FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Demande d'une lettre de soutien à un projet « investissements d'avenir » Projet XXX Appel à projets : YYY.
Advertisements

Fiche de Labellisation
Jeu concours « Your Touch » Dossier de participation
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.
Présentation du concours
Le dossier professionnel
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : cest un premier pas vers la victoire du challenge.
« Le mois de lOrigine et de la Qualité » Edition 2012 Ce dossier est à renvoyer au plus tard le 8 novembre 2012 Dossier à renseigner et à envoyer au contact.
Inscription en ligne longueuil.ca/loisir Aide et procédure
Procédure de commande des ressources
Simulation Commande WEB
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION MARSEILLE 2014 TARIF 2.5 JOURS 375€ HT 450€ TTC / 1 JOUR € HT – 250€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
e-Marque Traitement des fichiers
ELE792. Projet de fin d'études en. génie électrique GTS792
Séance d'information aux étudiants Présentation préparée par: Ghyslain Gagnon Professeur au département de génie électrique ELE792PROJET DE FIN D'ÉTUDES.
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
« Le mois de lOrigine et de la Qualité » Edition 2012 Ce dossier est à renvoyer au plus tard le 8 novembre 2012 Dossier à renseigner et à envoyer au contact.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
Dossier de présélection
EPITA MEMI Option/Electif : Finance et Marketing IT
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
GROUPE 4&, agence TREEBU Par Jean-Baptiste LALANGUE.
Bulletin d’inscription - Edition 2009 Ramasseurs de balles (Formulaire à adresser à Viviane MARINGER, 66 rue de la Tanche STRASBOURG. Tél.:03 88.
Bulletin d’inscription 2014 ou contacter Jean-François Nowak par mail Pour plus de renseignements ou pour télécharger les fiches d’inscriptions, consulter.
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Formation Facebook Bienvenue.
1 Challenge Philips Nom d’équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire.
Bienvenue sur le chemin des réservations de spectacles scolaires! Je suis Mélanie et je vais vous accompagner tout au long de ce processus!
Téléphonie via Internet
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
Dossier de présélection
Bulletin d’adhésion 2012 – 2013 ou 2013  Création  Renouvellement Activités : ETAT CIVIL DU DEMANDEUR  Mr  Mme  Mlle Nom : Prénom : Adresse : Code.
Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
VOTRE EQUIPE CHOISISSEZ VOTRE CATEGORIE La performance énergétique du bâti / Les infrastructures et la route du futur / Les mobilités Les services urbains.
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.
MEILLEURE ÉQUIPE RELATION CLIENT
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
Le club a mon adresse mail Le club n’a pas mon adresse mail Je reçois dans ma boîte mail un message de « ihand » ayant pour objet « FFHB : création d’une.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Bulletin d’inscription
Mensuel d’information sur les stratégies innovantes des individus et des organisations N° 01 Juillet 2015 DOSSIER LES ENJEUX DE L’INNOVATION NUMERIQUE.
CONCOURS DE CREATION DE TIMBRES « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE »
Nom de votre équipe Catégorie. Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier,
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Dimanche 6 & Lundi 7 Décembre Circuit Yas Marina - Abu Dhabi Pilote : Nom : ……………………………………………………………………………… Prénom : ……………………….……………………………………….… Adresse.
Nom de votre équipe. Vous venez de télécharger le dossier de pré projet : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier, vous allez.
NOM D’ÉQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans.
Votre équipe. Preselection file Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier,
Nom d’équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Nom d’équipe Veuillez indiquer les thèmes sélectionnés.
Ce titre doit présenter votre idée de façon précise
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Votre équipe 10 thématiques de la COY. Fichier Projet Vous venez de télécharger le premier dossier de rendu: c’est un premier pas vers la concrétisation.
Votre équipe Veuillez indiquer la catégorie dans laquelle votre projet s’inscrit Processus de décision partagé Patient expert de sa maladie Maintient du.
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
Formulaire d’inscription Camp 2016 Remplir le formulaire et l’envoyer par poste ou courriel. Places limitées - date limite d’inscription : 1er juillet.
Transcription de la présentation:

FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie ! Préambule Pour être complet, chaque dossier présenté devra comprendre : Les slides suivantes 1à 14 dactylographiées et dûment renseignées, un CD, DVD ou clé USB compilant les éléments visuels, audio, vidéo... Tout support non numérique (planche, livret, mailing) nécessaire à son appréciation. N’oubliez pas les contraintes de l’examen d’un dossier par un jury : dans le cas d’une opération globale, préférez par exemple un film explicatif (2 minutes max.) à la fourniture exhaustive de tous les supports. Une présentation par vidéo des principales rubriques et fonctionnalités d’un portail web peut également faciliter son appréciation. Rappel : ne pas incruster ou faire apparaître votre nom ou votre logo sur les éléments visuels présentés.

FICHE TECHNIQUE : LES ACTEURS L’ANNONCEUR Adresse : Nom : Code postal Ville : Téléphone : . Site web : Dirigeant (nom, prénom, fonction) : Courriel : Directeur marketing : Directeur de la communication : Contact pour toute question relative à l’organisation des Normands ont du talent : Nom, prénom, fonction Téléphone : Courriel :

FICHE TECHNIQUE : LES ACTEURS L’AGENCE Nom : Adresse : Code postal : Ville : Téléphone Site web : www Dirigeant (nom, prénom, fonction) : Courriel : Directeur de la création Directeur artistique : Contact pour toute question relative à l’organisation des Normands ont du talent  : Nom, prénom, fonction : Téléphone

FICHE D’INSCRIPTION La société Nom : Nom, prénom, fonction du déposant : Téléphone Courriel : Dépose (2 campagnes maximum) : Nb campagnes :  1  2 Cocher la case correspondante. J’envoie mon dossier de participation complet (cf. page 1) pour le 6 mai 2013 au plus tard à l’adresse suivante : CALVADOS HABITAT 1er Grand Prix de la communication en Normandie « NE PAS OUVRIR » A l’attention de Charlotte GANDOUET 7, place Foch 14010 Caen cedex Je recevrai en retour un récépissé de participation. J’autorise les organisateurs à reproduire, sur leurs supports, tout ou partie des descriptions des opérations présentées dans ce document.  Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et des conditions de participation. Dossier de participation à envoyer avant le 19 avril 2013 Fait à le Signature du responsable : Cachet de la société :

Nom et adresse du participant + contact Choix de la catégorie de prix DOSSIER DE PRESENTATION Le dossier de présentation permet de décrire l'action de communication, la campagne. L’exposé sera présenté obligatoirement sous format PowerPoint et selon le schéma suivant (10 slides). Nom et adresse du participant + contact + logo Choix de la catégorie de prix

Le contexte et la problématique (20 lignes maxi)

La recommandation (20 lignes)

Objectifs et public(s) visé(s)

Le plan d'action (20 lignes)

La stratégie créative (incluant visuels, 2 pages possibles)

La stratégie créative (incluant visuels, 2 pages possibles)

Les résultats de l'opération menée / évaluation

Le budget

En résumé : En quoi cette campagne est-elle créative et a eu un bon impact/visibilité ? (15 lignes)