LES FILTRES BTS SIO. Les filtres (1) Les filtres permettent de limiter simplement, de façon temporaire, les enregistrements affichés dans une table. On.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
hors formations initiales - sur le département de la Moselle
Advertisements

Centre d’échange pour la prévention des risques biotechnologiques
1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale.
UTILISER JADE POUR LA CREATION DE GROUPES DE BESOIN.
Vous cherchez une formation dans le domaine du transport, sur le département de Meurthe-&-Moselle, commençant à partir du 1 er juillet 2013.
Clik su CREATE. Choisissez le modèle préféré, le background les couleurs et tout ce que vous voulez modifier. Pour insérer votre voix cliquez sur le micro.
Utiliser autrement des données de Base Elèves 1) Choisir les données Base Élèves propose 3 sortes de listes, par exemple dans le menu : Elèves : Liste.
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
Notice de participation au concours “Castor Informatique”
Comment accéder à PMB ? Sur le bureau de votre ordinateur, Double-cliquer sur : Catalogue en ligne.
! 1 CREATION D'UNE MAQUETTE EXPORT / IMPORT
En saisie assistée, il est possible d'afficher 2 listes d'étudiants
Master 1 ANI Les requêtes. Requêtes de sélection simple 1. Sélection de la table 2. Sélectionner les champs à afficher Exemple : Afficher les noms des.
Affectation en 6 ème Année ETAPE 1 Constitution et validation de la liste des élèves susceptibles dentrer en sixième 1.
DUE PAR AUTHENTIFICATION
Les feuilles de sécurité sociale
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
JLMVPC Saisir une commande.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Le carnet dadresses. Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
Simulation Commande WEB
Permet d'accéder Aux divers journaux et documents comptables Aux éditions fiscales annuelles À une représentation graphique de l'ensemble de vos comptes.
Les dossiers débiteurs
Exploration de modèles de fonction linéaire Instructions en PowerPoint Partie 1 :Obtenez les données Partie 2 :Modélisez les données Partie 3 :Créez votre.
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet
Permet d'accéder Aux divers journaux et documents comptables Aux éditions fiscales annuelles À une représentation graphique de l'ensemble de vos comptes.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
Formation Microsoft® Excel® 2010
Créer une requête qui permet dafficher uniquement les commandes passées chez LDLC Créer une requête qui permet de voir uniquement les commandes passées.
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
PROCEDURE TYPE D'AFFECTATION DES ETUDIANTS PAR PAQUETS Afficher la population d'étudiants à affecter en masse dans un ou plusieurs groupes : - Sélectionner.
PROCEDURE TYPE D'ORGANISATION DES EPREUVES PROCEDURE TYPE D'ORGANISATION DES EPREUVES Saisir les évolutions éventuelles de caractéristiques de salles :
Recherche de données de la fiche de prothèse par les requêtes

Cours présenté par Mr Mounir GRARI172 Concevoir un formulaire Présentations des formulaires.
Open Office Créer un graphique sous Open Office. Démarrage d' Open Office.
Permet d'accéder  Aux divers journaux et documents comptables,  Aux éditions fiscales annuelles,  À une représentation graphique de l'ensemble de vos.
A partir du moteur de recherche « google », cliquez sur connexion en haut à droite de la page.

Octroyer des droits sur une annonce - consultation, vote ou administration 1 Puis sur «Mes dossiers». Cliquer sur «Dossiers de candidatures» Enfin, ouvrez.
Les liens familiaux.  Fenêtre appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l’icône “Famille” représenté par deux personnages.
Permet d'accéder  Aux divers journaux et documents comptables  Aux éditions fiscales annuelles  À une représentation graphique de l'ensemble de vos.
Autoformation à Windows 8
PRESENTATION DES DONNEES BTS SIO. INTRODUCTION Une fois la base et les tables créées, il faut pouvoir les exploiter. L’utilisateur final aura besoin de.
Prise en main de l’application Lync du Windows Store
Le glossaire Outil qui permet d’enregistrer des mots, des portions de phrases ou des phrases que l’on tape régulièrement et que l’on pourra récupérer afin.
Aide-mémoire Commander un dossier Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Guide n° 1 Formation initiale Primaire
Initiation aux bases de données
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB
Gestion d’un chantier ou d’un Projet
Jean Paul CHANLON IUT1 Grenoble Génie Mécanique et Productique
Le carnet d’adresses.  Permet de gérer facilement, en particulier pour les courriers et les mails, les coordonnées de vos correspondants.
MISSIONS KIWI: CONSULTATION. Cliquez sur ? Pour effectuer une recherche.
 Le langage SQL Introduction SQL : Strutured Query Language, est un langage de requête, que l'on retrouve dans divers SGBDR (Access de Microsoft, MySQL,
DoorToDoorMonitor Manuel. Login avec utilisateur et mot de passe.
Procédure d’exportation des élèves avec ScoNet. 1 – sélectionnez [Exploitation] 2 – sélectionnez [Extractions] A partir de la page d’accueil de Sconet.
Voir les offres : Publier Offre Modifier Offre/Etat offre Supprimer offre Gérer son profil : Modifier profil Traiter les candidatures : Liste des postulants.
Comprendre le SGBDR Microsoft Access – partie 2
FAIRE UNE RECHERCHE SIMPLE (1)
Générateur d’applications WEB de gestion de données Module List.
Environnement informatique
Dreamweaver 2 Feuilles de Style CSS Formulaires Calques Comportements
FORMATION MOODLE Comment utiliser les wiki sous moodle pour la réalisation de projets PTA.
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
Cerise Pro BTS COM Guide d’utilisation étudiants & enseignants
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle VBA sous ACCESS Cours N° 4 Support de cours rédigé par Bernard COFFIN Université.
FACTORY systemes Module 7 Page 7-1 Les outils clients non Wonderware FORMATION InSQL 7.0.
Transcription de la présentation:

LES FILTRES BTS SIO

Les filtres (1) Les filtres permettent de limiter simplement, de façon temporaire, les enregistrements affichés dans une table. On peut filtrer selon deux méthodes : - le filtre sur un seul critère : ex : les étudiants qui habitent Braine-le-Comte ; - le filtre sur plusieurs critères : ex : les étudiants qui habitent Braine-le-Comte ou ceux qui s’appellent « Durand ». 2

Les filtres (2) à un seul critère 1.on se positionne sur l'enregistrement d'un client habitant Paris, 2.on sélectionne le mot ‘Paris’ dans le champ ‘Ville’ ; 3.on clique sur l’icône de filtre ; et voilà… 4.pour revenir à un affichage non filtré, on clique sur l’icône ; et nous voilà comme avant… 3

Les filtres (3a) à plusieurs critères (= filtre par formulaire) 1.on clique sur l’icône de filtre ; 2.un enregistrement vide apparaît ; 3.on sélectionne « Machin » dans le champ ‘Nom’ ; 4.Puis on sélectionne « ou » dans le coin inférieur gauche, on obtient un nouvel enregistrement vide… 4

Les filtres (3b) à plusieurs critères (= filtre par formulaire) 5.on sélectionne « Saint-Quentin » dans le champ ‘Ville’ ; 6.pour terminer (et pas pour revenir à un affichage non filtré), on clique sur l’icône ; … 5