Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.

Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011

SEJOUR EN BELGIQUE DU 13 MARS AU 21 MARS 2011 SEGPA BOURGENAY.
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Journal – mardi le 16 avril
Passé Composé Avec Etre
Camp USEP au plan d’eau du Lambon
Collège Jean Monnet Château d’Olonne
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
Voyage en Angleterre Section Européenne.
DIAPORAMA DE LA CLASSE DE MER REALISE PAR LES CM1 CM2
VIAJE A BARCELONA 31 Mars au 6 Avril 2012.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Voyage BUDAPEST 14 au 19 avril 2013.
JEUDI 18 AVRIL DEPART DE Pau à 7h30 (rendez-vous ¼ dheure avant) Arrivée à Biarritz à 9h30 maxi Vol Biarritz 11h05 Arrivée à Skavsta airport à 14h05 Bus.
Réunion Parents / Enseignants
SEJOUR CLASSES EUROPENNES 4 ème et 3 ème STRASBOURG : DECOUVRIR UNE VILLE EUROPEENNE.
Travail Oral – Les Vacances
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
VOYAGE PAYS-BAS et BELGIQUE Lycée Galilée Classes de 1 ère et terminales Lundi 4 avril-Jeudi 7 avril.
CHAR A VOILE, MUSEE DU VERRE, & NUIT A SERY
Projet Séjour Découverte
VOYAGE SCOLAIRE BARCELONE MAI 2014
LUNDI 16 JUIN Rendez -vous à 6h45 au parking de la piscine de la vague, pour un départ vers 7h00 en autocar de grand tourisme de 49 places (équipé.
Jour de neige à BEZIERS. Photos prises le jeudi 16 janvier matin
ESPAGNE NOEL 2011 ANDALOUSIE. PLAN DU PERIPLE JOUR 1 dimanche 18 déc Départ dimanche18 Décembre vers 13h En route pour l’Espagne par l’autoroute Arrivée.
Ces bouts de bois servaient à faire du charbon c’est bien quand même pour autrefois…
Tolède Vendredi 11 juin 2010 Mercredi 16 juin 2010.
Bienvenue en F2A. Activités pour entretenir le mode « classe » Les élèves de f2A manquent d’autonomie. Ils sont souvent immatures. Des petites activités.
Voyage à Prague et Cracovie du 14 au 20 mai 2011.
Voyage interdisciplinaire en Espagne
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
BARCELONE. Jour 1 Le départ… Rdv à 13h15 Rue des Vergiers NE PAS OUBLIER CARTE IDENTITE ! Repas du soir libre Durant le trajet.
Les élèves de l’école Jeanne d’Arc sont partis à Mimizan le mardi 21 mai et sont revenus le jeudi 23 mai Le centre se situe dans les Landes près.
le voyage en angleterre
Notre voyage en Provence
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
UNE SEMAINE À PARIS Patrick Martin David Park. PREMIÈRE JOURNÉE Sur ce jour, nous allons voir les monuments de Paris. Après le petit-déjeuner, nous allons.
Voyage en Espagne mai 2010 MADRID. Jour N°1 Départ de Grigny en fin d'après-midi.
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Du vendredi 31 mai au jeudi 6 juin 2013 Vendredi 31 mai 2013: Rassemblement au lycée à 4h. Départ du lycée à 4h30. Direction Roscoff, embarquement à 16h30,
Comme la chambre ______ (ETRE) sale et qu’il y avait des cafards partout  on ____________ (DECIDER) de changer d’hôtel ;
53. De Deer Lodge (Montana) à Billings (Montana) sur la 90 Mardi le 7 août, ce soir nous en profitons pour nous mettre à date, car nous avons l'Internet,
Lundi >>>>
Classe transplantée 2015.
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
L/O: to know the formation of verbs in the imperfect tense and to use the imperfect and perfect tenses together Passé Composé.
LE VOYAGE EN ESPAGNE. LES DATES DU LUNDI 9 MARS AU SAMEDI 14 MARS 2015.
TRIP TO LONDON 19 au 24 Mai DEPART Lundi 19 MAI 16H00 (départ de l’autocar à 16h30) -> Si votre enfant ne vient pas en cours lundi matin, faites.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
LA BAVIERE. Dimanche: Genève - Füssen (550 km) Déplacement de Genève à Füssen. Tour de ville et visite de la cathédrale. Repas en cours de route. Logement.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Réunion du Lundi 2 Février 2015 Voyage Sud : « La Méditerranée d’hier et d’aujourd’hui »
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
BAIE DE SOMME 4-1 Le camping - Piscine. BAIE DE SOMME 4-1 Le camping - Hébergement.
Viaje a España (voyage en Espagne) Barcelona Mai 2008.
Du vendredi 10 au vendredi 17 Avril 2015
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
L’écriture basée sur l’image
Voyage linguistique en Ecosse Du Mercredi 27 Janvier au Jeudi 4 février 2016 ECOSSE.
Jour 1 JOUR 1 LUNDI 09 MAI 2016 Matin : 06h30 : Rendez-vous en gare de Marseille Saint Charles. Pointage des participants et vérification des papiers d’identité.
COLOGNE – KÖLN NORDRHEIN-WESTFALEN DU 4 AU 7 MAI 2016 A LA DÉCOUVERTE D’UNE VILLE, D’UNE REGION, D’UNE CULTURE…
VOYAGE EN Pourquoi l’Andalousie? Al-Andalus, carrefour de trois cultures Juive: La judería, ancien quartier juif de Cordoue Arabo-musulmane: La.
Journal Comenius Italie 20 avril 2015 – 24 avril 2015.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Voyage à Brindisi en Italie DOUCET Isaline. Départ Aéroport de Toulouse – 8h30 Aéroport de Paris – 12h30 Aéroport de Rome – 16h30 Arrivée Aéroport de.

Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008

Le Lundi :  Le matin, nous avons réglé les vélos puis nous nous sommes entraînés sur un parcours et 3 groupes ont été constitué. Après le repas, nous sommes partis en direction de Portiragnes tout en longeant le Canal Du Midi. Nous avons vu le fonctionnement de l’écluse ronde d’Agde et l’ouvrage du Libron.  Arrivés au camping, nous avons installé les tentes et nous sommes allés à la piscine. Le soir nous avons participé à un concours opposant les filles aux garçons.  A la fin de l’année scolaire 2007/2008, avec mes camarades de 5°,  nous sommes partis pendant 3 jours en longeant le Canal du Midi en vélo.

 Après avoir pris le petit-déjeuner, nous sommes partis en vélo vers Béziers. Sur le bord du canal, nous avons vu des péniches dignes de certaines œuvres d’art et bien sur des écluses. Le plus impressionnant c’est le fonctionnement des 9 écluses de Fonsérannes. Le mardi matin :

Le mardi après-midi :  Nous avons pique-niqué près des écluses de Fonséranne, puis nous sommes partis à pied voir le centre de Béziers jusqu’à la cathédrale. Nous avions une carte et des indications pour trouver certains monuments et leur explication. Nous avons visité le musée Fabrégas avec ses tableaux de la période de la Renaissance.  En fin de journée, nous sommes rentrés assez fatigués au camping de Portiragnes.