Kelly und Agathe formen Plätzchen mit Ausstechformen, die Sternform haben. Kelly et Agathe forment des biscuits avec des moules, qui ont la forme d‘étoiles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
regard subversif sur le monde
Advertisements

Visio-enseignement en allemand
Matthias Würfel -J´habite à Karlsruhe et j´ai presque 16 ans. -Je vais en dixième du Markgrafen- Gymnasium. Gymnasium. -Mes hobbies sont le sport (particulièrement.
Paul Kant - Jai 15 ans et jhabite à Durlach, cest près de Karlsruhe - Je vais en dixième du Markgrafen- Gymnasium - Jaime presque tous les sports (en particulier.
Quelle est la demande en langue vivante sur le marché du travail?
© Scuba Publications, Cannes la Bocca, France, April 2004 Français pour les professionnels de la plongée sous marine allemands Niveau 1 Bienvenue ! !
Name parts of the body Say where it hurts! OBJECTIFSOBJECTIFS.
Vert vert !!!! G GG Grün grün.. Grün, grün, grün sind alle meine Kleider, grün, grün, grün ist alles was ich hab!
Le projet Odyssée ou Comment voyager en cours d’allemand sans quitter la salle de classe… Merci à Dorothee Rothenbusch, Stagiaire PLC2 ( )
des conjonctions de subordination
L'Allgau-Das Allgäu L'Allgau est une région qui a de très beaux paysages . Elle se trouve au sud de la Bavière qui se trouve elle-même au sud de l'Allemagne.
Conférence de presse du 29 juin 2004 – Exode des compétences Rester-Partir- Revenir Etude sur lexode des compétences Conférence de presse du 29 juin 2004.
Le passé composé avec „être“
Séjour à BERLIN Aufenthalt in Berlin
6-1 vocab. Lassiette Non, merci. La fourchette.
Qu’est-ce que.
Term 3 Revision TU HABITES OÙ?WO WOHNST DU? Moi, jhabite à Margaret River. Cest en sud-ouest de lAustralie. Cest une village à la compagne. Ich wohne.
Le lavage des mains.
Compétences langagières II séance du 21 mars 2014.
Ernst Barlach Ein deutscher Bildhauer.
Die Gastfamilien: Interview
Berlin Sommaire: I. Berlin entre 1945 et 1989
Un projet eTwinning entre un Lycée de France et un Lycée en Pologne Au début du projet « Activité Image poignée de mots » : travail ddexpression sur la.
Le Bison magique Dans une famille métis des filles nommées Caren et Louna Vivent une drôle d’aventure …
l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,
J’ai faim, j’ai soif Par Alain le Lait.
Les Biscuits de Père Noel
Du boeuf, on ne peut plus en manger -
Personenbeschreibung Adjektive Accessoires
Première année insecte J’ai faim! Il grimpe. les mains plein chien
Salle de réunion et bureau avant préparation Aménagement.
Pose une question avec „… est-ce que…“
Komparativ bauen THEORIE.
Les Négations Ne Pas! Ne Jamais! Ne Rien! Ne Personne! Ne Plus!
Vesthimmerlands Gymnasium Marlène, Pernille et Caroline Danmark – Le Danemark.
Passé composé. Generelle Bildung Der passé composé (pc) wird gebildet mit:
Diabetestag Klasse 2 d. Heute sollen wir lernen, was für unsere Gesundheit gut ist. Aujourd‘hui, nous apprenons ce qui est bon pour notre.
Using ICT to develop spontaneity in talk Speaking v. Talking responding to prompts in a predictable manner controlled pair practice or role-play drill-type.
J’ai mangé des pommes.
Französisch Grammatik Vermischte Aufgaben zur Prüfungsvorbereitung
Les repas en Allemagne.
Cross-curricular learning for MFL Canterbury, 4 th November.
Mrs. Robinson Grade 7 French Unité 4 – Venez Chez Nous.
