Puissances et racines a) b) c) d)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Été INF1025 Driouch Elmahdi
Advertisements

J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Le Clavier.
PROGRAMMATION LOGICIEL PL7 MICRO Consignes
TABLEUR règle de calcul 10 questions. 1 En appuyant sur « Entrée », que peut-on lire dans la cellule A3 ?
TABLEUR règle de calcul 10 questions. 1 En appuyant sur « Entrée », que peut-on lire dans la cellule B3 ?
Retour au menu principal. Généralités Lenvironnement Laffichage de la fenêtre Déplacement / sélection dans une feuille Classeurs La gestion des classeurs.
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
Voilà les gradients de couleurs sont enlevés, mais cela ne veut pas dire que vous n'avez plus de gradient Il peut rester des gradients de luminance Pour.
Créer un diaporama avec OpenOffice Impress
Clique sur chaque lien pour accéder au jeu.
Vidéogramme séance 2 du 13 février 2012 Les Fenêtres Windows Micro Informatique au Cellier Joseph HOHN Séance du 13 février 2012 Sur le thème de Découverte.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Créer votre premier document Word II
Puissances et racines Corrigé ex.3.9 Rendre rationnels les dénominateurs et simplifier : a) Cliquez sur la donnée pour accéder directement à la résolution.
Puissances et racines Corrigé ex.3.6 Simplifier lécriture des expressions suivantes : a) Cliquer sur la donnée pour accéder directement à la résolution.
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Concevoir un diaporama avec Power Point.
Les exposants et les radicaux
Première classe de pas : Pas élémentaires, Pasos elementarios (PEL). Catégorie : morphologie du pas. Mode d'emploi Pour démarrer le diaporama cliquer sur.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
A propos de ce diaporama Ce diaporama progresse automatiquement. Cest pourquoi : si vous trouvez que le diaporama avance trop lentement, ou pour passer.
Avant de faire une autre méthode on va faire un exercice Prenez une feuille…. Puis tapez sur une touche du clavier B. RUMEAU.
BONJOUR !!! Pour mon prochain truc, je vais contrôler votre esprit par lintermédiaire de cet ordinateur. Installez-vous devant votre ordinateur et appuyez.
Principe de Le Chatelier
Le multimètre : Appuyer sur la touche F5 de votre clavier
Initiation Formes automatiques Word Power Point
ETUDE DU FROTTEMENT DE GLISSEMENT
ALLUMER L’ORDI 1 Appuyer sur le bouton du disque dur
Diaporama : JJ Pellé Cliquer pour avancer En maintenant la touche CTRL, appuyer en même temps sur ALT et sur une des flèches (haut ou bas ou droite.
Informatique : formation pour débutants Deuxième partie : vocabulaire
Puissances et racines a) b) c) d) e)
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Appliquer le théorème de Thalès
Formation des Officiels de Table
Type d ’activité : leçon illustrée
420-B63 Programmation Web Avancée Auteur : Frédéric Thériault 1.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur ANNEAUX.
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur REC.
. . Deux plans sont parallèles ssi
Donner ensuite l'écriture décimale de C. a 10 
Presented by Initiation à Google, un moteur de recherche Niveau 1.
20- Racine carrée Racine carré d’un nombre positif
FACTORISATION TRINÔME CARRÉ PARFAIT.
Fabienne BUSSAC RACINES CARREES 1. RACINE CARRÉE D’UN NOMBRE POSITIF
ACTIVITES 20- Racines carrées.
Les racines carrées et les carrés parfaits
Création JJ Pellé octobre 2014 Il suffit de faire un clic gauche sur l’onglet « Nouveau dossier » Et le nouveau dossier est créé ! Il ne reste plus.
Clavier Alphanumérique Cliquer ici pour la suite.
(Guadeloupe 97) Ecrire les nombres suivants sous la forme a , a et b étant deux entiers avec b le plus petit possible. C = D= b
E-FormAction ViewMéra Stylique industrielle Exercice S2-3 Une fois l’exercice terminé, enregistrez-le dans votre dossier Exos sous ExoS2-3.ppt LA PRÉSENTATION.
METTRE LE SON ET CLIQUER
Le théorème de pytagore
O r (t) r (t +  t)  r (t)  x (t) y (t)  r (t) = r (t +  t) – r (t) P (t) P (t +  t) R ss  (t) =  (t +  t) –  (t) Les vecteurs sont indiqués.
LOGICIEL PL7 MICRO PROGRAMMATION MISE AU POINT Consignes?
Racines carrées I- Calculer le carré d’un nombre:
La résolution de problèmes
Cric automobile analyse
LE TRAITEMENT DE TEXTE (explications)
Gestion de l'enchaînementGestion de l'enchaînement Leçon 5 © 2014, John Wiley & Sons, Inc.Microsoft Official Academic Course, Microsoft Word Microsoft.
P REMIERS PAS EN CALCUL LITTÉRAL (2) Série n°5 Factorisations Avec des nombres et des lettres.
Coder une figure (3).
Compléter le tableau proposé
AJOUTER UN COURS. A voir plus tard mais très intéressant pour suivre le travail des élèves.
Les enfants de la classe
Introduction à PowerPoint, logiciel de présentation Session hiver 2007 Commission scolaire Lac-St-Jean par Stéphanie Boivin.
(a)(b) (a) (d).
Identités remarquables Carré d’une somme
Identités remarquables Carré d’une somme
A b c. a b ab ab.
Transcription de la présentation:

Puissances et racines a) b) c) d) Corrigé ex.3.8 Calculer en élevant au carré et en prenant la racine : a) b) c) d) Cliquez sur la donnée pour accéder directement à la résolution ! Cliquez ensuite sur la maison pour revenir à cette page.

Puissances et racines En élevant au carré On obtient , d’où : Retour à la donnée Corrigé ex.3.8 a) En élevant au carré On obtient , d’où : (A + B)2 = A2 + 2AB + B2 (A – B)2 = A2 – 2AB + B2 (A – B)(A + B) = A2 – B2 Cliquez avec la souris pour avancer dans la résolution ou appuyez sur la barre d’espace ou la flèche droite du clavier. Utilisez la flèche gauche pour revenir en arrière.

Puissances et racines En élevant au carré On obtient , d’où : Retour à la donnée Corrigé ex.3.8 b) En élevant au carré On obtient , d’où : (A + B)2 = A2 + 2AB + B2 (A – B)2 = A2 – 2AB + B2 (A – B)(A + B) = A2 – B2 Cliquez avec la souris pour avancer dans la résolution ou appuyez sur la barre d’espace ou la flèche droite du clavier. Utilisez la flèche gauche pour revenir en arrière.

Puissances et racines En élevant au carré On obtient Retour à la donnée Corrigé ex.3.8 c) En élevant au carré (A + B)2 = A2 + 2AB + B2 (A – B)2 = A2 – 2AB + B2 (A – B)(A + B) = A2 – B2 On obtient En élevant au carré à nouveau, on obtient , d’où : Cliquez avec la souris pour avancer dans la résolution ou appuyez sur la barre d’espace ou la flèche droite du clavier. Utilisez la flèche gauche pour revenir en arrière.

Puissances et racines En élevant au carré on obtient Retour à la donnée Corrigé ex.3.8 d) En élevant au carré on obtient l’expression de départ étant négative, on aura… (A + B)2 = A2 + 2AB + B2 (A – B)2 = A2 – 2AB + B2 (A – B)(A + B) = A2 – B2 Cliquez avec la souris pour avancer dans la résolution ou appuyez sur la barre d’espace ou la flèche droite du clavier. Utilisez la flèche gauche pour revenir en arrière.