Information aux parents Aujourd’hui, votre enfant :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Suggestions pour améliorer le comportement en classe des élèves à risque Conçu et réalisé par © 2001 Référence: pedagonet.com.
Advertisements

Questions à Discuter en deux. Les élèves à Conestoga, pensez-vous quil sont similaires ou différentes aux élèves dans le film?
Billet de mauvaise conduite
LES REGLES DE VIE DE MON CLUB
ANIMATION PEDAGOGIQUE
Accueillir un enfant à l’école maternelle
CE2/CM1 Bellaing - Année 2010 / 2011
Comment favoriser l'estime de soi ?
Séance de préparation à l’évaluation
A faire aujourd’hui Chapitre XXII – clip Chapitre XXII questions Note
Livre du bon et mauvais élève
Les règles de vie de l’école, de la classe
GESTION DU COMPORTEMENT EN MILIEU SCOLAIRE
LE PARENT CORRESPONDANT DE CLASSE
LA LIAISON GS/CP Les incidences pour le directeur Nos propositions
Traitement de la difficulté scolaire
Règles de vie 1 J’obéis aux consignes de la maîtresse. 2
Philosophie Valeurs primordiales Le respect. L’enthousiasme. L’implication de soi. Le dépassement de soi.
3- L’organisation du collège Quel est le rôle de chacun au collège?
LES PPRE… Programmes personnalisés de réussite éducative…
M. JEAN-MARC PICARD directeur de l’école élémentaire
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Etre responsable la vie de l’école
Réunion parents-professeurs
Une journée à l’école Notre Dame
Questionnaire sur le racisme ADC 2011/2013
Le District Scolaire de Philadelphie Implication Familiale et Communautaire Centre de Traduction et d’Interprétariat Présente Site de la Toile en Français.
Débat Education au développement durable Terre en Tête Vendredi 26 septembre 2008.
Créer des Ecoles Accueillantes
Les Constats 1) Les professeurs se sentent parfois moins concernés par l’arbitrage (et/ou moins compétents) 2) Les arbitres sont par conséquent un peu.
GERONDIF “ DEUX ACTIONS SONT EN MÊME TEMPS”
Rencontre de parents Présentation de Miss Claudia et Miss Dumas Vérification adresses courriels Capsule Madame Savard / Mr Mikel /Sra Marina Vos.
Le vocabulaire Les verbes Les noms intimider les réseaux sociaux
Philosophie de travail
Quelle organisation à la rentrée 2010 ? Le mardi 6 avril, nous avons rencontré M. l’ Inspecteur qui souhaitait proposer une autre organisation, tout en.
Est-elle vraiment utile?
Tous ensemble, au cœur de l’harmonie !
École des Premières Lettres 5210 rue Waverly Montréal (QC) H2T 2X7
Cycle éveil musical Classe de GS – Année scolaire Séance 1.
La médiation PAR LES pairs
CLASSE CM2 Année Ecole Sainte Marie.
A l’école des précoces: quelle pédagogie proposer à un enfant précoce ? MdE78: mardi 1 er octobre.
Formation des nouveaux Directeurs Juin °) L’assistance Administrative 2°) La constitution des classes.
Vie Scolaire.
Quelques gestes professionnels de base
Le cycle 1, l’EPS et l’Usep
Comment tu te sens quand tu es dans les situations suivantes?
CATEGORIE U 7 NOUVEAUTES. Lors des plateaux de la catégorie U7, le nouveau règlement de la fédération française concernant la pratique du Mini basket,
Intervenant bénévole Cyclisme sur route
Les obligations de service Nouveaux enseignants stagiaires 26 août 2014 Nicole Thiery Chargée de mission des IA-IPR - PFA.
Classe de 5 ème - Collège Charles-Péguy Calculez en respectant les règles sur les fractions :  1 er calcul :
COLLEGE SAINT-EXUPERY F.BOUZIDI Principal-adjoint
Les espaces ludiques en milieu scolaire
REUNION DES DIRECTEURS
Ce contrat de comportement appartient à ___________________ objectifs
LES COINS JEUX.
Classe Dojo Mon système d’émulation de classe préféré …et bientôt le votre également, chers parents.
Organisation de l’offre Créer une petite carte de met en suivant quelques règles.
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
Formation JEUNE ANIMATEUR
Reportage réalisé par les élèves de l'école de Saint-Juéry
LES RÉGLEMENTS DE L’ÉCOLE BOIS-FRANC
Rencontre de parents Mercredi, 9 septembre h30 à 20h15.
Code de vie de l’école Émile-Nelligan Informations complémentaires au code de vie qui se retrouve dans l’agenda de votre enfant.
Ceintures de comportement. Pour avoir cette ceinture, je dois :Avec cette ceinture, je peux : Blanche  Faire partie de la classe- Donner mon avis, voter.
Modes de représentation graphiques: Les différents types de représentation La carte Le croquis Le schéma Le modèle Cas pratiques.
enseignante : Mme J******
Les droits des enfants vus par les CP-CE1 (Mme Deransy)
Cycle élémentaire Année scolaire
Transcription de la présentation:

Information aux parents Aujourd’hui, votre enfant : a répondu de manière incorrecte à un adulte a bavardé à plusieurs reprises en classe a eu un comportement déplacé envers un autre enfant a enfreint les règles de vie dans la cour de récréation n’a pas respecté les consignes d’un adulte n’a pas suivi les règles de déplacement dans l’école Il est indispensable que votre enfant corrige cette attitude au plus vite.

Information aux parents Aujourd’hui, votre enfant : a répondu de manière incorrecte à un adulte a bavardé à plusieurs reprises en classe a eu un comportement déplacé envers un autre enfant a enfreint les règles de vie dans la cour de récréation n’a pas respecté les consignes d’un adulte n’a pas suivi les règles de déplacement dans l’école Il est indispensable que votre enfant corrige cette attitude au plus vite.

Information aux parents Aujourd’hui, votre enfant : a répondu de manière incorrecte à un adulte a bavardé à plusieurs reprises en classe a eu un comportement déplacé envers un autre enfant a enfreint les règles de vie dans la cour de récréation n’a pas respecté les consignes d’un adulte n’a pas suivi les règles de déplacement dans l’école Il est indispensable que votre enfant corrige cette attitude au plus vite.

Information aux parents Aujourd’hui, votre enfant : a répondu de manière incorrecte à un adulte a bavardé à plusieurs reprises en classe a eu un comportement déplacé envers un autre enfant a enfreint les règles de vie dans la cour de récréation n’a pas respecté les consignes d’un adulte n’a pas suivi les règles de déplacement dans l’école Il est indispensable que votre enfant corrige cette attitude au plus vite.