Traversées étanches SAB C40-41 04-04-2008 FR41 FR33 CDVE Chaine 2 CDVE Chaine 4 374FT 373FT Les passages des CDVE à travers le plancher au niveau du cadre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Équipements pour l’alimentation du réseau en air comprimé
Advertisements

Mettre des feux arrières verticaux sur un châssis court
Le Taraudage.
Drainage Thoracique Charles-Henri DAVID Interne de chirurgie.
Distributeurs pneumatiques
LA POSE DU LAMBRIS 1-CARACTERISTIQUES DES LAMES DE LAMBRIS
LA CLIMATISATION Dans une voiture.
Construction d'une volière
1 Revision 1 Bruno Poeppel Kurt Allert GmbH & Co. KG Instructions de maintenance corrective pour les tapis métalliques.
Aéroclub Dunkerque les Moëres
Modèle 695AS 1. Démontage Pour remplacer le ressort ou nettoyer un composant interne de la soupape, procéder comme suit : A.Couper le fil de plomb à laide.
TPE : Le carnet de bord Contenu Tenue Exemple Objectifs
COMPOBAT
Les DERAILLEURS Note : avant de procéder à l'ajustement des dérailleurs , nous de devons au préalable vérifier le bon état des câbles et des gaines , ainsi.
Project 2000 Université Cours Produit
La chaudière à condensation
Correspondance avec la FIA des SPP INC 1 Scénario pédagogique
Accueil.
Document réservé à une utilisation exclusivement interne à la Société
LA DIRECTION.
Installer 2 caméras sur le même écran, un pour le stationnement et un pour la rétrovision. Installer le GPS à demeure et le rendre discret!
Adultes Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Système de guidage pour excavateur - Installé en moins de 25 minutes - Peut être monté par un opérateur - Changement rapide entre plusieurs machines -
LA DIRECTION.
Attaquer une défense 0 – 6 de zone
Rôle : Ils diffusent dans la pièce la chaleur nécessaire au maintien de la température ambiante; Cette chaleur sert à compenser les déperditions.
Le robinet de radiateur
Accueil.
TONDEUSE ROBOT RL500.
Health & Safety Life Book AM ST p. 1 v.01 - may.05, 2011 Rail Safety Definitions Le Passage Piétons (PC); place identifiée où piétons peuvent.
Demontage tdb + compteur. Tout d'abord il faut enlever les baguettes cachant les montants de parebrise. Elles sont clipsées, pour les enlever, glisser.
Indesit Company, Service Department
Découvrez les différentes étapes de la DEPOSE TOTALE sans dégâts selon le savoir faire de notre entreprise.
Les assemblages mécaniques
RSSO’s Networking meeting Remplacement des robots ISOLDE J-L GRENARD EN-HE.
LP. Méthodes de prospection Selon un sondage récent 92 % des français inquiets pour la planète… Source Le Monde / TNS Sofres, % 92 %
Comité International de la Croix-Rouge
Technologie Polypropylène
3DR Structural Formwork®
TD – Conception d’un assemblage boulonné (éclissage)
Avance manuelle.
PROTHESES TRANS RADIALES AVEC EMBOITURE INTERCHANGEABLES
Le projet est de construire un caisson pour accueillir un haut-parleur Celestion Vintage 30. J’ai choisi du contreplaqué 1-parce que Mr « Celestion »
Comité International de la Croix-Rouge
CORDON UNIVERSEL pour tout automate 32ES08ES16ES.
ALIMENTATION FIOUL DOMESTIQUE
LE SERRAGE DES OUVRAGES
Proposition de remplacement aimant de référence bat. 361 Caterina Bertone EN-HE LIU-PSB 4/12/2014.
Epure passage étanche PCB et cooling 13/04/2010 J.NOEL.
Propositions Base line TAS/P1 Etude [HL-LHC] TAS/P1 Francisco Galan, Michael Lazzaroni, Damien Brethoux EN/MEF.
Modèle Démontage Pour remplacer le ressort ou nettoyer un composant interne de la soupape, procéder de la façon suivante: DEMONTAGE ET MONTAGE.
Modèle 695AV 1. Démontage Pour remplacer le ressort ou nettoyer un composant interne de la soupape, procéder comme suit : A.Couper le fil de plomb à l’aide.
Choisissez la carte de votre automate SCHNEIDER
Choisissez la carte de votre automate Télémécanique TSX 37 Micro,TSX 57 Premium. Les chiffres rouges correspondent au nombre de cordon 6 Télémécanique.
Problèmes et solution dues à nos béquilles latérales.
Comment l’homme peut-il se protéger du risque volcanique ?
Eléments composant un climatiseur
Le début : caisse en résine, rétros rapportés en arcap, clignotants du même métal avec la « flèche » style années 50 (le camion tourne à gauche, puisque.
FBH 020 Encastré pour lampes Fluo compacte
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL MAINTENANCE NAUTIQUES Session 2012 E1 : Epreuve scientifique et technique E11 : Analyse d’un système technique, unité : U11.
Nouvel outil de découpe au diaphragme
FORMATION MODULES HYDRAULIQUES LA CONDENSATION Une solution écologique.
Maison Domotique d’Application Pédagogique (MDAP) CHANTIER TEST SOLUTIONS DE BALISAGE 1 S.PONCE / P JARRY 23 SEPT 2013.
COMMENT RÉALISER LES BALLONS “JUNINOS” DU BRÉSIL.
Notice de montage FT Line Aquaeva &’è, rue Marcel Mérieux Brignais
ASPIRATION INTEGREE 1. 2 Céliane Easy Plastique Luxe Prise plinthe LES PRISES 3 Pour construction BBC : Prise avec passe-cloison étanche Réseau filaire.
Mise en service et maintenance des chaudières MCR
Projet M 2 Réunion DHCAL 24 janvier 2008 Raphaël Gallet Ino Monteiro.
Micromegas Partie Mécanique Réunion hebdomadaire 10 mars 2009.
trou.
Transcription de la présentation:

