La signalisation ferroviaire

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Transcription de la présentation:

La signalisation ferroviaire

Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com

Risque n°2 Rattrapage Images : abkldesigns.com

Risque n°3 Obstacles Images : abkldesigns.com

Risque n°4 Déraillement Images : abkldesigns.com

Risque n°5 Prise en écharpe Images : abkldesigns.com

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Cantonnement canton 3 canton 2 canton 1 Images : abkldesigns.com

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Signalisation lumineuse Voie libre Le train peut passer Sémaphore Le train doit s’arrêter. Il peut ensuite redémarrer, en marche à vue Avertissement Le train doit s’arrêter avant le prochain signal Carré Le train doit s’arrêter et attendre le changement du signal Préavertissement Le prochain signal est un signal d’avertissement Images : hynamore.info/tdv

Le cantonnement en lumières Images : abkldesigns.com

Carré ou Sémaphore ? Carré Sémaphore Problème !

Limitations de vitesse Zone limitée à 60 kilomètres / heure Images : abkldesigns.com

Bâton-pilote Images : abkldesigns.com

Poste d’aiguillage manuel

Poste d’aiguillage électrique

Poste d’aiguillage informatique

Signalisation en TGV

Avez-vous des questions ?