Présentation du Groupe

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les initiateurs du réseau
Advertisements

Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Programme Brigitte Sauzay.
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Page 1 29 septembre 2009 Source : MARKESS International – Washington, D.C., USA and Paris, France Journée e-administration Syndicat national.
PROGRAMME DES BOURSES. 1. Bourses de formation MASTER 2. Bourses de STAGE PROFESSIONNEL 3. Bourses de DOCTORAT 4. Bourses de POST-DOCTORAT 5. Bourses.
Agréger les infos SITRA et réservation sur mon site
C’est votre solution efficacité en toute sérénité!
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
VOTRE CABINET ASSUREUR VOTRE ASSUREUR CONSEIL
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
La réforme des classements des Hébergements touristiques marchands
POURQUOI DES STAGES? amélioration des connaissances du milieu professionnel approfondissement des compétences professionnelles.
Engagements de service de Pôle emploi
Nous contacter Accueil Nos points forts Nos équipements Qui sommes-nous? Nos clients Votre projet, notre efficacité. Les donneurs dordres des fournisseurs.
TRAVEL MANAGEMENT Comment créer un nouvel utilisateur ?
Pour votre établissement hôtelier, Vous voulez:
Impact des technologies de linformation sur lindustrie des agences de voyages Edwige Ella Lokrou Tram Nguyen Darwin Ramon.
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
UNE APPROCHE UNIQUE EN FRANCE SUR LE MARCHE DE L’AUDIT ET DU CONSEIL…
Villa Travel OÙ L ENGAGEMENT PARFAIT BIENVENUE A.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
14 et 15 novembre 2006Colloque « Parlons davenir » de lAide financière aux études 1 Regard sur les bureaux daide financière Collaboration Prestation de.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Baromètre satisfaction clients
Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
L’organisation & les responsabilités
L’externalisation marketing
C DIFFUSION CONTRÔLEE DIFFUSION NON NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE
Définition de l’EA Décret n° du 13 février 2006 : « Art. R Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés.
« La qualité est à votre porte »
Oxy-Lib’ Services à la Personne
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Partenaire de votre croissance Fernando MARTINS Directeur Marketing
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
Présentation de la société
 En 2005, la FIM et le CETIM décident, face à l’accélération des mutations industrielles, de lancer un programme d’accompagnement des PME mécaniciennes,
Conseils et visions d'experts pour réussir vos campagnes de Marketing Direct multicanal à l'international.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
Trade Development De la conception à la réalisation de vos projets à l’international Rob Van Veen, Manager Trade Development 6 décembre 2013, Liège.
Com et istrative Adminire Secréta merciale …votre Secrétaire Administrative et Commerciale, indépendante et privilégiée! Découvrez… …votre solution efficacité.
Un logiciel de facturation simple et performant
Coordinateur qualité H/F
Akteos Leader français du management interculturel, Akteos propose des actions de conseil, du coaching et des formations pour vous aider à réussir dans.
_____________________________________________ 11 rue des Lions – St Fargeau - Tél. : Site :
M.KIRSCH & Y. BEERNAERT AEF EUROPE 29 NOVEMBRE 2011 Résultats de l’analyse diachronique et dynamique de la mobilité des étudiants dans le cadre du programme.
DETOURAGE-EXPRESS Service de détourage et retouche photo Qualité – Simplicité - Réactivité.
VOYAGES EVENEMENTIELS. Expérience Connaissance du terrain Compétence Contact personnalisé Notre équipe met à votre disposition Bienvenue.
A cadémie Formation En Langues International Welcome to.
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
Des logiciels au service de la gestion de projets internationaux.
PROGRAMME « PRIMO PLAST’EXPORT 2013 » Donnez à votre entreprise un nouvel essor ! Découvrez de nouvelles perspectives commerciales : L’export comme vecteur.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
1 Comité de suivi "Entreprendre dans l’Orne" Le 5 novembre 2009.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
LYCÉE PROFESSIONNEL LÉON GAMBETTA BOURGOIN-JALLIEU
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Présentation D.L DEVELOPPEMENT minute pour nous connaître – D.L DEVELOPPEMENT Un groupe, 3 sociétés complémentaires.
I&S Davies Caravans Ltd. Sommaire  Le pays de Galles  I&S Davies  Ma mission de prospection  Mes autres missions  Budget  Points positifs et négatifs.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
17 ème CPC 9 décembre 2014, Paris BP Arts du service et commercialisation en restauration.
LE PROJET STRATÉGIQUE UN PROJET STRATÉGIQUE. POUR PERMETTRE A CHACUN DE… Donner du sens à l’action Partager une vision commune Se mobiliser.
Transcription de la présentation:

Présentation du Groupe

NOTRE PROFIL Agence de voyages réceptive, le Groupe Phoenix Voyages, créé en 1999, est implanté localement et propose des offres au : - Vietnam - Cambodge - Laos - Myanmar et en Corée du Nord. Antennes : en France en Espagne et à Singapour. Représentants à l’étranger : Au Benelux, en Scandinavie et en Allemagne.

