ARR AGROREG S.A. – Nowa Ruda ARR AGROREG S.A. – Nowa Ruda 1991-2007 Partenariat privé et publique pour le développement de l’entreprise. Capital social.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Promouvoir le tourisme durable et améliorer la situation sanitaire de la population urbaine et des communautés rurales de Nosy Be Partenariat Public Privé
Advertisements

La politique de Cohesion- 2 Les fonds structurels de la période
COLLECTIVITÉS LOCALES ET LEURS GROUPEMENTS AU MAROC
Létat de leau dans votre secteur. LEAU DANS VOTRE SECTEUR FORUM DE VILLEURBANNE.
Tourisme et culture : Des synergies dacteurs à développer Assises du tourisme de Sète Décembre 2009 Théâtre de la mer 1.
1 Dijon, le 27 novembre 2009 Titre présentation Un nouvel espace de concertation La mer.
le territoire français et son aménagement
1 Mise en œuvre de la directive cadre sur lEau, accélérée par le projet pilote Scaldit Veronique Van Den Langenbergh Coordinatrice du projet Scaldit Réunion.
Fondation Macif Agir pour linnovation sociale. La Fondation Macif… en dates 1991 Congrès Macif : Les délégués des sociétaires décident la création dune.
A La décentralisation au Danemark Une tradition ancrée dans la Constitution Autonomie locale dans les principes constitutionnels depuis 1849 (différent.
1 Finances locales : urgence !. 2 Aujourdhui, 80 % des français sappauvrissent… … et la vie serait beaucoup plus dure sans les collectivités locales !
POUR FINANCER ET ACCOMPAGNER LES PME Pacte Pme, le 8 novembre 2007 Jacques PERES, Responsable innovation à OSEO bretagne.
Politique Régionale COMMISSION EUROPEENNE 1 Cadre financier et Politique de cohésion Propositions de la Commission.
Politique Régionale COMMISSION EUROPEENNE 1 Politique de cohésion Aspects opérationnels.
ECREINetwork et la Région Rhône-Alpes
PROGRAMME DE GEOGRAPHIE
Une Voirie pour Tous Sécurité et cohabitation sur la voie publique
Réunion des associations du bassin Rhin-Meuse – 25 mai 2012 SENR/PGoe.ComDoc, le 21 mai Vendredi 25 mai 2012 Réunion des associations du bassin.
Politiques publiques de soutien à lEconomie Sociale Le cas spécifique de la Région wallonne (Belgique)
«MUtations des Territoires Urbains et
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
Clermont-Ferrand.
Saines habitudes de vie, poids et santé Lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale : À la croisée des chemins Michel Beauchemin, Sonia Dugal, Céline Morrow.
REGION DE LIPETSK Le meilleur choix pour la réussite du développement de votre entreprise.
Pour continuer le développement de St-Philémon ! Rencontre publique déchanges et dinformation 22 octobre 2008.
Visite du Conseil Régional par lADAMA 38 Cliquer pour avancer.
Dispositifs OSEO Réunion de présentation du Pacte National pour la Croissance, la Compétitivité et lEmploi Innovation Investissement International Trésorerie.
Réalisé dans le cadre du projet
Journée internationale de lEurope Présidence de la Polynésie française BUREAU DES AFFAIRES EUROPEENNES Tel : Fax :
Formation des conseillers en aménagement du territoire et en urbanisme Charleroi, 23 mars Les enjeux territoriaux de la logistique en Wallonie Mathieu.
Provence – Alpes – Côte d’Azur
1 1 Territoires, risque inondation et vulnérabilité des activités économiques (séquence 2) Risque inondation et vulnérabilité des activités économiques.
Rencontre inter-régionale Leader 1 Leader demain
Le réseau des Business Angels en Midi-Pyrénées Passionnez vos investissements Labellisé par le ministère des PME et France ANGELS CAPITOLE ANGELS
Mobilisés pour le Nord durable Université Laval 19 juin 2012.
Philippe Marin Spécialiste Senior Eau & Assainissement Banque Mondiale Cours sur la Réforme des Sociétés dEau en Afrique Francophone Rabat, Novembre.
Diplôme national du brevet
Association des Paralysés de France – Janvier 2007 Agenda 22 De la théorie à la pratique.
Atelier 2 Les conditions gagnantes pour investir en tourisme.
Journée ECODEFI Montpellier, 9 Octobre 2008
Ministère de lécologie, de lénergie, du développement durable et de la Mer DGALN/DHUP/Sous-Direction de la Qualité et du Développement Durable dans la.
Le labex Innovation et Territoires de Montagne : un dispositif dédié à la Recherche, la Formation, la Valorisation Anne-Marie GRANET-ABISSET Coordinatrice.
Validation de la simulation
Réforme Territoriale Volet 1 : Création des métropoles : texte de loi adopté en janvier 2014 Volet 2 en cours : Projet de loi relatif à la délimitation.
La Commune de Castelnaudary
SYNTHÈSE CYCLOPOUSSE Parcours : Développement durable et efficacité énergétique globale des systèmes Module : Intitulé du module.
COTEF d'Issoire 22 février COTEF Présentation Graines d’emploi.
Ateliers de consultation Enjeux et perspectives
1 La politique de cohésion Bruxelles, le 15 Juillet 2004.
Partenariat Grandes Entreprises / PME Finalités et Plan d’action OCP
Étude Commerce et Distribution ERNST & YOUNG Ministère de l’Industrie, du Commerce et de la Mise à Niveau de l’Economie Plan de développement du.
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
la population : la superficie : sq km.
Economie et travail I-Reconstruction 1 – Constat après-guerre
Ministère de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement (MATE) Tiaret 6 mai 2007 Schéma Régional d’Aménagement du Territoire des Hauts-Plateaux.
II) L’Italie Berceau de l’Europe aux multiples visages.
MARIBOR Université de Maribor Slovénie.
> D ialoguer avec les décideurs publics locaux S éminaire de formation au lobbying territorial Paris – FEP - 29 avril
Votre contact : Sonia LOPEZ Agence Régionale de Développement Economique 7 allée Pierre de Fermat Aubière Cedex - FRANCE Tel. : +33 (0)
Quelques informations sur la Bulgarie:
PLAN DE RÉPONSE DE LA PROTECTION DE L’ ENFANT FACE A LA DOUBLE CRISE Six régions affectées et Nouakchott Octobre 2012-Septembre2013 Réunion Coordination.
Pôles de compétitivité Version du 04/11/2005. Les principaux acteurs publics du soutien à la R&D industrielle OSEO- ANVAR Agence Nationale de la Recherche.
Un partenariat renforcé avec les collectivités d’Outre-mer Petit déjeuner de presse 29 mai 2009.
Le Conseil Général de Côte d’Or 405,6 Millions d’euro de fonctionnement 129,3 Millions d’euro d’investissement.
De l'évaluation des dommages et des pertes (DaLa) à l'évaluation des besoins post-catastrophe (PDNA) Avec la contribution de J. Roberto Jovel.
L’Histoire du tourisme en montagne: Chamonix. Un peu d’Histoire... Sur ces images il y a visiblement le devèloppement de la règion. Ici nous voyons une.
MCMC Séminaire sur l'Entreprise et l'investissement: Vision et Opportunités Mounir BEN GUIRAT Consultant Economique: Développement du secteur prive et.
Ma ville Coventry.
Les compétences territoriales…. Les compétences territoriales…. Commune ? Département ? Région ? QUI fait QUOI ? Daniel Richard, CFA de l ’Agglomération.
Transcription de la présentation:

