Au Cercle de l’Union Interalliée Dominique THÉVENEAU, Président Directeur Général d’A-SC, Accueil Service Clients Jean-Louis WOOD, Directeur Général Délégué Seront heureux de vous accueillir à l’occasion d’un petit déjeuner thématique des Ateliers Le Jeudi 8 Janvier 2009 à 08H30 Au Cercle de l’Union Interalliée 33, Faubourg Saint Honoré 75008 Paris COMMENT DYNAMISER L’ACCUEIL EN ENTREPRISE ET LA RELATION CLIENTS - Pourquoi et comment utiliser les normes Qualité : Accueil Téléphonique, Accueil Physique et Services, Sophie GRZEGOREK, Responsable Pôle Services AFNOR CERTIFICATION - Présentation de QUALISATIS, web customer quality & satisfaction system, créé pour les Entreprises et les Prestataires - Témoignage et point de vue d’un utilisateur : Joël MARIAS, Directeur Immobilier et Moyens Généraux PHILIPS France - Témoignage de l’équipe A-SC - Développements prévus et conclusion Fin de la matinée vers 10H30 Renseignements au + 33 (0)1 75 00 17 01 Accueil à partir de 08H00 Costume et cravate obligatoires www.a-sc.fr Parking : Concorde
Réponse électronique : (préciser vos coordonnées sur l’email) COUPON REPONSE A nous retourner avant le 29 Décembre 2008 Petit Déjeuner thématique JEUDI 8 JANVIER 2009 Réponse électronique : (en cliquant sur le lien) je_confirme_ma_venue@a-sc.fr (préciser vos coordonnées sur l’email) je_serai_represente@a-sc.fr (préciser les coordonnées de votre représentant sur l’email) je_ne_pourrai_pas_venir@a-sc.fr