NOTRE PROFIL Nos champs d’activité : - voyages individuels - voyages de groupes - incentives événementiels (voyages de récompense ou de fidélisation) voyages thématiques (ethnies, arts, agriculture, religions, Asie moderne, plages de rêve, golf, trekking aventure, etc.).

NOTRE PROFIL Notre positionnement : Supérieur et haut-de-gamme Nos principaux marchés : France Espagne Suisse Belgique Allemagne Pays scandinaves

Groupe Phoenix Voyages ORGANIGRAMME Groupe Phoenix Voyages Bureaux opérationnels Asia Holidays -Phoenix Voyages Myanmar Phoenix Voyages Vietnam Laos Asia Holidays -Phoenix Voyages Cambodge Marketing Ventes Administration Finance Saigon Danang Hanoi Yangon Bureau central Vientiane Phnom Penh Siem Reap

NOS ÉQUIPES Nos effectifs en Asie : Phoenix voyages est une équipe de plus de 100 personnes, constituée de personnel local et expatrié, formée à délivrer des services de qualité en français, anglais et espagnol.

NOS ÉQUIPES Nos équipes : - sont composées de professionnels mettant à votre service une multitude d’expériences acquises à l’international ; - reposent sur un noyau dur présent depuis la création du groupe ; - comptent une équipe de ventes formée en continu aux nouveaux produits et aux attentes de nos clients ; - et assurent une assistance téléphonique 24h/24.

NOS POINTS FORTS Nos offres : - proposent des programmes personnalisés, tenant compte des besoins spécifiques de chaque client - détaillées sont disponibles en trois langues: français, anglais et/ou espagnol - sont agrémentées de fiches produits personnalisables aux couleurs de votre agence ou de votre entreprise.

NOS POINTS FORTS Nos supports de vente : Nous mettons à disposition de nos clients, sur notre site internet, de nombreux supports d’aide à la vente : des programmes types une importante photothèque des fiches produits personnalisables diverses présentations pays, etc. Système de facturation : - notre facturation est centralisée pour tous les pays ; - notre site internet permet le règlement en ligne.

NOS POINTS FORTS Notre approche se concentre sur : - des programmes personnalisés - une grande réactivité - la qualité de nos services - les conseils et la formation - l’efficacité et une structure nous permettant de développer une proximité clients. Nos produits sont : - variés : aventure, détente, golf, etc. - adaptés aux désirs de chaque client - constamment renouvelés (améliorations et innovation) - et soucieux d’un « tourisme responsable ».

NOS ENGAGEMENTS Nos fournisseurs sont : - soigneusement sélectionnés (qualité, assurances) - régulièrement audités - des partenaires de confiance - et des prestataires fiables. Notre politique de prix : des tarifs raisonnables pour des prestations de qualité supérieure.

NOS ENGAGEMENTS Tourisme responsable : Outre la formation de personnel local et le respect de l’environnement, nous avons aussi choisi de soutenir des initiatives locales par des donations régulières. Nos soutiens : - Opération Smile Vietnam : www.operationsmilevietnam.org - Handicap International : www.handicap-international.org - Vietnam Quilts : www.vietnam-quilts.org - Poussières de Vie : www.poussieresdevie.org - Aide Birmanie: aide à la population suite au cyclone Nargis en mai 2008 - Orphelinat de Hue

SATISFACTION Statistiques 2009 96,4 % de clients satisfaits de nos prestations! Votre voyage a-t-il été au niveau de vos espérances ? Tout à fait 68,4 % Même au-delà 28,0 % 88,8 % de clients globalement satisfaits de nos guides Appréciation de leurs connaissances terrain: Très bien 69,8 % Bien 21,3 % Global+ = 91,1% Appréciation de leurs compétences linguistiques: Très bien 59,8 % Bien 26,8 % Global+ = 86,6% 90,9 % de clients satisfaits de nos recommandations Qualité des programmes élaborés: Global+ = 96,0% Qualité des hôtels réservés: Global+ = 88,8% Qualité des restaurants réservés: Global+ = 88,1%

NOS CONTACTS Siège Social 82-83 Street 7B - Khu A An Phu - An Khanh - District 2 Ho Chi Minh Ville - Vietnam [ t ]: 84-8 6281 0222 [ f ]: 84-8 6281 0333 [ e ]: info@phoenixvoyages.com [ w ]: www.phoenixvoyages.com