Pile-Face: Rules 1. Parlez en français! 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Classroom Objects Vocab
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
La salle de classe.
Les objets Dans la salle de classe.
Répétez, sil vous plaît.. Cest une chaise. Cest une table.
Bonjour!.
Chez nous, pp une fenêtre retour une salle retour.
La salle de classe.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Vocab 1-2. Un bureau Une carte Un CD/un DVD Une chaise.
Qu’est-ce qu’il y a? (p.18) Il n’y a pas d’élèves!
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Un Une.
Bonjour Classe! .
Unité 4 La Salle de Classe
les fournitures de l'ecole
Vocab—Pre—chapter Bonjour! Salut! Monsieur (M.) Madame (Mme) Mademoiselle (Mlle) Ça va? Ça va bien. Merci. Pas mal. Et toi?
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
Les choses trouvées dans la salle de classe
Révision du vocabulaire
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Les Numéros 0-50.
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans la classe de français
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
Pile-Face: Rules Parlez en français!
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
Les Nombres Objectif: Count from un deux trois.
La salle de classe Les objets et les matières. Qu’est-ce que c’est? C’est un livre.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
Dans la salle de classe…
SWBAT: describe themselves and others
Français I Leçon 1B Dans la Salle de Classe. Le 26 septembre 1.Comment t’appelles tu? 2.Comment allez-vous? 3.Soixante-six 4.Quarante-trois 5.Trente-cinq.
Pile-Face: Rules Parlez en français! (Full sentences)
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
Les objets dans la classe. une agrafeuse La boîte de recyclage.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Vocabulaire: La salle de classe
Chapitre 1 Le çon 2 Classs Objects. Chapitre 1 Le çon 2 Class Objects.
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
Bats Ordinatuer La salle de classe Français Mme Cidzik.
Faites-le maintenant (15) C’est le premier octobre. But: Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? Feuille d’activité (les mots croisés).
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Le Vocabulaire de Ch. 1B Identifier Les personnes En classe.
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Les articles indÉfinIS ET DÉFINIS AU SINGULIER
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
Les nombres
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Pile-Face: Rules 1. Parlez en français! 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and better! Always say as much as you possibly can. PVL!

1. Ça va? 2. Comment tu t’appelles? 3. Comment ça va? 4. Comment vous appelez-vous? 5. Qu’est ce que c’est? (C’est…) 6. Qu’est ce que c’est? 7. Qu’est ce que c’est? 8. Qu’est ce que c’est?

French 1 Objective: SWBAT identify more classroom objects

Qu’est-ce que c’est? C’est… / Ce sont… une chaise une feuille de papier un corbeille un pupitre un cartable un livre un sac à dos un bureau une carte un tableau un horlage un fenêtre une porteune table

Qu’est-ce que c’est? C’est le/la… Ce sont les…

Qu’est-ce que c’est? C’est le/la… Ce sont les…

Qu’est-ce que c’est? C’est le/la… Ce sont les…

Qu’est-ce que c’est? C’est le/la… Ce sont les…

Did you notice? Indefinite articles = a, one, some  C’est un livremasculin  C’est une chaisefeminin  Ce sont des papiersmasculin, pluriel  Ce sont des bureauxmasculin, pluriel Definite articles = the  C’est le livremasculin  C’est la chaisefeminin  C’est l’ordinateurmasculin  Ce sont les cahiersmasculin, pluriel

Qu’est-ce que c’est? C’est… / Ce sont… un crayon un stylo une calculatrice une chose un instrument une montre un cahier un ordinateur un classeur une télévision un objet

Il y a…

Des chiffres = des nombres  1 = un11 = onze  2 = deux12 = douze  3 = trois13 = treize  4 = quatre14 = quatorze  5 = cinq15 = quinze  6 = six16 = seize  7 = sept17 = dix-sept  8 = huit18 = dix-huit  9 = neuf19 = dix-neuf  10 = dix20 = vingt0 = zéro

Combien?  Combien de tableaux est-ce qu’il y a? (Il y a …)  Combien de portes est-ce qu’il y a?  Combien de bureaux est-ce qu’il y a dans la salle de classe?  Combien de tables est-ce qu’il y a dans la salle de classe?  Il y a combien de télévisions dans la salle de classe?  Il y a combien de cahiers dans la salle de classe?  Il y a combien de profs?  Combien de garçons est-ce qu’il y a dans la classe?  Combien de filles est-ce qu’il y a dans la classe?

Devoirs  Pratiquez!  Interrogation: LUNDI (classroom objects, greetings, c’est, il y a, combien, #1-20)