Stage 2A CS80 pour Origin 1/28
1) Presentation of the internship 2) The Multi-Oscillator 3) Connection-GUI’s API Conclusion Stage 2A CS80 pour Origin 2/28
Stage 2A CS80 pour Origin 3/28
Stage 2A CS80 pour Origin Virtual Synths Other Softs 4/28
Stage 2A CS80 pour Origin 5/28
Stage 2A CS80 pour Origin 6/28
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Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. 8/28
Stage 2A CS80 pour Origin 9/28
Stage 2A CS80 pour Origin Original & CS80V Origin template 10/28
Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. Specifications and implementation of a multi- oscillator. 11/28
Stage 2A CS80 pour Origin Patch View 12/28
Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. Specifications and implementation of a multi- oscillator. Second sustain mode of the CS80 (Cancelled) Improvement of the connection-GUI’s API (Added) 13/28
Stage 2A CS80 pour Origin Rack View Sequencer page Module Dialog 14/28
Stage 2A CS80 pour Origin 15/28
Stage 2A CS80 pour Origin Multi-Oscillateur de l’ARP /28
Stage 2A CS80 pour Origin Nombre de connexions : Limite de 80 par preset CS 80 un template gourmand Redondance des calculs 17/28
Stage 2A CS80 pour Origin 18/28
Stage 2A CS80 pour Origin Tuez le maître... … et il n’y aura plus d’esclaves Le Retour 19/28
Stage 2A CS80 pour Origin La synchronisation UC et DSP With a vengeance 20/28
Stage 2A CS80 pour Origin 21/28
Stage 2A CS80 pour Origin 22/28
Stage 2A CS80 pour Origin Limites : Vue et données liées 1 code= 1 donnée = 1 vue Modification complexe Lien direct entre GUI et action LibAudio – DSP Perte de mémoire Difficulté de vérification des données Interface classique 23/28
Le ConnectionPoint Une prise sur un module pour l’utilisateur Stage 2A CS80 pour Origin ARP Icon Entry Old Entry Wave Entry Des vues 24/28
Stage 2A CS80 pour Origin Connection Point Manager Crée, détruit les ConnectionPoints Centralise le code de vérification des données Centralise les connexions / déconnexions de « prises » GUI LibAudio 25/28
Stage 2A CS80 pour Origin Séparation Modèle/Vue des dialogues Optimisation des appels mémoire de la GUI Ecriture de code générant efficacement les pages à l’aide du Connection Point Manager 26/28
Stage 2A CS80 pour Origin Les objectifs initiaux sont validés sauf le mode de jeu Beaucoup de travail d’optimisation Travail des algorithmes des oscillateurs et leur optimisation pour les DSP 27/28
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