cDiscussion.com Media Kit – Juin 2014

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Social Network Business Tool Career Management
Advertisements

Le marché du jeu vidéo en 2009
Échanger, sʼexprimer en ligne
Le marché du jeu vidéo en France
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Serge Bergamelli Directeur du Département Développement Numérique des Territoires Le-administration au cœur de linnovation territoriale 24 avril 2008.
Surveillance des cas de rougeole dans 3 départements français à couverture vaccinale élevée Projet pilote de surveillance exhaustive Institut de.
En France, 19 millions de cyber acheteurs dont 85 % chez les 18 à 25 ans (CREDOC, 2006) et 33 millions dinternautes, soit 61% de la population française.
Les numéros
LES PRINCIPES DE LA COMMUNICATION EN RESEAU. CONNEXION DES COMPOSANTS DUN RESEAU LOCAL Réseau local 2 Station 1 Station 2 Station 3 Station 4 Avec un.
Internet.
La communication au sein du collectif
ATELIER 2 Quelques services de communication utilisés dans le contexte scolaire.
David Degrelle Tel : – 1ère Position - SA au capital de €
Projet Alerte SMS.
Enquête exclusive IFOP 2013
Guide utilisation du site M. DEHBAOUI Abderrahim
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
L’évolution des réseaux de télécommunication à travers les âges
01/02/051 Edition électronique M21 Editions : un éditeur né de l'Internet.
Validation des compétences C.2.1 – C.2.2 et C.2.3
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Facebook es un site web gratuit de réseaux sociaux crée par Mark Zuckerberg. Ce site est ouvert à toutes les personnes qui ont un courrier electronique.
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
La démocratie locale participative
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
World Health Organization
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
Fonctionnalités (version 1.5) Franck Meunier
Observatoire de lUFR, janvier 2011 (Master SPI, GI, 1 ère année ) 1 PROFIL DES ETUDIANTS Responsables de la formation: Emmanuel CAILLAUD, Bertrand.
CALCUL MENTAL Tables à lenvers 6 ème Mme de Montlaur Collège Beaumarchais.
S’inscrire dans une formation Après BAC
L'installation en quelques chiffres Section Jeunes de la CR.
Web03.olivierroy.net. Le but du projet Site web pour la communauté multimédia Communication entre les membres de la communauté Mise en ligne de projets.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Vu sur le site fagerh.fr Par le grand public: futurs stagiaires, orienteurs, pouvoirs publics, entreprises…
les compléments à la dizaine supérieure
Nom:____________ Prénom: ___________
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
23 novembre 2014 Pour les Journées Mondiales et tous autres évènements Mode d’emploi des Relations Presse en délégations.
IFRAME SMS SERVICE Comment ajouter facilement le SMS à votre site web... Robert MASSE (KLUGHER.COM)
© 2012 Ipsos. All rights reserved. Contains Ipsos' Confidential and Proprietary information and may not be disclosed or reproduced without the prior written.
S’inscrire dans une formation Post Bac
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
FESTIVAL DU COURT MÉTRAGE SCIENTIFIQUE 2015
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Communication entre machines, sur Internet…
cDiscussion.com Media Kit – Janvier 2015
 La force et le rôle essentiel des hebdos.  À travers l'hebdo, les parents vous observent...et vous observeront davantage!  Quoi faire lorsqu'une crise.
IACA Gérer un réseau pédagogique d’un lycée est compliqué car :
Manuel Kervarker.org : l'accueil
« Votre partenaire en Afrique depuis 2009 »
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
Présentation de l’association 1 - ASSOCIATION DES MANAGERS ET DU MANAGEMENT DE TRANSITION –
Gapi est un logiciel créé par la Société ALLNET. Le Gapi permet de générer et de gérer des sites Internet/Intranet à distance.
Le suivi insuffisant voire inexistant de la grossesse
L'ENT Quels sont ses services et leurs avantages ?
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
17/04/ DIMOCODE. 2 Présentation DIMOCODE : Plate-forme de gestion documentaire Permet la dépose et l’indexation précise de documents Organisée autour.
Site internet Un nouveau site créé pour l’arrivée dans le top14 par Adrien GARCIA. Plus de photos Plus de mises à jours Plus d’info Plus pro quoi.
Un site Phare !. Pourquoi fut créé Technorati ? Technorati a été créé pour indexer en temps réel les nouveaux blogs dans une base de données consultable.
Outils et méthodes Guy Wormser 16 Octobre Principes généraux Pour un fonctionnement aussi efficace que possible, le Conseil Académique aura besoin.
Mieux comprendre son ENT e-lyco et savoir s’en servir Collège Saint-Joseph Ernée.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Chapitre 3: Internet Messagerie électronique Courrier électronique .
IDÉE SETTER NETTE AVEC LA MACHINE MAC: COMPOSER LE TEXTE EN VRAC DANS LE MONDE ENTIER Envoyé par: DRPU équipe Software
Avantages du cahier de textes de l'ENT Par rapport aux autres solutions existantes (Pronote, Educhorus, Molière, …) F. CABANEL – Pôle d’appui Lot Ouest.
Transcription de la présentation:

