Un outil paramétré sur mesure !

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tutoriel - Les Ressources du BCH
Advertisements

La solution CAP Valley Une vision globale et consolidée
CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
ADMINISTRATION RESEAU
Personnalisation des sites SharePoint avec SharePoint Designer 2007
Présentation Organet : service de gestion du déroulement des épreuves écrites dans les établissements centres d’examen Organet est un produit pour l’affectation.
Présentation Mars 2007 Organet II: service de gestion du déroulement des épreuves dans les établissements centres d’examen Organet II est un produit pour.
TP 3-4 BD21.
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
Service aux personnes assurées
La mise en place du Règlement sur la diffusion de linformation Un travail déquipe.
Vente, réparation, évolution de PC toutes marques Prise en charge matériel – 30 Coût horaire – 60.
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
PGI conçu pour les Groupements d’Employeurs, conçu et diffusé par
Présente.
Déclaration dimpôt Particularité Droits dadministrateur nécessaires pour effectuer correctement les mises à jour Choix de paramétrage …
BINOMIAL PlanBuilder pour la continuité de services
Les progiciels d’aide à la révision
Archimède : dépôt institutionnel de la Bibliothèque de lUniversité Laval Par Rida Benjelloun Chef de la section recherche.
B2i Lycée Circulaire BO n°31 du 29/08/2013.
IUT2 de Grenoble Université Pierre Mendès France
COPIL SINP 28/03/2014 PRÉSENTATION DES APPLICATIONS OGAM (WEB ET NOMADE)
DeltaPROD Suivi des interventions Gestion de configuration
Tableau de bord 2007 « infections nosocomiales » 1 Système de gestion des bilans standardisé via internet.
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Exporter les données comptables
DÉCOUVREZ VITE LES PRINCIPALES FONCTIONS ! Bienvenue dans AssoLink. Tout est en ligne, et entièrement paramétrable. Copyright Comunica, © 2009.
1. I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance IV. Fiche récapitulative du dossier affaire V. Fiche de remboursement des frais VI. Mode opératoire.
Guide à l'usage des élèves
PhP-MySQL Pagora 2012/2013 CTD 1 - Presentation de moi ^^
Les devis Les devis texte.
Genèse du projet. Contexte : Université dAvignon Contexte : Université dAvignon Correspondant Informatique et Liberté (CIL) Correspondant Informatique.
Gestion Electronique des Documents et de l’Information
Vers un système d’information pédagogique
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
Université Ferhat Abbas –Sétif 1 Centre des Systèmes et Réseaux d’Information Et de Communication, de Télé-enseignement et D’Enseignement à Distance.
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Bénéficiaires Avec commentaires.
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Acteur Social Avec commentaires.
2 solutions pour s’authentifier :
Windows SharePoint Services. Windows SharePoint Services Successeur de SharePoint Team Services Comment Service de Windows Server 2003 Fourni des services.
CBFA 6 décembre Modernisation du système de collecte des informations.
© all-in-web janvier 2014.
Module 3 : Création d'un domaine Windows 2000
SI 28 - Écriture interactive & multimédia Dreamweaver Séance 1 Petit Clara & Palfart Julien Printemps2008 Printemps 2008.
Plan de la présentation
Nassim Bouaziz Mariève Bureau
Gestion des épreuves anonymées Université de La Rochelle Rentrée 2000.
Les systèmes de gestion de contenu
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
MARS 2015V0.1 DOC-DEPOT La Consigne Numérique Solidaire Support Formation Acteur Social (compte bénéficiaire)
SSPT – CHOPIN niveau 1 Système de gestion de contenu de sites web Par : Liette Pothier, chargée de projet Nancy Dodier, technicienne en informatique.
Dreamweaver Séance 1.
Dreamweaver (2) ● les calques (layers) ● les comportements
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Présentation du Moodle de Joliot Curie Collège Joliot-Curie Le vendredi 19 sept Karine LÉPOUCHARD.
Rectorat de l'académie de Toulouse – Mission TICE – Formation Service Formulaire – Mai Formation Service Formulaires Kdécole V3.6 Twilight Formation.
E-lyco le cahier de textes numérique. Cahier de textes Le classeur pédagogique Messagerie Outils pour la classe Blog, forum…dossiers Gestion de ressources.
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
CATALOGUE DES FORMATIONS WORD 2007 – Formateur : TAFOUREAU Laurent mercredi 23 mars 2016.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
KOSMOS 1 Les activités de l’enseignant Module 6 1.Le cahier de textes des classes 2.Le travail à faire et les corrections 3.Le classeur pédagogique 4.Les.
Transcription de la présentation:

