E-Defix.com Fonction 1 : Gérer les défis Fonction 2 : Gérer les résultats, récompenser Fonction 3 : Gérer les partenariats Fonction 4 : Gérer les constitutions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Pile ou face ? Ecrivez 4 cours que vous suivez et votre majeur. Demandez à 3 autres, « Quels cours est-ce que tu suis? » Écrivez linformation sur votre.
1 Créer une page faceBook Université dété de la solidarité internationale 2010 Module Opinion publique et solidarité internationale : de lindifférence.
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
Atelier web Optimist International 1 Intronisation dun nouveau membre Utilisez les clés avec des flèches pour avancer ou reculer; utilisez échap pour quitter.
Action Publique, Agriculture & Biodiversité
Présentation déclinaisons graphiques du site FTVP 10/07/2008.
LES ÉPREUVES PROFESSIONNELLES
Le au lycée Lavoisier : -Principes générauxPrincipes généraux -Les compétences B2iLes compétences B2i -Les outils B2iLes outils B2i.
Mode d’emploi à l’usage des élèves
Grace aux alertes par flux RSS je suis informé automatiquement de levolution de ma la liste des affaires.
Vous êtes en quelle ann é e de fac? Je suis en quatri è me ann é e.
Pronoms Relatifs. Ce qui/ ce que/de dont : pronom relatif Choisissez la bonne structure.
" Les sports".
2 sorties.com Où sortir, comment sortir, quelles idées…Tout est évident sur le site ! Présentation automatisée, attendez que les éléments apparaissent…PRES.
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Formation sur les parties virtuels
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
La Saisie du cahier de textes
1 Trackback / Marc de Fouchécour / 12/04 _le trackback_ quel est le principe ? cest le lien inversé comment fait-on ? pas si intuitif, la 1 ère fois à
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
ENTREPRENDRE QUAND MEME
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Savez-vous quoi faire face à un chien-guide d’aveugle.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Guide à l'usage des élèves
Position en fonction du temps
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
Téléphone à.
Internet et moi Par William Guiltaux.
Au cours d'une promenade en montagne
GRAFCET de coordination des Tâches
1.
©KarinB. Je me considère malgré tout comme un priviligié...
Découvrez dans le détail toutes les nouveautés de pardessuslahaie.net.
Gérer sa page d'accueil avec GOOGLE CHROME
S’inscrire dans une formation Après BAC
J'AI UNE PANNE MACHINE MA MACHINE EST RALENTIE
Je me présente.
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
User Stories.
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E).
Cliquez pour débuter Séré Cliquez pour débuter Séré.
Compétences, Attitudes, Connaissances et Valeurs
Admission Post-Bac pour les L Présentation de la procédure APB aux lycéens de Première et Terminale SAIO Nice – septembre 2014.
Programmation Web Abdallah ARIOUA
Le « blog » sur Mode d’emploi.
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI… UN(E) VRAI(E) AMI(E)
{.  Le 4 février 2004 Mark Zuckerberg crée un réseau à l’université d’Harvard the face book « le trombinoscope » the face book « le trombinoscope »
Hello ! Je suis ici ! Je sais, je vous ai fait lever de bonne heure,mais vous verrez ça en vaut la peine, car c’est très intéressant de voir arriver les.
Je suis allé voir mon banquier, il m' a dit :
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
Les verbes Devoir Recevoir
Un ARABE arrive à Paris en tant que nouvel immigré.
Séance d’information Options 2 e + 3 e Isalt Règlement des examens.
Validation des compétences B2i au collège
S’inscrire dans une formation Après BAC avec
LinkedIn 1 er réseau social professionnel dans le monde au service des Ressources Humaines 1 of 20.
Quand j’écris un texte…
Classe Dojo Mon système d’émulation de classe préféré …et bientôt le votre également, chers parents.
Ose cliquer sur les dés. Attention le jeu est sonore.
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Niveau : 4ème année Matière : français Thème : l’autobiographie
A DMISSION P OST B AC (APB) Présentation de la procédure APB aux élèves de Premières et de Terminales Professionnelles.
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
A DMISSION P OST B AC (APB) Présentation de la procédure APB aux élèves de Premières et de Terminales Technologiques.
Etape 1 Je crée mon compte sur la plateforme Restocollège.
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Transcription de la présentation:

E-Defix.com Fonction 1 : Gérer les défis Fonction 2 : Gérer les résultats, récompenser Fonction 3 : Gérer les partenariats Fonction 4 : Gérer les constitutions des groupes Fonction 6 : S’inscrire Fonction 5 : Informer -En tant qu’U, je dois déposer mon idée finale sous 48h (S3, 0,5j/h, I: 10, T :1) --En tant qu’U, je peux consulter les défis (S3, 2j/h, I: 10, T: 2) --En tant qu’U, je dois respecter les jalons (S3, 2j/h, I: 4, T: 2) --En tant qu’E, je peux suivre les groupes et leur avancement concernant mon défi via un accès à la page du groupe ( S2, 2j/h, I:7, T: 5) -- En tant qu’U, je peux être bloqué en cas de comportement non éthique et non respect de la charte (S5, 3j/h, I: 4, T:5) -En tant qu’U, je peux signaler les abus (S5, 1j, I2, T3) -En tant qu’U, je dois respecter les jalons (S3, 2j, I4, T2) -En tant qu’U, je reçois un prix décerné par l’E si mon idée est choisie (argent, voyages, spectacles…) (S3, 1j, I10, T12) -En tant qu’E, je propose le lot de récompense (S2, 1j, I10, T3) -En tant qu’E, je choisis le gagnant de mon défi (S2, 3j, I10, T13) -En tant qu’E, je peux proposer les défis (S1, 1j, I10, T10) - En tant qu’U je peux être choisi dans un groupe selon mes compétences (S4, 2J, I6, T5) -En tant qu’E ou U, je peux consulter le classement des anciens gagnants (S5, 1j, I4, T8) -En tant qu’U, je reçois des invitations à participer à de nouveaux défis (S4, 1j, I5, T2) -En tant qu’E, je reçois des sollicitations de la part du site (S3, 2j, I6, T6) -En tant qu’E, je reçois des mails de relance pour des nouveaux défis (S4, 1j, I4, T2) -En tant qu’U, je peux consulter la FAQ (S5, I2, T1, 1j) -En tant qu’U, je peux consulter un mode d’emploi (S2, I8, T1, 3j)

Fonction 1 : Gérer les défis

1 er Sprint En tant qu’utilisateur, je peux communiquer avec mon groupe via videoconférence En tant qu’entreprise, je peux proposer des défis En tant qu’utilisateur, je peux m’inscrire gratuitement et créer mon profil En tant qu’utilisateur, je peux proposer mon groupe En tant qu’utilisateur, je peux postuler pour un ou plusieurs groupes

2 ème Sprint En tant qu’entreprise, je peux consulter le classement des anciens gagnants En tant qu’utilisateur, je peux consulter les défis

3 ème Sprint En tant qu'utilisateur, si je vais au bout de mon projet je suis invité à un évènement idéfix [virus] (S3) En tant qu'utilisateur, je reçois un prix décerné par l'entreprise si mon idée est choisie [jeu pr arriver au cadeau] (S3)

4 ème sprint En tant qu'utilisateur, je peux parrainer un ami [famille-arbre généalogique avec idées] (S4) En tant qu'utilisateur, je reçois des invitations à participer à de nouveaux défis [mail] (S4)

5 ème sprint En tant qu'utilisateur, je dois déposer mon idée finale sous 48h [horloge-vie d'un homme] (S5)