Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 14 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Put the days of the week in order:
Advertisements

Une semaine riche en émotions! Lire cest rêver 11 au 15 mars 2013 Polyvalente Hyacinthe-Delorme 11 au 15 mars 2013 Polyvalente Hyacinthe-Delorme.
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 15 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Les heures douverture Présentation. Les questions Est-ce que le/la/l (nom du magasin) est ouvert/ouverte le (jour de la semaine)? Est-ce que le/la/l (nom.
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 10 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Les sept jours de la semaine par Etienne
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 3 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Construire une base de données bibliographiques Elaborer un site web
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 17 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 12 Gestion des applications Technologie de linformation (LEA.BW)
Propriétés physiques des gaz
Tableurs.
Différence de relatifs
Voyage à LÉCOLE DE LA MER. Présentation du voyage à lÉcole de la Mer Introduction Présentation de lÉcole de la Mer Départ et arrivée Coûts reliés au voyage.
1 16 octobre 2013CESTA/DLP/SCAL/LSL EcAq-2014 ECOLE D'AQUITAINE Ondes et Matière réunion du Comité Scientifique le 16 octobre 2013.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Rappels et compléments sur les suites géométriques.
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
2.1 LONGUEURS ET DISTANCES Cours 4 1.
Notre calendrier français MARS 2014
Alexandre Gagné-Greffard
La semaine Par Matt Maxwell.
Probabilités géométriques
Articulation mathématiques / biotechnologies
Harpège Formation Harpège Démonstrations & Solutions des exercices du module Promouvabilités ITARF.
CHAPITRE 10  Aires.
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 6 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 3 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 20 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Troisième cours Avec Line Leblanc et François-Xavier Harbec.
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 5 Vendredi 6 Lundi 9 Prise de contacts. Programme ISN. Déroulement.
Calcul mental. Diapositive n°1 Diapositive n°2 Calculer.
Et le nombre d’Avogadro
Cylindre de révolution
Université Mohammed V-Agdal Mardi 22 avril C ONTEXTE DE LA S EMAINE N ATIONALE DE LA S CIENCE Manifestation scientifique organisée en partenariat.
JavaScript.
Les Solutions et Les Mélanges
Micro Informatique au Cellier
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Différence de relatifs
3.6 Le volume d’un prisme rectangulaire
Volume des prismes rectangulaires et triangulaires
Septembre Semaines du 2 au 13 septembre DATECOURSEXERCICESEXERCICES à fairePOUR le Jeudi 4 Prise de contact Rappels sur les suites 2 exemples donnés pour.
Association Québécoise U tilisateur Ordinateur Primaire Secondaire Fait par: Brenda Lambert # 2203.
MATHEMATIQUES en 5°.
Tas et Tas Tri Exercice 1 Insérer dans un min-tas vide des numéros suivants:25, 17, 36, 2, 3, 100, 1, 19, 17 Supprimer.
Géométrie Volume des cylindres.
(Antilles 96) On se donne une pyramide P1 ayant une base carrée de 8 cm de côté et une hauteur de 12 cm. Une pyramide P2 est un agrandissement de P1 dont.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 13 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Mon école ♡. C’est l’entrée de mon l'école ---> "UMBERTO NOBILE" Elle s'appelle.
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 22 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 21 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 18 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)

Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 5 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Les jours de la semaine.
Guylaine Fortin Diana Mazzotta 1. LLes matières à l’étude et les projets à venir très sommairement (syllabus) LLes devoirs et les absences. LLe.
Bienvenue à toutes et à tous
Chimie générale 202-NYA-05 Accueil gr et
Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 16 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)
Les nombres relatifs 2.
TD 3: La gestion des stocks avec le logiciel Odyssée (suite)
Cahier journal de ……………………
Seconde 8 Module 2 M. FELT 17/09/ Module 2: Repérage et Géométrie  Objectifs:  Utilisation d’un repère  Propriétés géométriques  Application.
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
Domaine: Mesure R.A.: Je transforme la formule de Pythagore selon la situation. Je résous des problèmes à deux étapes portant sur l’aire et le périmètre.
Seconde 8 Module 8 M. FELT 03/11/2015.
Chimie générale 202-NYA-05 Accueil gr et
La distance entre 2 points. Formule pour obtenir la distance entre 2 points.
Transcription de la présentation:

Introduction à la programmation (420-PK2-SL) cours 14 Gestion des applications Technologie de l’information (LEA.BW)

Plan  Aujourd’hui  Terminer les laboratoires sur les sous-programmes  Nouvel exercice sur les sous-programmes  La semaine prochaine  Mardi (8:00), jeudi (13:00) et vendredi (9:00)  Les tableaux  Laboratoire sur les tableaux  Rappel  Remise du devoir #2 vendredi prochain  Présentation du devoir #3 la semaine suivante

Laboratoire sur les sous-programmes  Récupérer sous_programmes_geometrie.java sur le site de cours.  Vous devez compléter l’exercice, il a été commencé par un stagiaire d’une autre école. Le stagiaire à faire la partie 2D et vous devez faire la partie 3D.  Vous devez le terminer et insérer les commentaires.  Pour les formes en 3D, il y a l’aire et le volume à calculer.  Pour trouver les formules pour calculer les volumes et les aires 