Avok wreak it. Avok Verb to wreak havoc 1.(idiomatic) To cause damage, disruption, or destruction. The warriors wreaked havoc on the enemy.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Création d’un personnage de jeu vidéo avec Gimp
Advertisements

LE PASSÉ COMPOSÉ 1 (The Perfect Tense) GET IT PERFECT FOR LEVEL 5.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
EOI Figuères. Expression de lopinion Donner une opinion: Grâce à une expression: Daprès moi/ Selon moi/ A mon avis… Avec un verbe: Je pense que/Je trouve.
C’est une poutre (béton, bois, pierre)
Fabrice Serrano Andrézieux 2004/2005 1c1 face au cercle avec ballon Attaque et Défense.
Let’s play a game of “Guess who”
ET QUELQUES RECOMMANDATIONS SUR LA CONSTRUCTION DU COURS DECONOMIE.
Optimisations des performances
Je me repère dans la journée Une séquence de 6 séances
Enseignante: Tracy Rosen
Laventure, cest dur!. But du jeu Traverser les 100 kilomètres du royaume… …et tuer le méchant dragon qui terrorise la région!!
Qui a réalisé les premiers effets spéciaux ? Clique ici.
Organisé par circuits de distribution, le groupe LOréal dispose de quatre divisions opérationnelles : les produits professionnels, les produits.
The verbe “porter” To wear.
Présentation des « fondements » (rationale)
To be or not to be ? That is the question !!! PHYLOGENESE HUMAINE.
10 Apprendre à rédiger Voici l’énoncé d’un exercice et un guide (en orange) ; ce guide vous aide pour rédiger la solution détaillée ; pour retrouver les.
Alimentation Agriculture Environnement Réunion SIOEA Département EA - EFPA 3 Octobre 2012 Pole Transversal du CATI SIOEA Alain BENARD Patrick BERTUZZI.
Familiers Afin de survivre aux dangers permanents que présente un monde en ruine, les combattants sont aidés de « Familiers ». Lesprit de ces créatures,
POWERPOINT Voici un petit didacticiel sur cet outil de présentation. À la fin de cette lecture vous ne serez pas des spécialistes, mais vous serez capable.
Analyse d’une affiche de propagande
Séquence Les animaux de la ferme
Chapitre 4: L’inertie et le mouvement à 2D
Antoine Fauvet 3b Abécédaire Année scolaire
ETUDE DE L’OEUVRE INTÉGRALE : lecture méthodique du poème la cène extrait de Paroles de Jacques Prévert. Classe: Terminale A Durée: 50 minutes.
Présentation du Groupe CP3 Danse
UE – 41 : Invasion et transferts biologiques Centre dOcéanologie de Marseille Présentation de larticle: Interactions between resource availability and.
La Vallée des Mammouths
LA PROCÉDURE VOCABULAIRE DE DESCRIPTION ET DE CONSIGNES.
Le verbe FAIRE au présent
Les Mardis de la MdE78. Mardi 13 décembre: Philo pour tous?
Football 101 Simplifier un sport complexe 3 MAI AU 29 JUIN 2014 PEPS – UNIVERSITÉ LAVAL.
CREER UN EXERCICE A PARTIR DES FONDAMENTAUX TECHNIQUES
ATELIER SCIENTIFIQUE 1er niveau. Thème : Le vol Thème : Le vol Objectifs : - Rechercher sur Internet différentes manières de quitter le sol. Objectifs.
La matrice conceptuelle disciplinaire
© Copyright Showeet.com S OCIAL M EDIA T HINKING.
LE JEU Equipe Technique Régionale IDF. OBJECTIFS DU FORMATEUR Le stagiaire doit être capable à la fin de la séquence: –De définir l’activité –De caractériser.
GSD langue française - Boumerdès 19 et 30 avril 2013
S. Duchier, CM1-CM2, école de Vaulry.
R. P. G Par RIOS Frédéric. Sommaire : Qu’est qu’un RPG? Caractéristiques d’un RPG (Vidéo) Variantes des RPG.
Prendre and verbs like it. Prendre has three meanings: to take, to eat and to drink. As you have been told prendre is irregular. The following is its.
Wash World. Présentation du jeu Wash World est un jeu de course où l’objectif est de dépolluer une grande ville le plus rapidement possible. Vous aurez.