Un outil paramétré sur mesure ! Sébastien Kicin Directeur commercial Kavarna Sarl 67350 LA WALCK

Aperçu des fonctions Formulaires et tableaux récapitulatifs personnalisés Agendas avec échéances et autres événements (rdv, dépenses, absences, incidents) Planification, déclaration et soumission de comptes-rendus et pièces jointes Enregistrement dans les dossiers et expédition de notes de liaison

Simplicité de déploiement Accès par navigateur web Portail par type d’utilisateur Installation local ou externe

Listes et formulaires Construction intégrée de tableaux (usagers, contacts, famille, employés) Edition de masques de données (formulaires) Création de champs (case à cocher, boîtier de sélection, texte, lien, etc.)

Agenda Par groupe, usager ou employé Par thématique Visualisation en mode agenda, liste ou bilan Classification personnalisée des événements

Documents Planification et téléchargement de tout type de fichier Classification personnalisée Visualisations diverses paramétrables (par groupe, par thématique, etc.)

Notes Une note pour un ou plusieurs usagers Chaque note est adossée aux dossiers officiels Suppression à planifier (sinon droits d’accès de l’usager) Expédition de notes dans système de messagerie intégré si nécessaire Confirmation de lecture

Autres fonctions… Gestion des employés (référence, affectation, coordonnées, agenda, etc.) Gestion des intervenants externes (référence, coordonnées, etc.) Gestion des liens familiaux (autorité, droit de visite, etc.) Outil statistique intégré Trombinoscope des usagers Etc.

Paramétrage Définition des volets du dossier Types de documents et d’évènements Groupes d’utilisateurs (accès) Groupes d’affectation d’usagers (groupes de vie, classes, clubs, etc.) Portails Différentiation des portails par groupe d’utilisateurs Menu de navigation personnalisé Définition intégrale du contenu des pages Champs d‘information à la carte Utilisation de modèles existants (MECS, IME, etc.)

Evolutivité et réactivité Création et déploiement immédiat de nouveaux champs d’information Modification en temps réel de tableaux et de masques de saisie Création de nouveaux portails suite à ouverture de nouveaux services Etc. SANS PROGRAMMATION !!!

Ouverture Outils d’import et d’export de données (format CSV) Export automatisé pour traitements externes (statistiques, publipostage, etc.) Générateur d’états pour impression de formulaires PDF Service web (API) pour intégration à application tierce

Liberté (licence AGPL) Téléchargement en ligne Code accessible et modifiable Aucun frais de licence Environnement libre (apache, php…)

Sécurité Identification par utilisateur Gestion des groupes d’utilisateurs Droits d’édition par portail Accès aux dossiers par groupe Possibilité d'accès externe/mobile sécurisé Etc.

Projet d’ensemble Préparation du serveur Installation du logiciel Paramétrage Récupération de données existantes Formation du personnel

Réflexions institutionnelles Contenu du dossier (principe de finalité) Droits d‘accès de l‘usager Secret partagé (dans le médico-social) Durée de conservation des données Suppression des notes Coexistence avec un dossier papier Etc. Autorisation CNIL obligatoire

Variation.fr Intéressé(e) ? Télécharger, tester et déployer sans contraintes ! Contactez un prestataire Variation (liste sur le site web) Demandez assistance, formation ou développements spécifiques Variation.fr

Editeur Kavarna sarl 37 rue d'Engwiller 67350 LA WALCK Tél : +33 (0)3 67 17 99 12 Fax : +33 (0)3 67 17 99 13 Email : contact@variation.fr www.kavarna.fr