1 La perspective avec un seul point de fuite

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[number 1-100].
Advertisements

Le moteur
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
5 séries d’étuis après la table 8
Approche graphique du nombre dérivé
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Mon carnet De comportement
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
ACTIVITES Les fractions (10).
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 14 rondes - 28 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Placer 4 étuis sur chaque table S et E changent.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 18 joueurs 9 rondes - 27 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Ouest Allez à 2 Sud Allez à 4 Ouest Allez.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
ACTIVITES Le calcul littéral (3).
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
SYMETRIE CENTRALE OU SYMETRIE PAR RAPPORT A UN POINT.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
28 La maison.

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
CHAPITRE 2: Les grands domaines climatiques et biogéographiques
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Les nombres.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Tolérance de parallélisme
1 La perspective avec un seul point de fuite
La perspective artistique Atelier GuyAnne Atelier GuyAnne – Guy BraunGuy Braun 1 1 La perspective avec un seul point de fuiteLa perspective avec un seul.
Transcription de la présentation:

1 La perspective avec un seul point de fuite 2 La perspective avec deux points de fuite 3 La perspective avec trois points de fuite 4 La perspective des surfaces ( le jeu de damier ) 5 Exercice de chambre ! 6 L’expérience de Brunelleschi Une caractéristique de la Renaissance Perspective et théâtre 7 Trompe l’œil et trahison de la perspective La perspective Borromini Escher Julian Beever L’effet inverse : anamorphisme Motion impossible ! Van Eycke les époux Arnolfini

Point de fuite L’horizon se situe au niveau du regard du spectateur Le plan du sol où repose le spectateur

Où se trouve le regard du spectateur ? Le plan du sol où repose le spectateur

Les verticales restent verticales

Un volume en perspective à au moins deux points de fuite

Démo plus complète

Perspectives et ombrage

La perspectives des surfaces ( le jeu de damier )

la perspective à 3 points de fuite

La perspective des surfaces ( le jeu de damier )

Une caractéristique de la Renaissance

La cité idéale

Le théatre et la perspective Théatre Olympique de Vicenza (Palladio)

L’expérience de Brunelleschi

La perspective Borromini milieu du XVIème siècle (Rome) Trompe l’œil et trahison de la perspective

La perspective Borromini milieu du XVIème siècle (Rome) Trompe l’œil et trahison de la perspective

La perspective Borromini milieu du XVIème siècle (Rome) Trompe l’œil et trahison de la perspective

M.C. Escher Trompe l’œil et trahison de la perspective

M.C. Escher Trompe l’œil et trahison de la perspective

Julian Beever Trompe l’œil et trahison de la perspective

Julian Beever Les coulisses Trompe l’œil et trahison de la perspective

L’effet inverse : anamorphisme Les ambassadeurs, Holbein 1497-1543

Trompe l’œil et trahison de la perspective Motion impossible !!

Trompe l’œil et trahison de la perspective Motion impossible !! Le cas Escher expliqué