Le parc d’attraction: Le Tivoli

Qu'est-ce qui provoque les marées

Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
S. Monnier Clay, Ph.D. Les pronoms relatifs simples: qui, que, dont, où Les pronoms relatif composés: auquel…, duquel…, sans lequel…
Mercure Mercure est la planète la plus rapprochée du Soleil.
Calot ă Andreea. Si vous visitez la Roumanie, on pouvait voir un Roumain que conduire une charrette sur laquelle est une voiture Dacia.
Journal – mardi le 16 avril
Projet Ballon Sonde La rotation de la nacelle
Il était une fois, lombre… Mr Poidevin, notre professeur, nous a dit un jour quil avait trouvé sur internet des vidéos montrant des expériences sur lombre.
Le cirque septembre 2013 Nos numéros préférés
Laigle : laigle est loyal, puisant, sérieux, libre et solitaire. Le cheval : le cheval est magnifique et fort mais aussi coquin, amusant, intelligent,
School trip to England June 3rd – June 7th.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Get up and go test.
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Vous avez confiance en la technologie actuelle!
Vous avez confiance en la technologie actuelle ?
Vous avez confiance en la technologie actuelle! Les ingénieurs et architectes ont construit de grandes oeuvres merveilleuses à travers le monde! Les ingénieurs.
To talk about a past visit to a theme park
Le Parc Astérix Roisin Devine. Le parc Astérix Pendent les vacances, ma famille et moi visité le Parc Astérix. Malheureusement, la voyage était trop longe.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Le Bonheur Manuel.
Suis les règles de sécurité en autobus scolaire
À la fin du mois de septembre, les élèves de cinquième année ont eu le privilège de séjourner 3 jours et 2 nuits au centre de plein air le « Ptit Bonheur.
Les temps composés.
SECTION EUROPÉENNE. 2 ANS POUR CONNAÎTRE LESPAGNOL… Durant 2 ans, vous allez apprendre la culture espagnole, améliorer votre niveau de langue, vous allez.
Cliquez pour continuer.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE En haut de la rue où jhabite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, lun et lautre ressemblent.
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Les loisirs et les passe-temps le vocabulaire le Mont Cervin.
Le Superlatif.
Texte 11 Au cinéma   Ce soir, Emma et ses parents vont au cinéma. Quelle fête pour la petite fille! D’abord l'écran s'allume et devient.
Cycle Rugby au CE2/CM1 Tous les vendredis, nous sommes allés au gymnase. Nous avons appris à faire des passes, plaquer, esquiver, marquer et surtout à.
Diaporama manuel, cliquer pour avancer.
Une approche originale pour découvrir la foi chrétienne ! … ?
Quand on est venu à l'opéra on est allé au balcon. On s'est assis au balcon. On était comme des spectateurs. L'opéra était bien. On s'est beaucoup amusé.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Le mois de décembre est passé à toute vitesse: un petit WE à Tours, la préparation de Noel (déco du sapin, atelier pâtisserie) et tout simplement notre.
Cela fait une éternité que vous n’avez pas eu de photos de nous mais Maman a eu l’air débordé pendant ce mois de décembre… et heureusement que Papa était.
Week-end de pâques en Suisse et à Chamonix!
EFFETS OPTIQUES (Randonnée virtuelle) Cliquer pour tourner la page.
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE.
Mon amour.
Délicieux enfant… Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois, curieux, il suit l'auto et voit papa et la.
Voilà la 2 ième partie du WE découverte à Voh. Nous en étions au départ de la pêche aux crabes de palétuvier.
Situation Située au cœur du Seattle’s financial district, à cinq blocs de Pionner Square cette tour offre une vue indescriptible de la ville. Quand.
A bord de l'Hélica A mi-chemin entre une auto et un avion, l'Helica fit sensation au début du XXème siècle et sera, d'ici quelques jours, à découvrir au.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
La naissance de Jésus.
Le Garcon dans le Tour Hannah Ahn & Claire Delabre.
La vie au centre On était dans deux bâtiments différents : les filles et les garçons. Les lavabos et les douches étaient en face des chambres.
LES OLYMPIADES Le 7 Octobre 2010, nous sommes allés aux olympiades avec Kevin, en premier nous avons visités l’aéroport de Lesquin où la personne chargée.
Rapport de stage Clément Hatton 3°3.
Indispensable... Cliquez pour débuter.
La première fois… j'avais seize ans, lui vingt-huit. Nous étions seuls dans la pièce, moi allongée sur le dos
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
Copy the homework into your planner: To complete the sheet for Wednesday 15 July Can you construct a paragraph in the past tense about an event with family.
Futuroscope. Le pique- nique La chasse au trésor À la découverte de Poitiers et de ses trésors.
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Le Parc Astèrix Hier, j’ai visité Le Parc Astèrix avec mes amis, c’était inoubliable! La meteo c’était très bien, donc la journée c’était meilleur quand.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Passé Composé vs Imparfait 1. Hier il faisait beau. Je faisais une promenade en ville et j’ai vu un accident affreux. Une voiture qui roulait très vite.

Le parc d’attraction: Le Tivoli Le voyage au Danemark Le parc d’attraction: Le Tivoli

La soirée durant laquelle nous sommes allés au Tivoli est la meilleure que nous avons passé, car nous nous sommes beaucoup amusés pour ceux qui ont payé car certains n’avaient plus d’argent. Youpi Youpi

The demon Nous avons commencé par cette attraction qui ressemble au grand huit, en moins long. Nous sommes fiers de Mme Dion qui l’a fait avec nous, après une longue hésitation. Puis nous sommes allés faire « The Golden Tower ».

The Golden Tower Cette attraction est, à peu de choses près un ascenseur qui monte très haut et lentement, et qui redescend très vite (la chute dure seulement quelques secondes). Mr Moutaux a surpassé sa peur en nous accompagnant. Par la suite nous avons fait « The Dragon Boats ».

The Dragon Boats Cette attraction ressemble à un plateau tournant sur lequel sont fixés des sièges qui tournent d’avant en arrière sans faire forcement un tour complet, cela tourne grâce à un contrepoids. Cette fois-ci aucun professeur ne l’a fait avec nous. L’attraction suivante était « The Monson ».

The Monson C’est un tapis qui monte et qui descend en décrivant un ovale. Sans sensations particulières, mais très amusant car nous étions face à face. Ensuite nous avons refait deux fois « The Golden Tower » et une autre fois « The Demon ». Puis nous sommes allés au « Spinning Top ».

The Spinning Top C’est un plateau tournant sur lequel tournent d’autres plateaux où sont fixées des petites voitures, qui tournent aussi. Cette attraction fait mal au cœur et à la tête car elle tourne dans tous les sens. Et pour finir nous avons fait « The Star Flyer ».

The Star Flyer C’est en quelque sorte un balançoire géante car nous sommes assis dans des chaises fixées sur un poteau géant qui tournent et qui les fait monter et descendre. Cette attraction est spectaculaire car elle est ouverte beaucoup la nuit pour admirer Copenhague illuminé.

Au Tivoli il y a un bassin autour duquel on peut se détendre en admirant le bassin illuminer et en mangeant dans un restaurant ou en dégustant de la bière (réservé aux professeurs).

Voici quelques photos pour admirer le parc: