CHALLENGE MOBILEO Du 1er avril au 30 juin 2014 RECOMMANDATION V3.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Cadre photo So Family.
TABLE RONDE « Lutilisation dinternet dans un environnement professionnel » 12 novembre 2012 Office de Tourisme de Sens et du Sénonais Avec le soutien de.
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Tablettes : Premiers pas avec votre tablette Niveau : Débutant Intermédiaire.
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
Le modèle de communication
***** Message à l’attention des salariés *****
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
L’Office du tourisme de Québec et le marketing mobile
INFORMATION FRANCHISES PARTENARIAT Groupe Hebe - Fleury-Michon
Diffusion des infos SITRA ou la multiplication des petits pains (2/2): le print.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Lycée Charles de Gaulle, Vannes 56
1 Profitez des avantages crées pour VOUS ! Spécial B.A.I (Bureau dAccueil International) Spécial EtudiantsInternationaux Vos contacts BNP Paribas Agence.
PROJET IPAD POUR LE CENTRE DE CRÉATION MULTIPLATEFORME France Séguin, conseillère pédagogique Jacques Therrien, enseignant profil Communication Programme.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Le diaphragme (photographie)
Margot LECHAULT Caroline OBADIA DCG 2 Temps plein
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Offre d’emploi Changez votre Vie.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession.
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
en bref voyages - Packs partenaires
PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe.
Réseau dassistance commerciale Béarn - Pays Basque, Coteaux et Montagne Bilan 2009 Perspectives 2010 Comité de gestion La Pierre Saint Martin, mercredi.
MODULE FORMATION Dom Tom
avril 2014 Semaines de la qualité. Célébration des gens de qualité, produits de qualité, plan de qualité Je crois que ça commence avec moi! Gens.
Performance Grands Clients
En premier Récupérer votre second mot de passe.
© Nuance Communications, Inc. Tous droits réservés. Page 1 OmniPage Ultimate mai 2013.
DIRECCTE Bretagne UT du Morbihan.
L’externalisation marketing
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
Lorsque vous créez un document, il faut faire attention au poids des images (le nombre d’octets), si vous devez le diffuser par mel. Chaque image est un.
Plan de développement numérique des écoles rurales
1.
Le téléphone portable a 40 ans
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
des jours offertes avec
DOC-DEPOT.COM - ‘' Mon essentiel à l'abri en toute confiance '' 29 mai 2014 Copies d’écrans Acteur Social Avec commentaires.
OSTEL CONSULT est membre fondateur du Label de consultants internationaux spécialistes en commercialisation Hôtelière The Hotels Consulting Company – Boston.
Idoine Paris 2014 De la réflexion à l’action. IIdoine Paris 2014 Focus sur l’opérationnel  Créé en 2003 par Jean Louis Dubois, Idoine Paris se caractérise.
Séminaire 2014 Samedi 11 octobre. Les commissions de travail Commission « Communication » Commission « Outils du réseau » Commission « Formations, échanges.
La mise en œuvre des compétences du titre
ADR ET CARTES SCAN.
Pays de Famenne à vélo – octobre 2013 Solutions M-Tourisme pour les opérateurs touristiques.
SUITE A LA REUNION DVI DU 20 JANVIER 2006 SUITE A LA REUNION DVI DU 20 JANVIER 2006.
Votre catalogue Cadeaux Points Radio Réveil Tokai Tuner Radio, projection de l’heure Radio Réveil Tokai Tuner Radio, projection de l’heure CLE.
Les Solutions Tunisiana Business Pack JCI Tunisie.
Présentation générale
Sony et la Mondialisation
Mois Anniversaire de mai!!!. Feuillet des Semaines Anniversaire 26 avril – 30 mai.
20 % Lyc é e de Pins-Justaret 9 Chemin de la C é pette -BP PINS JUSTARET G.S.C GARONNE SECURICOM 30% 40% 50% Vous présente ces soldes d’hivers..
Date limite d’inscription : le 01 Septembre 2010 Remplir en lettres majuscules un bulletin par congressiste pour confirmer votre inscription. Les inscriptions.
Les solutions culturelles pour se divertir
Projet jeu concours animations restaurants Sodexo
Lydia QUESADA – Juin 07 HBH-DS200 Un casque stéréo Bluetooth TM avec un son d’exception.
1 Partenariat entre les DCF et ACCOR HOSPITALITY  La carte Accor Favorite Guest Corporate est proposée à tous les membres DCF au tarif très préférentiel.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
August, 2015 Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.
Organiseur MyPal A716 Asus® Optimisez vos outils de communication ! Découvrez le nouveau PDA MyPal A716, disposant des dernières technologies, Bluetooth.
Confidential | AA/SEW-CMS-YS | 2016 | © N.V. Robert Bosch S.A All rights reserved, also regarding any disposal, exploitation, reproduction, editing,
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
Transcription de la présentation:

CHALLENGE MOBILEO Du 1er avril au 30 juin 2014 RECOMMANDATION V3

Cibles 1 – Internes 2 - Externes 10 500 conseillers agence 2 000 agences, soit entre 4 et 6 conseillers par agence 8 régions, soit une moyenne de 250 agences par région et 1 250 conseillers 500 conseillers au téléphone 2 - Externes Clients particuliers BNPP

Contexte Fin mars 2014, lancement du nouveau Mobileo (remplace Mobileo 2), l’assurance des produits nomades du foyer de moins de 5 ans. Détail de l’offre Mobileo : prestations en cas de vol toutes causes (versus avec agression et avec effraction sur Mobileo 2) et dommage accidentel, y compris l’oxydation (non couverte sur Mobileo 2). Augmentation du plafond annuel garanti : 1 800 € (versus 1 500 € TTC sur Mobileo 2). 9.90 € TTC/mois (offre standard). Les chiffres pour Mobileo 2 : 149 540 contrats à fin septembre 2013. Baisse des ventes sur fin 2013.

Objectifs Accompagner le lancement de la nouvelle offre Mobileo Créer un événement fédérateur auprès des conseillers Promouvoir la nouvelle offre Mobileo auprès des clients particuliers Volumes attendus sur 2014 : 100 000 contrats

Mécanisme et lauréats - conseillers Classement collectif – par DR (Coffret week-end) Les 5 meilleures agences par DR qui auront enregistré les meilleurs R/O Mobileo seront sélectionnées pour participer au tirage au sort. 2 agences seront tirées au sort par région. Soit 16 agences gagnantes pour un total de 96 conseillers. Classement collectif – national (iPad Mini) / item annoncé en cours de challenge selon la période de référence Les 30 meilleures agences qui auront enregistré la meilleure progression de R/O (période de référence à définir) seront sélectionnées pour participer au tirage au sort. 16 agences gagnantes suite au tirage au sort. Soit un total de 96 conseillers. Animations mensuelles – durée : 2 semaines par quiz / basées sur la connaissance du produit Quiz 1 (Enceinte portable) : 100 gagnants Quiz 2 (Montre connectée) : 100 gagnants Quiz 3 (Appareil photo) : 200 gagnants Animation CRC – quiz basé sur la connaissance du produit 50 gagnants Nombre de gagnants potentiels dans le cadre du challenge : 642 personnes. Tous les gagnants seront avertis par email et devront se connecter sur le site pour renseigner leur adresse de livraison (domicile ou agence) via un formulaire.

Le challenge Animation Le welcome pack Une lettre d’introduction au challenge Le leaflet de présentation N.B. : une présentation détaillée du challenge (règles, classements, dotations) et un règlement seront également disponibles sous forme de PDF sur la plate-forme web. N.B. 2 : le règlement du challenge sera rédigé par SPB.

La créa du challenge – Mobilisés ensemble

Le leaflet du challenge – Mobilisés ensemble

Animation La plate-forme web du challenge Les données relatives aux participants seront récupérées via un formulaire. Contenu : Page d’accueil PDF du challenge et règlement à télécharger Résultats collectifs (DR et nationaux) Zone « Edito » réservée aux communications ponctuelles Quiz x 3 Les films Mobileo (à confirmer)

Animation Les emails – à la main de BNPP Pour une communication rapide et efficace. Lancement du challenge Lancement des quiz Résultats des quiz Fin du challenge Résultats du challenge

Quiz 1 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. • 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 100 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : une enceinte portable Jabra Solemate. Ecoutez votre musique partout grâce à l’enceinte portable Jabra Solemate Bluetooth ! Haut-parleur portable sans fil à emmener partout avec un son Dolby® Digital Plus Connexion sans fil : Bluetooth Autonomie de la batterie : 10 heures Téléchargez la Jabra Sound App sur Google Play ou l'App Store Apple pour créer et jouer vos playlists Dimensions : Largeur: 64 mm , Profondeur: 172 mm, Hauteur: 70 mm

Quiz 2 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 100 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : montre Androïd SONY. Avec la montre Android™ compatible, vous restez connecté en toute discrétion et en gardant les mains libres.

Quiz 3 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 200 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : un appareil photo numérique NIKON Le Nikon Coolpix S3500 noir Type: 2.7" Écran LCD Résolution: SD card Type: 7 x objectif à zoom - 4.7 - 32.9 mm - f/3.4-6.4 Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm: 26 - 182mm Compact et très léger vous l’emporterez partout !

Quiz – 500 téléconseillers Disponible sur le site web du challenge. A destination des téléconseillers. 10 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 50 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : un chèque cadeau Kadéos d’une valeur 40 €. Les 50 gagnants pourront se faire plaisir et s’offrir le cadeau de leur choix parmi des milliers de marques dans des enseignes célèbres. Le chèque cadeau Intense, c’est : - Un chèque cadeau aux univers multiples : mode, beauté & bien-être, culture, sport, bricolage & décoration, loisirs, gastronomie, voyage… - Des partenaires exclusifs : Fnac, La Redoute, Conforama, Printemps, Surcouf, Verbaudet, Cyrillus, Somewhere, Orcanta, Citadium, AM PM, Au Nom de la Rose, Made in Sport, Sofitel, Novotel, Mercure, Accor Thalassa… - Un réseau très étendu : Ticket Intense est accepté directement dans tous les points de vente des enseignes nationales et dans de nombreux magasins locaux indépendants.

Dotation collective – par agence Les 96 conseillers des 16 agences gagnantes remportent un coffret week-end d’exception. Option 1 : Le coffret Douceur de Vivre de Relais & Châteaux – valable dans 180 établissements R&C Il comprend pour 2 personnes : - une nuit en chambre supérieure - un dîner 3 ou 4 plats - verre(s) de vin ou de champagne - un petit-déjeuner

Dotation collective – par agence Les 96 conseillers des 16 agences gagnantes remportent un coffret week-end d’exception. OU Option 2 : Le coffret Saveur du Palais Edition DELUXE – valable dans 45 établissements Hôtels & Préférence Il comprend pour 2 personnes : - une nuit en suite ou en chambre supérieure - un dîner ou déjeuner gastronomique composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert accompagnés d’une bouteille de vin, d’une bouteille d’eau minérale et de cafés ou thés.

Dotation collective - national Les 96 conseillers des 16 agences qui ont enregistré la meilleure progression reçoivent un iPad mini, Wifi, 16 GO. L’iPad mini avec son écran 7.9 pouces est parfaitement taillé pour tout ce que vous adorez faire. Les pages web, les photos et les vidéos sont nettes et précises sur son écran haute résolution.

Dotation clients particuliers Dans le cadre du lancement de la nouvelle offre Mobileo, un cadeau sera offert pour les 5 000 premiers clients qui souscriront à l’offre Mobileo en agence. Cadeau : une coque protectrice pour Smartphone (iPhone 4 et 5, Samsung Galaxy S3 et S4…). Lors de la souscription en agence, par téléphone, internet & Mobile, le client (parmi les 5 000 premiers) reçoit un code* par email pour se connecter au site de ventes des coques et commander son cadeau. *Sous réserve de la transmission par BNPP des adresses emails des 5 000 premiers clients. Objectifs : Promouvoir l’offre Mobileo auprès des clients particuliers Offrir un produit qui concrétise les problématiques Mobileo