La restauration du Spit de Dom. On commence par un démontage dans les règles
La boîte et l’échappement inox Démonté pour un bon contrôle…
Le bon ventilateur supplémentaire de CX.
Même le tableau de bord va subir une cure…
La boîte à vitesse révisée.. Par de vrais Passionnés !!!
Le remplacement des carburateurs
Un beau capot…
Ainsi qu’un hard top pour l’hiver, et notre auto est prête à rouler.
La présentation du nouveau tableau de bord par mes aides.
Mise en place du tableau de bord et de ses accessoires.
Les trains avant et arrière équipés de jantes à rayons.
La fabrication et la pose de l’arceau.. …qui ne va pas si mal..
Les derniers réglages..
Le mot de la fin: La restauration d une voiture ancienne Triumph Spitfire 1500FH, année 1979,9ch, 68ch din. Après de nombreux mois de travail et 2 doubles corps weber D.C.O 40 et un arbre à came pointu, une boîte overdrive et les chevaux sont la prêt a partir au galop. Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide et soutien, et à mes 2 ouvriers. Bon vent !!!