AIME-MOI TEL QUE TU ES.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DLG N° 20 C’est toi, Jésus C. Malan.
Advertisements

JE DESIRE ENTENDRE TA VOIX (1/3) Je désire entendre ta voix
Reste avec moi....
Je suis né pour te louer Je suis né pour te louer, Je suis né pour glorifier ton nom En toutes circonstances, Apprendre à te dire merci. Je suis né pour.
Ecoute mon silence !.
Tu payas mon salut.
La lettre d'amour du Père
Ce jour là.
Ne pas cliquer pour respecter la synchronisation
Seigneur, change mon coeur !
La prière de la sérénité…
JE SUIS PARTI SI LOIN DE TOI JE n'AI PAS FAIT CE QUE TU AIMES
Est-ce que je t'aime? Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuterhttp:// Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,
Diaporama automatique Quand viendra le moment de m’en aller,
Marche en ma présence, Je suis avec toi
Seigneur, j’accueille ton pardon
A la Vierge Noire.
Jamais je ne perdrai mon espérance!
Seigneur, tu t'es retiré au désert pour discerner les chemins qui s'offraient à toi.
P S A U M E
Ma prière la Sérénité Par Diane Gauthier.
La Sérénité ….
pour avancer à son rythme .
Lettre aux Enfants Vue sur pps-humour.com.
J'aime Cliquez pour débuter.
Conversation avec votre enfant intérieur
Lettre à mon enfant.
Aimez-moi derrière mon masque Auteur inconnu.
Amours cybernétiques HA HA HA.
LORSQUE.
Reste avec moi....
Je suis né Cliquez pour débuter.
Pourquoi faut-il toujours se forcer ?
Lecture du livre de la Sagesse Il n'y a pas de Dieu en dehors de toi, Seigneur, toi qui prends soin de toute chose, et montre ainsi que tes jugements.
L’ANGE QUI NOUS UNIT….
Donnez au suivant.... Donnez au suivant... J’ai écrit ton nom sur un morceau par accident j’ai perdu le papier de papier mais par accident j’ai perdu.
Fiancé infidèle ?.
8 Click.
Petit être en souffrance
JE SAIS QUE TU ES MORT SUR LA CROIX A CAUSE DE MES PECHES,
L’AU REVOIR D’UN GÉNIE Gabriel García Márquez est né le 6 mars 1927 en Aracataca, un petit village situé dans les montagnes du Caraïbe colombien.
Seigneur, ce matin, mon lit était chaud et je ne souhaitais ni me réveiller, ni me lever. Je voulais y rester et ne me soucier de rien. Mais j’ai alors.
Le malaise manuelle et partiellement automatique. Le malaise.
Heureusement une longue fin de semaine nous attend
30 janvier e dimanche ordinaire
pourquoi faut-il toujours se forcer ?
Allooo mon ami(e) Bon matin
10 avril 5e Dimanche de Carême
Prière de l'Indien Manuel.
Message d’Amour à la plus merveilleuse des Mamans.
PSAUME 71 Diaporama de Jacky Questel.
Seigneur... Tu sais bien que je T’aime.
Epitre de Paul à Philémon
Il est des personnes qui, voyant arriver la vieillesse et ses épreuves, ont l’impression que Dieu les abandonne. D’autres au contraire, louent Dieu.
Vers les hauteurs de la mystique paulinienne
- Refrain - Que vive mon âme à te louer, Tu as posé une lampe
LE VRAI NOËL.
Tendre-Soleil présente
Psaume 139 Par Richard Gunther
JE TE DOIS UN MERCI.
Mon cœur se tourne Mon cœur se tourne, ô Dieu, vers toi,
C'est toi, Jésus, que recherche mon âme, À te trouver se bornent mes souhaits ; C'est ton regard que sur moi je réclame ; Rends-moi, Seigneur ! Rends-moi.
Mon ami est mort cette nuit, Seigneur, à bout de souffle,
POUR QUI TE PRENDS-TU? Cliquer pour débuter.
Une lettre de Dieu Diaporama de Jacky Questel.
Tu es là.
Mon cœur, je l'aime..
Pourquoi je t’aime ,Marie!
J’ai choisi, pour illustrer ce diaporama, des photos de diverses églises, chapelles ou cathédrales de Paris, en essayant de varier les styles….
Transcription de la présentation:

