Stage 2A CS80 pour Origin 1/28. 1) Presentation of the internship 2) The Multi-Oscillator 3) Connection-GUI’s API Conclusion Stage 2A CS80 pour Origin.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
[number 1-100].
Advertisements

Le moteur
1. Résumé 2 Présentation du créateur 3 Présentation du projet 4.
Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Qui a le nombre qui vient après 8 ?
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
Les numéros
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 14 rondes - 28 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Placer 4 étuis sur chaque table S et E changent.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
ACTIVITES Le calcul littéral (3).
Les Prepositions.
FR2 Leçons Les quantités.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
Architecture de réseaux
Génération interactive dimages projectives : Application à la Radiothérapie Pierre BLUNIER Du 01/12/2002 au 28/03/2003 Centre Léon Bérard.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
28 La maison.
28 Les Repas. 1. le repas complet 2. le petit déjeuner.

Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
3ème partie: les filtres
C'est pour bientôt.....
Mon école est le monde! Par Charlotte Diamond.
Les nombres.
Veuillez trouver ci-joint
Les Nombres! de 0 à 20.
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Outil de gestion des cartes grises
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Projet de stage d’année IIR4 sous le thème:
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
1 Nestlé – Optifibre Zones administrables via le back-office.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Transcription de la présentation:

Stage 2A CS80 pour Origin 1/28

1) Presentation of the internship 2) The Multi-Oscillator 3) Connection-GUI’s API Conclusion Stage 2A CS80 pour Origin 2/28

Stage 2A CS80 pour Origin 3/28

Stage 2A CS80 pour Origin Virtual Synths Other Softs 4/28

Stage 2A CS80 pour Origin 5/28

Stage 2A CS80 pour Origin 6/28

Stage 2A CS80 pour Origin 7/28

Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. 8/28

Stage 2A CS80 pour Origin 9/28

Stage 2A CS80 pour Origin Original & CS80V Origin template 10/28

Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. Specifications and implementation of a multi- oscillator. 11/28

Stage 2A CS80 pour Origin Patch View 12/28

Stage 2A CS80 pour Origin Specifications for the CS80 Template. Specifications and implementation of a multi- oscillator. Second sustain mode of the CS80 (Cancelled) Improvement of the connection-GUI’s API (Added) 13/28

Stage 2A CS80 pour Origin Rack View Sequencer page Module Dialog 14/28

Stage 2A CS80 pour Origin 15/28

Stage 2A CS80 pour Origin Multi-Oscillateur de l’ARP /28

Stage 2A CS80 pour Origin Nombre de connexions : Limite de 80 par preset CS 80 un template gourmand Redondance des calculs 17/28

Stage 2A CS80 pour Origin 18/28

Stage 2A CS80 pour Origin Tuez le maître... … et il n’y aura plus d’esclaves Le Retour 19/28

Stage 2A CS80 pour Origin La synchronisation UC et DSP With a vengeance 20/28

Stage 2A CS80 pour Origin 21/28

Stage 2A CS80 pour Origin 22/28

Stage 2A CS80 pour Origin Limites : Vue et données liées 1 code= 1 donnée = 1 vue Modification complexe Lien direct entre GUI et action LibAudio – DSP Perte de mémoire Difficulté de vérification des données Interface classique 23/28

Le ConnectionPoint  Une prise sur un module pour l’utilisateur Stage 2A CS80 pour Origin ARP Icon Entry Old Entry Wave Entry Des vues 24/28

Stage 2A CS80 pour Origin Connection Point Manager Crée, détruit les ConnectionPoints Centralise le code de vérification des données Centralise les connexions / déconnexions de « prises » GUI LibAudio 25/28

Stage 2A CS80 pour Origin Séparation Modèle/Vue des dialogues Optimisation des appels mémoire de la GUI Ecriture de code générant efficacement les pages à l’aide du Connection Point Manager 26/28

Stage 2A CS80 pour Origin Les objectifs initiaux sont validés sauf le mode de jeu Beaucoup de travail d’optimisation Travail des algorithmes des oscillateurs et leur optimisation pour les DSP 27/28

28/28 Stage 2A CS80 pour Origin