Des graffitis à suivre chapitre 3 résumé

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'étais une fois de plus tout seul dans ma chambre
Advertisements

École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son nom Lui qui est comme un melon
Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner
Par Alec Watson et Richard Bouchard Bdog dans le livre. Il était un fois un bouledogue son nom était Bdog il était un garçon et il était blanc et noir.
Cliquez sur le bouton de la souris !
Nicolas...et ses amis. Je me suis enfin réveillé. Vu que toute la classe mobservait attentivement, notre institutrice aussi, cette situation nétait pas.
L’homme n’a pas compris….
Diaporama de Gi Que je t'Aime.
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Où Dieu veut que je sois…
Marie Benguela est une petite fille… 2.… blanche comme les murs des maisons.… blanche comme les murs des maisons. 3.…noire comme le thé.…noire comme le.
Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Diaporama des CE1 d’Esthelle Straub
Si je pouvais revivre ma Vie…
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Quelqu’un dit : « Je suis heureux, parce que… » Eh bien, le seul fait qu’il donne une cause à son bonheur est la preuve qu’il ne possède pas le bonheur.
Texte de Hisha, Victor, Ophélie et Léanne Illustrations de Léanne et Ophélie Frison et son ami.
Je ne mange plus de poulet...
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
L'ultime test d'intelligence !
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Les musiciens de Brème Texte écrit par Arnaud BOUTET en CE2.
Au début, on découvre une personne qui parle en russe.
IL ÉTAIT UNE FOIS…. Travail réalisé par Elisabeth Proença.
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE". Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.
À mon copain.
Patrick Bruel Il est né 14 mai 1959 à Tlemcen, en Algérie.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
_____ __.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Je ne mange plus de poulet...
Réchauffement: l’Activité 16, p.263. Le passé composé et l’imparfait.
Apparition aux femmes Jésus ressuscité
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
La fête ! Histoire écrite par Maëlle, Marion, Félix, Paul, Lilian et Aziz. Classe MS/GS.
Le verbe introducteur est au présent:
2101 VIS A VIS Chapitre 15 LES LOISIRS
Mais personne ne sait exactement en quoi consiste vraiment l’amitié. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi. Ça fonctionne tout seul et sans.
Retour sur... Qu’est-ce que la philosophie ? - On va se poser des questions. - On peut réfléchir. - On peut penser à tout ce qu’on veut. - Il faut allumer.
Je ne mange plus de poulet…
Bastien et Le Père Noël par: Simone.
La barbe du Père Noël..
Je ne mange plus de poulet...
Pourquoi les éléphants ont-ils une grande trompe ? Il était une fois, dans un lointain pays, un éléphant qui s’appelait Alphonse. C’était un jeune garçon.
PRONOMS!PRONOMS! Règle 1: Le pronom remplace l’ “objet”: subject + verb + object = subject + pronoun + verb Ex.: La fille regarde le garçon = La fille.
Maman, est-ce que les vaches prennent aussi des vacances ?
Quand je serai grande Christiane A..
Confusion des sentiments
Mesdames!. Si vous voulez un compagnon qui vous apportera le journal sans le retourner dans tous les sens et arracher la page des sports…
J’entends son violon !!! Le 15 octobre 2007
A, as et à A est l’auxiliaire avoir à la troisième personne du singulier. On peut le remplacer par « avait ». ex : Pierre a (avait) réussi son contrôle.
Grammaire: l’adjectif (dernière partie)
* - Lucas sort l’école et Lou attend a la place habituelle de Gros Chien Sale, et elle a décidé d’compagnie il a l’hôpital pour visiter Lili. * -Lili.
Les Graffiti à Suivre Chp. 7.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Français IV leçon 13 grammaire.
Sharon An and Deanna Bianchini.  Il y a une petite fille. Elle a logé dans un hotel parce qu’elle a piegé.
Alexandra Loeser Rachel Ravina. Un jour, une fille s'appelle Juliette est rentrée tard de l'école parce qu'elle avait raté son bus.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Le Petit Chaperon Rouge
BIENVENUE AU CONCERT DE ROCK Est- ce que tu sais jouer un instrument de musique? Je joue DE LA guitare. DE +LA= DE LA.
Transcription de la présentation:

Des graffitis à suivre chapitre 3 résumé Par Mia, Shaelyn and Holly

Résumé du chapitre Lucas Berthiaume est assis en classe d’histoire, et son enseignante, Mme. Beloeil, lui arrête au fin de la classe. Elle dit que Lucas avez de meilleures notes, et il est maintenant moins attentif. Elle pense que c’est a cause de la disparition de son chien. Lucas demande comment elle sait que son chien est perdu, mais elle a seulement entendu ses amis parler. Lucas a pensé pour un instant qu’elle était une voleuse de chiens! Éventuellement, Lucas à échappé, mais la fille rousse qu’il voulait voir après classe était déjà partie. Lucas et son ami Bobby dirige vers la maison des jeunes et joins leur groupe de musique « Les Perdues. » Bobby raconte l’histoire de la disparition de « Gros Chien Sale » au Alex, mais pas la partie du graffiti, parce qu’il ne savait pas.

Le saxophone de Lucas fait un son pire, et il marche à la boite d’anches pour remplacer son anche. Il regarde à la fenêtre, et a l’autre coté de la rue, il voit nombreuses chiens, et la fille rousse. Elle est devant un poteau, coincée entre les chiens qui ont fait le tour du poteau. Les autres garçons s’approchent à la fenêtre et Alex dit que la fille s’appelle « Loup Gaga Roux-Scoubidou. » Mais ce n’est pas son vrai nom, et rien des garçons sait son vrai nom. Le groupe rentre chacun chez soi, et Lucas passe le poteau ou la fille rousse était coincée. Il trouve aussi un message graffiti sur le mur de la maison des jeunes en craie blanche, et il sait que c’est pour lui. Ca dit, « Je sais où il est. »

Analyse de caractère Mlle Beloeil- -Aussi Coque’l’œil -Professeur d’histoire de Lucas -Elle sait que son chien est perdu Bobby- - garçon - la meilleur ami de Lucas - joue la base dans leur band Gégé- -joue la guitare dans leur band

Alex- -joue à la batterie dans la band -il sait plus d’information sur Elle, la fille rousse La Fille Rousse- -« Loup Gaga Roux-Scoubidou » -Scoubidou car elle fait ses cheveux en petit tresses

Vocabulaire Tresses (page 43) – Nattes, un style de cheveux Batterie (page 37) – Tambour, percussion Empailleuse/empailleur (page 41) – Taxidermiste Épagneul (page 35) – Type de chien {spaniel} Affreux (page 38) – Horrible, pas beau Pire (page 39) – Le plus mauvais Anche (page 39) – Languette vibrante, partie d’instrument

Comprehension Que ce que c’est le vrai nom d’Elle? Pourquoi est ce qu’Elle s’appelle Scoubidou? Ou était la message en graffiti et que ce que ca dit? Qui sont les possibles voleuses de chien a ce point? Pourquoi est ce que le note de Lucas baisse?