AIME-MOI TEL QUE TU ES

tes combats et les tribulations « Je connais ta misère, tes combats et les tribulations de ton âme, la faiblesse et les infirmités de ton corps. Je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand même : donne-moi ton cœur, aime-moi tel que tu es. »

d’être un ange pour te livrer à l’amour, tu ne m’aimeras jamais. « Si tu attends d’être un ange pour te livrer à l’amour, tu ne m’aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais commettre, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas m’aimer. »

que tu es. À chaque instant et dans quelque situation que tu « Aime-moi tel que tu es. À chaque instant et dans quelque situation que tu te trouves, dans la ferveur ou la sécheresse, dans la fidélité ou l’infidélité, aime-moi tel que tu es. »

de ton cœur indigent ; si pour m’aimer tu attends d’être parfait, « Je veux l’amour de ton cœur indigent ; si pour m’aimer tu attends d’être parfait, tu ne m’aimeras jamais. Ne pourrais-je pas faire de chaque grain de sable un séraphin tout radieux de pureté, de noblesse et d’amour ? »

volonté, faire surgir du néant des milliers de saints, mille Ne pourrais-je pas, d’un seul signe de ma volonté, faire surgir du néant des milliers de saints, mille fois plus parfaits et plus aimants que ceux que j’ai créés ?

le Tout-Puissant ? Et s’il me plaît de laisser dans le néant « Ne suis-je pas le Tout-Puissant ? Et s’il me plaît de laisser dans le néant ces êtres merveilleux et de leur préférer ton pauvre amour ? »

veux ton cœur. Je compte bien te former, mais, en attendant, je t’aime « Mon enfant, laisse-moi t’aimer, je veux ton cœur. Je compte bien te former, mais, en attendant, je t’aime tel que tu es ; et je souhaite que tu fasses de même ; je désire voir, du fond de ta misère, monter l’amour. J’aime en toi jusqu’à ta faiblesse. »

pauvres de cœur ; je veux que de l’indigence s’élève continuellement J’aime l’amour des pauvres de cœur ; je veux que de l’indigence s’élève continuellement ce cri : « Seigneur, je vous aime ! » C’est le chant de ton cœur qui m’importe. Qu’ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Ce ne sont pas des vertus dont j’ai besoin et, si je t’en donnais, tu es si faible que, bientôt, l’amour-propre s’y mêlerait ; ne t’inquiète pas de cela. »

destiner à de grandes choses : « J’aurais pu te destiner à de grandes choses : non, tu seras le « serviteur inutile ». Je te prendrai même le peu que tu es, car je t’ai créé pour l’amour. Aime ! L’amour te fera faire le reste sans que tu y penses ; ne cherche qu’a remplir le moment présent de ton amour. »

je me tiens à la porte de ton cœur comme un mendiant, moi, ton Dieu. « Aujourd’hui je me tiens à la porte de ton cœur comme un mendiant, moi, ton Dieu. Je frappe et j’attends. Hâte-toi de m’ouvrir. N’allègue pas ta misère, ton indigence, car, si tu les connaissais pleinement, tu mourrais de douleur. Cela seul qui pourrait me blesser le cœur, c’est de te voir douter et manquer de confiance.

heure du jour et de la nuit. Je ne veux pas que tu fasses l’action « Je veux que tu penses à moi à chaque heure du jour et de la nuit. Je ne veux pas que tu fasses l’action la plus insignifiante pour un motif autre que l’amour. Quand il te faudra souffrir, je te donnerai la force. »

ton amour, je te donnerai d’aimer au-delà de ce que tu as pu « Tu me donnes ton amour, je te donnerai d’aimer au-delà de ce que tu as pu souhaiter ; mais souviens-toi : aime-moi tel que tu es. N’attends pas d’être un saint pour te livrer à l’amour, sinon, tu n’aimeras jamais… »

Texte : auteur inconnu Photos prises sur le Web Musique : Allegri – Miserere Dei Jacky Questel – septembre 2006 questelj@aliceadsl.fr