Traversées étanches SAB C FR41 FR33 CDVE Chaine 2 CDVE Chaine 4 374FT 373FT Les passages des CDVE à travers le plancher au niveau du cadre 40 se font au moyen de traversées étanches qui sont vissées sur des boitiers équipés de drain automatique. Les soudures de ces boitiers ne permettent pas de garantir leur tenue à la pression en cas de dépressurisation de la soute à bagage. Les CDVE viennent de la pointe avant sans coupure. Lors de l’installation, les harnais sont introduits à travers les boitiers par le plancher. Soudures Drainage Référence des boitiers : RH : F7XC LH : F7XC

Principe d’assemblage des traversées étanches Les traversées étanches de type Deutsch sont composées de 2 demi-coques, de sorte que l’on puisse les installer ou les retirer sans avoir à y faire passer tout le câblage ainsi que les connecteurs. Le trou dans le boitier est plus grand que celui nécessaire à la fixation de la TE afin de permettre le passage des connecteurs, un kit de 2 x 2 demi-plaques est alors intercalé pour réduire le trou de passage.

Réduction de la section de passage Section de passage oblongue actuelle Section de passage réduite (-80%) Vue sans les boitiers CDVE et la tuyauterie 2 demi-plaques collées sur plancher SAB 10 En cas de dépressurisation brutale de la soute à bagage, les boitiers subissent directement la pression et risquent alors de se dessouder. L’étude suivante a pour objectif de réduire la section de passage et ainsi diminuer l’impact de la dépressurisation sur les boitiers. 2 demi-plaques collées au PR sur le plancher réduisent la section de passage de 80 % et garantissent cette section réduite au cas où les soudures cèdent et que les boitiers n’assurent plus l’étanchéité de la soute à bagage.

Environnement et accessibilité CDVE RHSCDVE LHS Lining La pose des plaques de recouvrement ne peut se faire que du côté intérieur soute et implique : - le démontage des panneaux d’accès aux boitiers CDVE, - la dépose de la tuyauterie de refroidissement (en rouge) des 2 boitiers CDVE droit et gauche, - le retrait des 2 boitiers CDVE et donc les câblages et connecteurs qui s’y raccordent. Pour mémoire : Les 4 chaines CDVE sont redondantes et il ne passe dans ces traversées que les chaines 2 et 4 ; en cas de dépressurisation dues à la rupture des soudures de boitiers de traversées étanches et si les harnais sont endommagés, les chaines 1 et 3 passant par le cadre 41 garantissent la transmission des commandes de vol, un signal indique alors au pilote qu’une ou plusieurs chaines sont coupées. 84mm 65mm