Virtual Galileo The Real Video Game Alexandre Santoni - ESAV 2008.
Cliquez pour démarrer la présentation Les Stchroumpfs!
Negatives How to form. Ne……… pas Not Ne……… pas Not Ne……… plus No longer, no more Ne……… plus No longer, no more Ne……… jamais Never Ne……… jamais Never Ne………
THE RECENT PAST. Le passé récent.= the recent past. Le passé récent est un temps du passé, son action se passe juste avant le moment où on parle. Le passé.
La mode pour une cause La présentation de l’unité 5: Les vêtements et les opinions.
Chapitre 4: L’inertie et le mouvement à 2D. 4.1 La première loi de Newton En l’absence de forces extérieures, tout corps en mouvement reste en mouvement.
Vendredi trente mars Titre: Les critiques de films Objectifs: -On écoute des critiques de films -On prépare une critique sur un film Retrouve le film dans.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL 3 ANS MICROTECHNIQUES Quelques points clés.
Verb  a word that show action or a state of being.  Examples: run, jump, play, talk, listen  In English, we just the verb “to be” to describe how people.
Mon Terrible, Horrible, Vachement Mauvaise Journée.
Les règles du montage classique
1. 2 Objectifs de la formation L ’ACQUISITION de SAVOIRS et SAVOIR-FAIRE de BASE du CHAMP des METIERS de LA PRODUCTION INDUSTRIELLE, afin de SE DETERMINER.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
Informations personnelles Etat Civil 1 Domaine de compétence Métier Informations personnelles Etat Civil 1 2.
© and ® 2011 Vista Higher Learning, Inc.2B.1-1 Point de départ The verb avoir (to have) is used frequently. You will have to memorize each of its present.
Français I - Leçon 5A Structures the verb faire expression w/ faire irregular –ir verbs.
La différenciation pédagogique
Les attentats terroristes à Paris Vendredi soir 6 attentats simultanés  Le stade de France  Un théâtre (le Bataclan)  3 restaurants  1 bar Plus de.
LE DISPOSITIF : il s’agit de faire entrer les élèves dans une démarche de réflexion. La construction de la séquence se fait autour d’une articulation pratique/culture.
INFORMATIQUE et SCIENCES du NUMERIQUE Lycée FRANCOISE Tournefeuille 7 décembre 2015.
Faire to do to make faire to do to make. Le verbe faire The verb faire is one of the most commonly used verbs in the French language. It’s an irregular.
Français I - Leçon 5A Structures the verb faire expression w/ faire irregular –ir verbs.
STRUCTURE DU SOL.
Les verbes vouloir et pouvoir
Étude d'une pyramide coin de cube
Dossier comprendre les différents muscles du corps humain.
Vouloir, Pouvoir, Être.
Transcription de la présentation:

Avok wreak it

Avok Verb to wreak havoc 1.(idiomatic) To cause damage, disruption, or destruction. The warriors wreaked havoc on the enemy.

Core Game Cœur de jeu, destiné à comprendre les mécaniques de base et reprenant les fonctionnalités que nous voulons absolument voir dans le jeu final.

Classes de Personnages Guerrier Evocateur Runemage Chaque classe dispose de 8 compétences dont une de projectile et une ultime. Les compétences sont détaillées dans un fichier annexe.

Guerrier Spécialiste des attaques au corps à corps. Possède des compétences susceptibles de le rapprocher de l’action.

Evocateur Capable d’évoquer des créatures et de les contrôler. Muni de diverses compétences de support. Personnage peu offensif de manière directe.

Runemage Capable de poser des runes au sol à portée moyenne. Celles-ci provoquent un effet, par exemple lorsqu’un personnage se positionne dessus. Orientation offensive.