BLABLABLA. PS2 / Dreamcast 2001 SEGA Rail-Shooter 3D Combo (8 max) Influence la musique Réseau informatique.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’épreuve d’Histoire des Arts au Brevet
Advertisements

Blanc 22 Qui ou que? Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Quelques Mots D’enfants
Une histoire pour comprendre Quest ce qui rend heureux pour longtemps ? Largent,? Lamour ? La fête ? La dernière WII ?
Indirect Object Pronouns. SingularPluralExamples Masculine or Feminine Femininelui (to) him, (to) her leur (to) them Je lui parle. Je leur parle.
Direct objects me te nous vous Le, la/l, les Lui leur.
DANSER ? Danser, C’est l’art d’évoquer, symboliser et communiquer une vision poétique du monde, Individuelle ou collective, Utilisant toute forme corporelle.
Neuf dessins Ces 9 dessins ont été fait par un artiste sous l'influence du LSD – Ceci est la partie d'un test mené par le gouvernement américain lors de.
Mon Dieu, montre-moi comment te dire Cliquez pour débuter.
GO MISS MOLLY Clic Pour Avancer.
Le jeu de fin d'année A toi de construire la nouvelle année à venir, fais attention aux nombreux pièges, reste sur tes gardes ! ( bonne chance ) Suivant.
Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix"
pour la création de présentations
Un café avec toi ! Cliquez pour débuter.
Perles de Boutchous.
Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Lorsque tu ne me regardais pas !
Que se passe-t-il au ciel ?
Philo'n net.
Méditation Biblique d'après l'évangile Lc 18,1-8
Mon père, quand j'avais....
Graphic’arts ACCÈS Éditions
Méditation Biblique d'après l'évangile Mt 25,31-40
Livret de compétences: Palier 3 compétence 5: la culture humaniste
Après un moment vous entrerez dans le monde de la magie...
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Ne détruis pas mon image
Écrire les réponses dans le cahier Canada de SCT ou sur une feuille mobile.
Les hémisphères cervicaux GLC 204. Quel est ton hémisphère dominant? Examine chacune des questions suivantes. Inscris sur une feuille de papier le.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
La séquence des pronoms!
Internet et moi Par William Guiltaux.
Sais-tu qui je suis? ¿Sabes quién soy? Manuel et musical.
Joe Average Artiste de la C.B.. Pourquoi fait-il ce qu’il fait? Parce que quand il était jeune, sur le frigo on mettait ses dessins, pas ses bulletins.
Are You Brighter Than Your Classmates? START GAME Review test unit 4.
Samir Louis Khallef.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Le foetus Cliquez pour débuter.
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 6,60-69 B TO 21
Méditation Biblique d'après l'évangile Mt 3,13-17
Introduction. L’information du patient, de manière générale, est un thème ayant entraîné de nombreuses réflexions depuis un certain nombre d’années,
Révision 3 Pronoms. Quel Pronom (Luc) Je vais ____inviter à la plage.
Règle un: le présent et le passé composé Règle deux: le futur proche construction.
Indirect object pronouns Les pronoms personnels compléments d’objet indirect.
Les caractéristiques d’un mémoire
La révision des Objets Indirects
Aller au bout de ses rêves….
Méditation Biblique d'après l'évangile Lc 9, 18-24
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 15,26-27;16,12-15
D'après l'évangile de Mc 1,14-20
Méditation Biblique d'après l'évangile Mt 16,21-27
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 6,51-58 B TO 20
PROJET PERSONNEL Site web avec des jeux Par Antoine Boucher Foyer 503.
Méditation Biblique d'après l'évangile Jn 14,23-29
Coloriage appliqué et points à relier
D'après l'évangile de Jn 15,9-17
Le lundi 9 février 2015 LEÇON DE GRAMMAIRE. lui / leur LES PRONOMS COMPLÉMENTS.
Direct and Indirect Shauna O.
Les couleurs.
Photomontage (2 de 2).
Indirect object pronouns: me, te, lui, nous, vous, leur Indirect object pronouns are used to replace a noun that would be introduced with the preposition.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 2 mai Objectifs: Choisir entre qui et que; accord du participe passé avec l’objet direct; les actions réciproques DO NOW Cherchez.
PPS Musical et Sonore « Histoire et Images du net »
Caractéristiques de la poésie
Bonjour, je suis Germaine la voyante et je vais me livrer devant vous
Les Bandes Dessinées L’intrigue et son importance.
Une approche originale pour découvrir la foi chrétienne ! … ? C CAR 02 La Transfiguration de Jésus.
BONJOUR Toute chose n'est pas bonne à dire !!!!. Diaporama PPS réalisé pour Mon.
Transcription de la présentation:

BLABLABLA

PS2 / Dreamcast 2001 SEGA Rail-Shooter 3D Combo (8 max) Influence la musique Réseau informatique

Les formes et les couleurs Go to Synaesthesia Le call and response Premier jeu musical artistique Tron ?

Théorie de Kandinsky  Formes et couleur : Richesse sensorielle  Expérience intérieur (phénoménologie)  Subjectivité absolue  Du spirituel dans l’art

La Synesthésie  Maladie neurologique  « graphèmes-couleurs »  = 65%  4 % de la population  Mélange des sens (son+image+vibration) « Un jour, je dis à mon père, "Je viens de me rendre compte que pour écrire la lettre "R", tout ce que j'ai à faire est de dessiner un "P", et ensuite une ligne partant de sa boucle. » « Et j'étais tellement surprise de constater que je pouvais transformer une lettre jaune en lettre orange, juste en ajoutant une ligne. »

Action = call Feedback = response Musique  Lock = cymbales  Shoot = grosse caisse Image  Effet caméra  Explosion c'est le moment de lui donner de l'émotion. Si on choisit de lui donner une émotion agréable, la répétition du signal et de la réponse entraîne une séquence de plus en plus agréable.» -Tetsuya Mizuguchi

Xenon 2: Megablast (1989)  Musique = Megablast de Bomb the Bass  Hip-Hop, Rythmé  Initiative originale  Volonté de considéré le JV comme un art  Mizuguchi veut renforcé le lien musique/gameplay

Formes « fil-de-fer » Couleurs Thème Construction des niveaux Démenti par Mizuguchi

Un level = Un artist 4 levels + 1 bonus 1 level = 10 layers 10 ème layer = boss Chaque boss = une planète Earth – Mars - Venus