cDiscussion.com Media Kit – Juin 2014 cSMS cEmploi cForum cMonEntreprise cPublié cDiscussion.com Media Kit – Juin 2014

Description cDiscussion.com est une communauté online créée en Janvier 2014 et composée de plus de 4000 membres (en juin 2014). Nous permettons : - à toute personne physique de s’inscrire et d’envoyer des SMS gratuitement à travers le monde. Le principal avantage de cDiscussion.com est que le destinataire du SMS reçoit le message même s’il n’est pas connecté à internet car c’est le réseau GSM qui est utilisé pour acheminer les messages. Aussi, il n’est pas obligatoire que le destinataire soit membre de la communauté avant de pouvoir recevoir des SMS envoyés par les membres de la communauté. - de consulter des dizaines d’offres d’emploi en Afrique publiées chaque jour. - de poser des questions à des cadres en France et à travers le monde pour réfléchir sur des sujets de développement et autres. La communauté est principalement d’origine Ouest Africaine (plus de 70% des visiteurs / membres) et aussi des gens de la diaspora.

Contenu du site cSMS : Envoi de SMS gratuit à travers le monde cEmploi : Publication d’offres d’emploi en Afrique cForum : Forum de discussion cMonEntreprise : Evaluation des entreprises par les internautes cPublié : Publication d’articles

profil des visiteurs & Audience 4.000+ <18: 21% 18-34: 42% H : 57% F : 43% 35-54: 29% Sexe Age 55+: 8% E-Newsletter / Nombre de personnes inscrites 30.000+ 25.000+ 20,43% Nombre de numéros de téléphones enregistrés Nombre de visites par mois Taux de nouveaux visiteurs par mois 459.000+ 0,75% 15 mn+ Pages vues par mois Taux de rebond Durée moyenne par visite Source: Google Analytics 6 mai - 6 Juin 2014

Statistiques de l’audience Source: Google Analytics 6 mai - 6 Juin 2014

Pays des visiteurs Pays Visites Effectif Pourcentage Togo 8818 34,44% Bénin 5856 22,87% Sénégal 1478 5,77% Côte d’Ivoire 995 3,89% France 729 2,85% Etats-Unis 657 2,57% Niger 516 2,02% Venezuela 449 1,75% Burkina Faso 412 1,61% Indonésie 359 1,40% Autres pays 5334 20,83% Total 25603 100% Source: Google Analytics 6 mai - 6 Juin 2014

Espace publicitaire Zone 4 : Habillage du site Zone 1 : Headerboard Zone 3 : Grand rectangle Zone 2 : Headerboard

Tarifs des espaces Publicitaires Format Dimensions Types Coût Zone 1 (Leaderboard) 728x90 SWF, JPG, PNG, GIF 1.3€ (CPM) Zone 2 (Leaderboard) 1.1€ (CPM) Zone 3 (Grand rectangle) 336x280 SWF, JPG, PNG, GIF,Video 1.0 € (CPM) Zone 4 (Habillage du site de l’internaute) Relatif à la taille de l’écran SWF, JPG, PNG, GIF, .... Variable selon les périodes (à partir de 100€ sur 30 jours) * CPM : Coût Pour Mille affichages d’annonces publicitaires

qui sommes nous ? cDiscussion.com est une équipe d’experts en marketing en France et en Afrique de l’Ouest. Chaque expert possède au moins cinq années d’expérience en marketing auprès des meilleurs instituts d’études marketing (Nielsen Company, Ipsos, Belindi, BVA, ……) Nous accompagnons les entreprises dans leurs campagnes de publicité et études de marché. Nous joindre : Email : contact@cdiscussion.com Téléphone : +33 612 070 500 http://cdiscussion.com