Curriculum Vitae Stéphane LEBRETON.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion d’information et Comité d’entreprise
Advertisements

Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
Les 4 rubriques du CV Mahdi AMRI. IUT Charlemagne-Nancy 2 Expression Professionnelle
BD Conseil & Formation présente.
Journée des nouveaux entrants INSIS 22 mai P. 02 Intervenant l Emmanuel RIDENT, DRH. Le corps des IE.
CV de Guillaume Camiade
DEMANDE DE LICENCE 2009/2010 RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX Nom : Prénom :
Etudiant l’an prochain !
Curriculum Vitae Interactif
1 - Le domaine du commerce 2 - Une formation complète 3 - Une pédagogie adaptée BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL COMMERCE Pour répondre aux besoins du commerce.
Diaporama modifié par E. Maillard, Conseillère dOrientation Psychologue, CIO Oloron Sainte Marie, novembre 2010 Pour les Terminales Professionnelles.
LES ÉPREUVES PROFESSIONNELLES
PHOTO CURRICULUM VITAE Renseignements Personnels
PHOTO CURRICULUM VITAE Renseignements Personnels
Lycée Jacques Le Caron Métiers du bâtiment
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Lycée Jeanne d’Arc AAprès LE B.E.P Quelle Orientation ?
Lycée Pierre et Marie Curie de Freyming Merlebach
Nouveau fonctionnement des zones Réunions de zones novembre 2013.
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
Une Imprimante, une personne
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Présentation générale
Attention Réforme ! BTS COMMUNICATION.
LES SECTIONS DE TECHNICIENS SUPERIEURS (STS)
BTS Commerce International à référentiel commun européen
Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication
Ministère de lÉducation Présentation par Céline Michaud SERVICE DE GARDE EN MILIEU SCOLAIRE.
Diplôme universitaire
LE LIVRET DE SUIVI et son contenu.
Pour mieux me connaitre
Présentation des filières du lycée professionnel
Assistante Commerciale
Animateur en environnement et en développements durable
C DIFFUSION CONTRÔLEE DIFFUSION NON NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE
Information Personnel:
Certification internationale Certilingua Dossier élève
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Relations commerciales Economie et droit Management des entreprises
Ensemble nous pouvons faire face à vos enjeux techniques et opérationnels.
Action de promotion animation en unité commerciale Épreuve U11
Et pourquoi pas un baccalauréat technologique ?tertiaire Cliquez sur « Diaporama » dans la barre de menu puis sur « Visionnez le diaporama ». Appuyez ensuite.
Mon plan de communication Médias Années Thierry 14, rue Raphaël MARSEILLE.
L’orientation à partir de la 9e Théorique LTMA
Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.
1 RENTRÉE
DOSSIER EXPERIENCE HUGUES VANHOVE.
Partir en stage dans un autre pays européen
Le système éducatif français.
EVOLUTION PROFESSIONNELLE DES SALARIES
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
10/04/2017 T A I.
Consultant Jean-Paul VALANCHON 2 bis Route de la Motte MOUZILLON Autonome, Responsable, Organisé,  Analyse  Elaboration  Conception  Déploiement.
Proposition de stages.
Université Claude Bernard Lyon 1
Le métier de commercial.
Quelques recommandations pour préparer votre candidature à un emploi
Les textes fédérateurs, les référentiels, les guides d’équipements, les sites disciplinaires. LOI N° du 10 juillet 89 circulaire du 21/01/93 « le.
Les métiers du web Cours 8.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
L’obtention d’un diplôme à l’issue de la troisième année. Insertion professionnelle ou poursuite d’études vers un BTS Ce diplôme a pour but de former.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
Qu’est ce que le D.U.C.G. ? Les objectifs Les débouchés Une ouverture européenne Diplôme Universitaire de Communication et de Gestion.
Optique du Martroi 16 place du Martroi BEAUGENCY
MON PROJET D’ETUDES.
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
CSP Formation © 1 Domaine d’expertise FINANCE ET ASSURANCE : Crédit, Location avec Option d’Achat, Crédit Bail, Location Longue Durée, Les assurances.
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
Transcription de la présentation:

Curriculum Vitae Stéphane LEBRETON

Fiche d’identité Nom : LEBRETON Prénom : Stéphane Date de naissance : 11 Janvier 1971 – 31 ans Situation Familiale : Marié 1 enfant 95, rue Perronet 92 200 NEUILLY sur SEINE lebreton.stephane@tiscali.fr Domicile : Adresse IP : Coordonnées : Tél. Perso. 01.47.22.48.09 Tél. Pro. 01.41.04.58.95 Mobile. 06.18.95.03.97

« Me mettre à mon compte » Objectifs Maitrise de ce que je fais « Me mettre à mon compte » Compétences Esprit opérationnel Attitude dynamique et enthousiaste; importante force de proposition Maîtrise des techniques publicitaires (établissement de stratégies publicitaires, briefs, debrief, suivi de campagnes etc…) Très bonne connaissance de l’univers des media Maîtrise de la langue anglaise et des logiciels bureautiques

Expériences Août 99 à aujourd’hui : Responsable du Service Media France au sein de la direction de la Publicité Encadrement d’une équipe de 3 personnes Responsable de la stratégie media annuelle de l’ensemble des entités de la marque (élaboration du brief publicitaire annuel / validation auprès des agences Publicis & Carat), des plans media (élaboration des briefs durant l’année / validations des plans) et du budget (suivi et optimisation de ce dernier dans le cadre de la politique de réduction des coûts du groupe RENAULT). Septembre 97 à Août 99 : Chef de Groupe au sein de l’agence Publicis Centre Media (Optimedia) Gestion de portefeuilles clients (prise de brief, élaboration de stratégie publicitaire & media) Encadrement d’une équipe de Media Planners et de Media-Buyers (équipe : 4) Responsabilité de la marge brute. Budgets gérés : 3COM, Bridgestone, Bristish-Airways, Hewlett-Packard, Ralph Lauren, Yahoo!, Sony. Décembre 94 à Août 99 : Media Buyer & Planner au sein de l’agence CIA Medianetwork Durant la première année, poste d’acheteur d’espace publicitaire en presse, radio & affichage. Puis passage au conseil media et à la gestion de portefeuille clients. Budgets gérés : Suzuki automobiles, Microsoft, JVC, AGF. Juin à Septembre 94 : Stagiaire au Marketing Transport Elaboration d’une étude de marché sur l’équipement IT des transporteurs routiers français ainsi que d’une base de données pour la force de vente. Juin à Septembre 93 : Stagiaire au Marketing Etude de marché sur les cadeaux de fin d’années. (recommandation à adopter afin d’accroître le CA mieux gérer les stocks, le personnel … sur cette période de l’année) Juin à Septembre 92 : Stagiaire Media Planner Assistant d’un Chef de Groupe Juin à Septembre 91 : Commercial Stagiaire Assurer la présence et le développement de la marque (tenue des linéaires, maintien des parts de facings …) dans les supermarchés (2 départements). Négociations de mise en avant auprès de ces mêmes enseignes.

Formation Etudes Universitaires Diplôme Supérieur de Commerce – Option Marketing I.S.T.E.C à Paris (diplôme reconnu et visé par le Ministère de l’éducation nationale) (1990 - 1994) Etudes Secondaires Baccalauréat Série D Lycée Saint Vincent à Rennes (1983 - 1989)