choix on/ont 1 on/ont 2 Fin on/ont1 on (pronom) ont (avoir)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

FORGES LES EAUX Forges les Eaux avril 2009.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
1. 2 Évaluer des cours en ligne cest évaluer lensemble du processus denseignement et dapprentissage. La qualité des savoirs.
Approche graphique du nombre dérivé
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
passé composé 1 il a fin… son livre itéu i is 1 il a fini.
2 parties… auxiliaireParticipe passé Avoir Jai Tu as Il/elle a Nous avons Vous avez Ils/elles ont -er = é -ir = I -re = u.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 2½ et 3 tables 5 rondes – 20 ou 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Stationnaire H-3 Monté comme 10 rondes de 2 ou.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
La Maison Semaine 12 et 13.
Les Prepositions.
Les verbes SANS pronoms:
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Jacques (Colombe) 2:14 Mes frères, à quoi bon dire qu'on a la foi, si l'on n'a pas les oeuvres ? Cette foi peut-elle sauver ? 2:15 Si un frère.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
1 Théorie des Graphes Cycle Eulérien. 2 Rappels de définitions On dit qu'une chaîne est un chemin passant par toutes les arêtes du graphe. On dit qu'un.
-17 Anticipations économiques en Europe Septembre 2013 Indicateur > +20 Indicateur 0 a +20 Indicateur 0 a -20 Indicateur < -20 Union européenne total:
Parlons Grammaire Corrigé des exercices Chapitre 9.
Une lettre personnelle
Quelques unes de ses vérités
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
0 simult/success Trouver dabord les verbes, puis cliquer sur le point dinterrogation. Cliquer alors à nouveau sur les verbes pour numéroter les actions.
La haute tour sombre 3 Des actions
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
1 CORRIGE DES CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le CAS N° 1.
during the Christmas holidays?
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Louis la grenouille Paroles et musique: Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Veuillez trouver ci-joint
La haute tour sombre 5 Mémo des sons(suite)
DISCRIMINATION VISUELLE
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
Le banquet de noces  Luc 14,
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
LE PLAN DE DIEU POUR MA VIE (III)
Tes paroles font la différence!
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Exercice de vérification 1 p
Guichetautomatique à l'auto  4. Prend son argent, sa carte, son reçu et s'en va. reçu et s'en va.LUI: 1. S'approche du guichet 2. Rentre sa carte 3.
choix à/a 1 à/a 2 Fin a/à1 à (prép) as a (avoir)
Transcription de la présentation:

choix on/ont 1 on/ont 2 Fin

on/ont1 on (pronom) ont (avoir)

1 Les lapins  de longues oreilles. on ont

1corr Les lapins ont de longues oreilles.

2  ne lit pas assez. on ont

2corr On ne lit pas assez.

3 Ici,  parle anglais. on ont

3corr Ici, on parle anglais.

4 A quoi jouera-t-  ? on ont

4corr A quoi jouera-t-on ?

5 Ces gens  beaucoup d’argent. on ont

5corr Ces gens ont beaucoup d’argent.

6 Mes amis  tout perdu. on ont

6corr Mes amis ont tout perdu.

7  se croirait en Afrique. on ont

7corr On se croirait en Afrique.

8 Les fermiers  du travail. on ont

8corr Les fermiers ont du travail.

9 Qu’est-ce qu’ils t’  dit. on ont

9corr Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ?

10 Dans cette famille,  rit toujours. on ont

10corr Dans cette famille, on rit toujours.

bravo score

err1 on (pronom) ont (avoir) Score justes / Suite

on/ont2 on (pronom) ont (avoir)

11  fait ce qu’  peut. onont

11 On fait ce qu’  peut. onont

11corr On fait ce qu’on peut.

12 Ils  bien réussi et  les a félicités. onont

12 Ils ont bien réussi et  les a félicités. onont

12corr Ils ont bien réussi et on les a félicités.

13 Les rivières  débordé et  inondé le village. onont

13 Les rivières ont débordé et  inondé le village. onont

13corr Les rivières ont débordé et ont inondé le village.

14 Quand  veut tout,  n’a rien. onont

14 Quand on veut tout,  n’a rien. onont

14corr Quand on veut tout, on n’a rien.

15 Nos deux chiens  aboyé pour qu’  les détache. onont

15 Nos deux chiens ont aboyé pour qu’  les détache. onont

15corr Nos deux chiens ont aboyé pour qu’on les détache.

16 Qu’  -ils fait du vélo qu’  leur a donné ? onont

16 Qu’ ont -ils fait du vélo qu’  leur a donné ? onont

16corr Qu’ont-ils fait du vélo qu’on leur a donné ?

17 Hier,  a rencontré ceux qui  gagné. onont

17 Hier on a rencontré ceux qui  gagné. onont

17corr Hier on a rencontré ceux qui ont gagné.

18 Ils  acheté la villa dont  leur a parlé. onont

18 Ils ont acheté la villa dont  leur a parlé. onont

18corr Ils ont acheté la villa dont on leur a parlé.

19 Les statuettes qu’  découvertes ces hommes  beaucoup de valeur. onont

19 Les statuettes qu’ont découvertes ces hommes  beaucoup de valeur. onont

19corr Les statuettes qu’ont découvertes ces hommes ont beaucoup de valeur.

20  a écouté le disque qu’  enregistré ces musiciens qui  tant de succès. onont

20 On a écouté le disque qu’  enregistré ces musiciens qui  tant de succès. onont

20 On a écouté le disque qu’ ont enregistré ces musiciens qui  tant de succès. onont

20corr On a écouté le disque qu’ont enregistré ces musiciens qui ont tant de succès.

21 D’après ce que nous  dit ses frères,  ne le reconnaîtra pas. onont

21 D’après ce que nous ont dit ses frères,  ne le reconnaîtra pas. onont

21corr D’après ce que nous ont dit ses frères, on ne le reconnaîtra pas.

22 D’après ce qu’  raconte, nos voisins  des ennuis depuis qu’ils  déménagé. onont

22 D’après ce qu’ on raconte, nos voisins  des ennuis depuis qu’ils  déménagé. onont

22 D’après ce qu’ on raconte, nos voisins ont des ennuis depuis qu’ils  déménagé. onont

22corr D’après ce qu’on raconte, nos voisins ont des ennuis depuis qu’ils ont déménagé.

23 Anissa et Marie  pris le chemin qu’  leur a indiqué. onont

23 Anissa et Marie ont pris le chemin qu’  leur a indiqué. onont

23corr Anissa et Marie ont pris le chemin qu’on leur a indiqué.

24 Puisqu’  ne sait pas pourquoi ils  disparu,  va leur écrire. onont

24 Puisqu’ on ne sait pas pourquoi ils  disparu,  va leur écrire. onont

24 Puisqu’ on ne sait pas pourquoi ils ont disparu,  va leur écrire. onont

24corr Puisqu’on ne sait pas pourquoi ils ont disparu, on va leur écrire.

25  leur a promis qu’  les aiderait à monter le meuble qu’ils  reçu. onont

25 On leur a promis qu’  les aiderait à monter le meuble qu’ils  reçu. onont

25 On leur a promis qu’ on les aiderait à monter le meuble qu’ils  reçu. onont

25corr On leur a promis qu’on les aiderait à monter le meuble qu’ils ont reçu.

bravo score

err2 on (pronom) ont (avoir) Score justes / Suite

2 .. onont

2corr.