Le mois de décembre est passé à toute vitesse: un petit WE à Tours, la préparation de Noel (déco du sapin, atelier pâtisserie) et tout simplement notre.
YELLOWSTONE - SHELL SPRING YELLOWSTONE - SHELL SPRING.
Willkommen an die HTA-FR Bienvenue à l’EIA-FR Marc-Adrien Schnetzer Direction académique 17 septembre 2010.
« déconnade » 2009 Du boeuf, on ne peut plus en manger - Maladie de la vache folle !
C. Chatenet I.Lacomblez Was ich alles erlebt habe… Réunions départementales Académie de Versailles Novembre 2008.
Recette :charlotte a la framboise et a la chantilly Precilia villain tphr le 06/12/10.
IVocabulaire U5 Un peu d‘entraînement 1 der Körper 2 die Augen 3 husten 4 ein Rezept 5 gegen 6 ein Tropfen 7 sich erkälten 8 ein Ratschlag le corps les.
IL PARLAMENTO DAS PARLAMENT PARLIAMENT PARLAMENT Questo è il Parlamento, che ha sede a Budapest. Das ist das Parlament in Budapest. This is the Parliament.
Maman a repris le travail depuis 1 semaine… je commence à m’habituer à aller chez la nounou et après un WE un peu difficile pour mes parents (j’ai un peu.
Faire ensemble: Wir und unsere Schule Niveau : 4ème (A2)
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
SECTION EUROPEENNE PHYSIQUE-CHIMIE ALLEMAND
Nick Brandt, né à Londres [1966] est un photographe, qui photographie exclusivement en Afrique. Un des ses buts est de présenter un document visuel et.
Cliquez pour changer de page et mettez le son
Il s’appelle comment? Il a faim. Qu’est-ce qu’il veut manger? Qu’est-ce qu’il lui faut pour faire ça?
Französisch Grammatik
CVCE Europa Quiz Luxembourg Le CVCE Europa Quiz 1 grand challenge « Présidence Luxembourg 2015» 6 challenges mensuels 8 bagdes numériques à gagner.
Sophie Mitchell. Comment est-ce que la plupart des personnes mange un biscuit Oréo ?
Französisch Grammatik les articles partitifs
Regelmässige –er Verben in Präsens Nehmen wir ein –er Verb Wie wäre es mit parler? Wir nehmen die –er Endung weg und behalten den Stamm parler Stamm is:
Compétences langagières II L’expression de la concession, de l’opposition et de la restriction séance du 4 / 8 avril 2016.
Il faisait beau. Comme tous les mercredis, Jeanne rentrait tôt de l’école. Elle s’achetait son magazine préféré et le feuilletait.
Der Erste Tag.. Le premier jour... Wir hatten einen Trefpunkt im Flughafen in Marignane um 9 Uhr. Am 7.Mai 2012 haben wir das Flugzeug nach Düsseldorf.
Meine Ferien In Kamerun. Am flughafen mit meine familie.
Le regard romantique sur la nature
Envol 7 Unité 5 v Un peu de vocabulaire... nsi 06.
Transcription de la présentation:

Kelly und Agathe formen Plätzchen mit Ausstechformen, die Sternform haben. Kelly et Agathe forment des biscuits avec des moules, qui ont la forme d‘étoiles. Dialogue: Kelly: “ Comme c‘est beau et original!“ Wie schön und originel!

Die ganze Klasse legt Hand ans Werk an. Toute la classe met la main à la pâte. Dialogue: Agathe: « Hum! ça a l’air bon! » Hum! Das Scheint Lecker!

Anaïs und Clément tünchen die Plätzchen mit Eiweiβ. Anaïs et Clément badigeonnent les biscuits avec du blanc d‘oeuf. Dialogue: Anaïs: „ hum! C‘est appetissant!“ Es ist appetitlich!

Die Kochlehrlinge geben die Marmelade dazu. Sie sind sehr konzentriert. ( les apprentis-cuisiniers mettent de la confiture. Ils sont très concentrés.) Dialogues: Tanguy: « J’ai faim! » Océane: « Puis-je en manger un? » Ich habe Hunger! Darf ich eines essen?