Evaluations CE Chartres 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Les pronoms objet : Y EN et PRONOMS ACCENTUES
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Ma surprise du Zoo.
Distance inter-locuteur
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
Bilan de fin de CE2 Livret de maths Nom : Prénom : / 35.
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
Les numéros 70 –
Les numéros
ACTIVITES Les fractions (10).
Les identités remarquables
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
Compter en euros A chaque page vous lirez la consigne et déplacerez les pièces dans le cadre avant de donner votre réponse. Pour donner votre réponse,
Évaluation mai 2009 CP renforcés : 21 classes 351 élèves.
Dans Maman veut acheter des gâteaux. Elle a dans son porte-monnaie :
Construction des 3 hauteurs
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
ORTH 1 CE2 Je sais écrire sans erreur les pluriels des noms se terminant par s, x, z.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
Niveau 6ème Calcul mental Exercices Vrai / Faux Q. C. M.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Jack Jedwab Association détudes canadiennes Le 27 septembre 2008 Sondage post-Olympique.
Les verbes réfléchis au passé composé.
Activités Mentales Classe 6e Test n°15.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
DNB 2010 On fabrique des bijoux à l'aide de triangles qui ont tous la même forme. Certains triangles sont en verre et les autres sont en métal. Trois exemples.
Prédictions.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Matériel dont vous aller avoir besoin pour cette séance
Les chiffres & les nombres
épreuve calcul et résolution problèmes
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
14² 15² 16² 17² 18² 19² 20² 30² 40² 50² 60² 70² 80² 90² 10² 0² 1² 2² 3² 4² 5² 6² 7² 8² 9² 10² 11² 12² 13².
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
La règle: Les pronoms précèdent le verbe conjugué (#1) OU l’infinitif
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
Aire d’une figure par encadrement
Le sens de la division - le partage
Articulation école-collège
Équipe 2626 Octobre 2011 Jean Lavoie ing. M.Sc.A.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Evaluation de milieu de CE1 Français
+0.42% +8.48% +0.6% +4.33% +6.48% -0.77% +3.79% +6.48% +4.02% +4.53%
SUJET D’ENTRAINEMENT n°1
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Vous allez voir des nombres sur la diapositive suivante. Il faudra bien les observer et les garder en mémoire. Vous devrez les écrire sur l’ardoise quand.
Les Mathématiques- 9e Plus de révision pour le test majeur en novembre.
Règles calcul au quotidien  4 = ?. Règles calcul au quotidien  4 = ?
Nom:____________ Prénom: ___________
Exercice de vérification 1 p
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
Les Chiffres Prêts?
Résolution de problèmes
Les fractions Vocabulaire – définition Représenter une fraction
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 15 secondes pour répondre à chaque question.
Les fractions Vocabulaire – définition Représenter une fraction
Addition de nombres à un ou deux chiffres Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 2.
FRANÇAIS Les items en vert et en rouge sont cliquables 0% 20% 40% 60% 80% 100%
Circonscription Laval 2 Lexique, grammaire et production « Identifier le verbe au cycle 2 » Octobre 2011.
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Evaluation CE Une analyse des résultats de la circonscription Arcachon Sud DisciplineChampCompétence Item Fichier de compilation des résultats des.
Transcription de la présentation:

Evaluations CE1 2011 Chartres 2 Analyse

Item 33: les deux verbes ne portent pas la marque du pluriel. Exercice 10 Écris les phrases que je vais te dicter Les bons desserts attirent les enfants dans la cuisine. Les parents posent des tartes sur une jolie table Item 33: les deux verbes ne portent pas la marque du pluriel. Réussite 19;51%

Exercice 6 Transformer les verbes soulignés au présent, au futur et au passé composé verbes du 1° groupe Pauline et sa cousine mangeaient de la tarte Tu traverses la cuisine avec ta cousine Dans la cuisine, nous coupons le gâteau en six parts. Item 17: le verbe « manger » n’est pas correctement conjugué et orthographié au présent de l’indicatif , troisième personne du pluriel. Réussite: 32,02% Item 19: le verbe « couper » n’est pas correctement conjugué et orthographié au passé composé, première personne du pluriel. Réussite: 32,39%

Exercice 17 Ecrire la suite de l’histoire en racontant ce qui arrive à Petit Jules. La grande peur de Petit Jules Petit Jules était plongé dans ses pensées. Il était installé en haut d’un vieux marronnier d’où il guettait l’arrivée des dragons. Tout à coup……. Item 53: l’élève n’a pas utilisé ses connaissances grammaticales pour les accords dans le groupe nominal et/ou dans la relation sujet-verbe. Réussite: 17,58 Item 54: l’orthographe des mots les plus courants n’est pas correcte (phonologie et/ou découpage en mots) Réussite: 31,76%

Exercice 3 Dictée de mots Baratin-Chaton-Naviguer-Mirliton-Clignotant-Topinambour Item 11: la correspondance graphie-phonie n’est pas respectée pour les 3 derniers mots. Tolérance pour les différentes écritures du son [an] Réussite: 38,04%

Item 43: le rangement n’est pas exact pour cette série. Exercice 15 Classement alphabétique pomme, partout, pari, poire, parure Item 43: le rangement n’est pas exact pour cette série. Réussite: 35,16%

Exercice 8 Vous allez lire un texte qui parle de mouettes et vous répondrez aux questions sur votre cahier. Item 24: la réponse n’indique pas que les mouettes mangent des vers, des petits animaux et des poissons. Réussite: 37,88%

Exercice 18 Problème C 3 enfants se partagent en parts égales 75 images. Combien d’images auront-ils chacun? La réponse trouvée n’est pas exact. L’élève n’a pas reconnu une situation de partage ou a fait une erreur dans le calcul. Réussite: 19,32%

Exercice 21 Problèmes: le directeur d’une école de 4 classes doit acheter des cahiers. L’école a 100 élèves. Les cahiers sont vendus en paquets de 5. Combien devra-t-il acheter de paquets de cahiers pour que chaque élève possède un cahier? Item 96: la réponse n’est pas juste. Erreurs de démarche ou calcul non achevé. Réussite: 32,77%

Exercice 5 Problème: Julien veut acheter des livres Exercice 5 Problème: Julien veut acheter des livres. Il a dans son porte-monnaie: 1 billet de 10€, un billet de 5€, 2 pièces de 2€, 3 pièces de 1€. Il achète 3 livres. Le prix d’un livre est de 7€. Combien d’argent lui reste-t-il après avoir payé? Item 66: la réponse n’est pas exacte. Erreur dans une des étapes du problème ou erreur de calcul. Réussite: 40,11%

Exercice 19 Avec les instruments, tu dois tracer un triangle rectangle dont un côté mesure 3 cm et un autre côté 4 cm. Item 93: la figure n’est pas correctement reproduite avec un angle droit. Réussite: 37,50%