FDME Feuille De Match Électronique
LES OUTILS
AVANT LES MATCHS GESTHAND IMPORTER
TELECHARGER LES DONNEES GESTHAND SE CONNECTER A GESTHAND IMPORTER LES DONNEES SE DECONNECTER DE GESTHAND
SE CONNECTER A GESTHAND Codes GESTHAND
IMPORTER LES DONNEES
SE DECONNECTER DE GESTHAND
UTILISER LA FDME
CHOISIR LE MATCH Choix de la date Choix du Match Accès à la Feuille
ONGLET OFFICIELS
ONGLET EQUIPE
ONGLET RESULTAT
AVANT LE DEBUT DU MATCH UN ARBITRE VERROUILLE LA FEUILLE EN SIGNANT : VERROUILLAGE EN ECRITURE A LA FIN DU MATCH L’ARBITRE DEVERROUILLE LA FEUILLE : ANNULATION DE SIGNATURE COMPLETION DE LA FEUILLE SIGNATURE DE TOUS LES OFFICIELS ET CAPITAINES : LES ARBITRES EN DERNIERS SAUVEGARDE DE LA FEUILLE SUR CLEF
APRES LES MATCHS GESTHAND EXPORTER
ENVOI DES FEUILLES VERS GESTHAND SE CONNECTER A GESTHAND EXPORTER LES DONNEES SE DECONNECTER DE GESTHAND
SE CONNECTER A GESTHAND
EXPORT VERS GESTHAND
SE DECONNECTER DE GESTHAND
CLEF UTILISATEUR GESTHAND PAS DE CODES GESTHAND NECESSAIRE POUR SE CONNECTER CLEF SIGNATURE SIGNATURE PRETE A L’EMPLOI
CRÉER DES CLEFS Choix du licencié Création mot de passe Création clef