brevet informatique et internet YVES FOUCAULT
J’ai rêvé que ….
Approche graphique du nombre dérivé
Thème Compétences programme Compétences socle mises en œuvre.
HEC AU FEMININ Enquête Les points clé : Lenquête Les répondants Perception générale de HEC au Féminin Image des différentes activités.
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Problème De quoi ont besoin nos organes pour fabriquer l’énergie nécessaire pour fonctionner ?
Problème De quoi ont besoin nos organes pour fabriquer l’énergie nécessaire pour fonctionner ?
Problème De quoi ont besoin nos organes pour fabriquer l’énergie nécessaire pour fonctionner ?
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Les Prepositions.
1 Formation & Action Citoyennes 38 quai Arloing Lyon T : Des enquêtes sur les risques professionels.
A la recherche du follicule perdu...
La population dans le monde
Les humains sur la Terre
Indicateurs de position
Épreuve de bonne conduite
Mesures de tensions électriques Loi des tensions dans un circuit série
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Exemple de séquence avec études de cas en géographie
SEANCE 2 : LES INONDATIONS AU BANGLADESH
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
CHAPITRE 2: Les grands domaines climatiques et biogéographiques
Réviser les repères spatiaux du Brevet des collèges
Atlas national du Niger
Jésus et Nicodème Jean
Questions / Réponses No 14
Présenter se présenter 1
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
La classe de Mme B Cavignaux.
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
CHAPITRE 2: Les grands domaines climatiques et biogéographiques
Imaginez – Leçon 2 : Habiter en ville Vocabulaire
2.1 LONGUEURS ET DISTANCES Cours 4 1.
Test bilan de calcul mental N°1 :
Plan de construction du pont Technologie 10e.
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Un petit garçon demande à son père:
C'est pour bientôt.....
1 Ma surprise du Zoo. 2 Lundi, je reçois un cadeau. Quelle surprise !
Programmation géographie cycle 3 – Année 2012/2013
Hypothèse : une classe de 36 élèves et choix du conseil pédagogique de 3h par niveau en groupes à effectifs réduits. 1 professeur responsable des enseignements.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
La répartition mondiale de la population
Unité 3: Les Fluides Chapitre 8: La masse volumique et la masse d’une substance dans un volume donné.
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Presentaion Projet IA.
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
Apporter le cahier ET le livre de géographie.
Le cahier de texte des terminales STL
Titre : Croquis simplifié de la répartition de la population chinoise
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Répondez aux Questions. 1. Qu’est-ce que c’est? Un canard.
Séquence 2 de géographie : «Où sont les HOMMES sur la terre. »
Message de Noël Le plan du message est sur le bulletin
Où sont les hommes sur la Terre?
La population mondiale
Où sont les Hommes sur la Terre ?
ACTIVITE : Analyser et comparer deux cartes
Le trait représente la limite du désert, au sud, il ne pleut plus.
Programme de la formation Jour 1  Qu’est-ce qu’un quartier?  Quels apprentissages dans le quartier?  Quelles activités dans le quartier? Jour 2 : 
Chapitre de géographie : Où sont les hommes sur Terre?
Où sont les Hommes sur la Terre ?
trou.
Préparer le DNB en Histoire-Géographie-EMC Partie 2
Transcription de la présentation:

VOICI DONC COMME CELA A DÉJÀ ÉTÉ DIT EN CLASSE, CE QUI VOUS SERA DEMANDE LORS DE L’EVALUATION DE GEOGRAPHIE

SAVOIR AUSSI COMPLETER CE TEXTE A TROU IL VOUS SERA DEMANDE (COMME FAIT EN CLASSE) DE SAVOIR REPLACER SUR LE PLANISPHERE LES FOYERS DE PEUPLEMENT ET LES DESERTS HUMAINS COMME INDIQUES SUR LE PLANISPHERE SUIVANT SAVOIR AUSSI COMPLETER CE TEXTE A TROU

N’OUBLIONS PAS LA LEGENDE! Activité N°1: Je localise les espaces peuplés et les espaces désertés 15 9 10 3 14 5 8 12 1 11 6 7 2 13 4 16 N’OUBLIONS PAS LA LEGENDE! Activité N°1

REVOIR AUSSI CE SCHEMA Peu peuplé ESPACE D’ESPACE NOMBREUSE Moyennement peuplé très peuplé ESPACE D’HABITANTS D’ESPACE NOMBREUSE TRES NOMBREUSE SUPERFICIE FAIBLE DENSITE DENSITE MOYENNE FORTE DENSITE