ARR AGROREG S.A. – Nowa Ruda ARR AGROREG S.A. – Nowa Ruda Partenariat privé et publique pour le développement de l’entreprise. Capital social : zł Actionnariat : 29 La commune de Nowa Ruda - 47,4 % Agenc e du Développement de l’Industrie S.A. - 38,0 % Autres -14,6 % La participation totale des autonomies - 47,4 %

La ville du sport et du loisir

La ville active économiquement Zone Spéciale économique Parc Industriel de Nowa Ruda

Nowa Ruda La ville de la musque d’orgue

La ville localisée entre les chaînes des Montagnes Sowie (d’Hibou) et les Montagnes Stołow e (de Table)

Stations thermales : Polanica, Kudowa Zdrój Les sources thermales des eaux minérales Tourisme : Piéton, cycliste, de ski Culture : Festival Internationaux de Chopin à Duszni Zdr ó j, Festi v al de Moniuszko à Kudow a Zdr ó j, Festi v al de la musique d’orgue à Nowa Ruda. Nowa Ruda attractions accessibles

avant

15 ans pour le développement de l’industrie 1.Centre de l’Entreprise de Nowa Ruda 2.Incubateur de l’Entreprise de Nowa Ruda 3.Parcs Industriel de Nowa Ruda 4.Fonds Régional de Prêts de la Basse Silésie– environ 350 nouveaux emplois 5.Exécution générale entre autres de Dispatching de la Disposition National de la Puissance chez PSE S.A 6.Participation dans la réalisation des projets de soutien UE – STRUDER, RAPID, CREDO..

7.Plans de la prévention et de la protection anti- inondation – District Ś widnicki, Commune Lubrza 8.Participation dans la reconstruction de l’infrastructure technique détruite dans l’inondation– programme RECONSTRUCTION, 9.Programme de la petite sanitation „Spartakus”- l’aménagement d’environ 80 stations d’épuration des eaux près des maisons 10.Programme de l’intensification des cultures et de la transformation du sarrasin „GRYKA” 11.Conception des parcs industriels– Ś widnicki pp; S trzeliński pp; L egnicki pp-t 15 ans pour le développement de l’industrie

nous essayons d’être efficaces pour le développement de Nowa Ruda, nous essayons d’être efficaces pour le développement de Nowa Ruda, de la Région Kłodzki de la Région Kłodzki et de la Basse Silésie et de la Basse Silésie