L1: CH4 Exercices.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C’est quand ton anniversaire?
Advertisements

Leçon 6 – la page 40 jusquà la page 43 NOUNS Nouns referring to _____ or _____ areNouns referring to _____ or almost always ________________are almost.
Mardi le 30 avril Quel sport fais-tu? Quand?
Subject Pronouns Je = I Tu = You (1 person) Il = He/It, one guys name (Pierre),one masc. Noun (lycée) Elle = She/It, one females name, one fem. noun.
ÊTRE être ou ne pas être Cest la question! (That is the question!)
Les couleurs, les chiffres 1-31, 40, 50 et les mois de l’année
(Bell ringer is on the board!)
Les Activités et Les Sports Copyright 2011 –
Révisez On your tables discuss the meanings of these phrases and sentences: Il neige Quand il pleut, je vais au café. J’habite dans le nord. J’habite à.
Les Sports et Loisirs Les Sports et Loisirs Talking about your sport and leisure time activities in French Jadore le football.
Les mois de l’année.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Les sports individuels
Term 5 Home Learning Une semaine à Paris Vocab and activities to be completed at home.
Read this to help you understand ER verbs cat eat carrotpencil think book window type computer drink work play shoesroomplant.
Demander les questions en Français. Prenez une minute et pensez des questions que vous pouvez poser: Comment tappelles-tu? Comment vous appelez-vous?
Bien Dit 1 Chapitre 5.1 vocabulaire. Les mois (m.) de lannée (f.) janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre.
Les sujets I am certain that you will learn a lot today, and that we will understand the subject pronouns en français.
Subjects Verb Avoir to have. Subjects Singular 1.Je/J’ I 2.Tu You (singular informal) 3.Il He/It Elle She/It On We/You/ People/One/They Marc Marie La.
From 101, ex Alice chante. Elle aime chanter. 2.Pierre voyage. Il aime voyager. 3.Céline joue au foot. Elle aime jouer au foot. 4.Tu téléphones.
Whenever you want to move along in this presentation, press the space bar. You can « go back » by pressing the « page-up key ». Clear ? Then start !
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Numbers, Months, Days, Dates
8-9 Septembre.
Les nombres.
Les Sports et Les Passe-Temps
Les nombres.
Reprise Rappel 1, Part 2.

Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 9 mai Les nombres au-delà de 100 (Numbers beyond 100)
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Q: Est-ce que tu aimes faire…du sport?

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Monet’s garden at Giverny
Questions au début le 27 octobre
Les nombres.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Notes le 30 septembre – le 3 octobre
Les nombres/ les chiffres
cent Ecrire en chiffres
Comptons! Les Numéros
Quelle heure est-il?.
Quelle heure est-il?.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Bonjour! Français
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Comment lire et écrire ces chiffres?.
3C: Numbers
Les numéros 1-69.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Les nombres = Numbers  .
Transcription de la présentation:

L1: CH4 Exercices

EXERCICE 1: FAIRE, JOUER, SPORTS 1. I do in-line skating. 2. We play hockey. 3. She takes pictures. 4. He plays basketball. 5. They (girls) do ice-skating.

EXERCICE 1: FAIRE, JOUER, SPORTS 6. We do skiing. 7. You (singular, informal) do drama. 8. He plays video games. 9. She doesn’t play video games. 10. They (girls) play volleyball.

EXERCICE 2: telling how much you like something 1. I like water-skiing a lot. 2. They (boys) like especially track and field. 3. You (formal) don’t swim a lot. 4. Tu (singular, informal) don’t really do photography.

EXERCICE 3: WEATHER 1. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 3: WEATHER 2. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 3: WEATHER 3. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 3: WEATHER 4. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 3: WEATHER 5. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 3: WEATHER 6. Quel temps-fait-il?

EXERCICE 4: LES ANNIVERSAIRES Practice writing yours and 4 family members’ or friends’ birthdays. 1. Mademoiselle: le trente juin, mille neuf cent quatre-vingt-cinq 2. Maman: le quatre juin, mille neuf cent cinquante-sept 3. Papa: le vingt-sept avril, mille neuf cent quarante-sept 4. Anna: le trois octobre, mille neuf cent quatre-vingt-sept 5. Joe: le vingt-neuf juillet, mille neuf cent quatre-vingt-seize

Exercice 5: frequency, sports 1. I ride bikes often. 2. She plays cards sometimes. 3. We do drama three times a week. 4. He rarely water skis. 5. They (masculine) always play video games.