L’Équitation et toi! Par Marguerite de Wolff. L’Histoire de l’équitation et des chevaux Depuis longtemps on a utilisé les chevaux pour voyager. o Quand.

Arf les Femmes Réalisation musicale.

Le problem de gross roi Ryan Zundel B2. Il y a longtemps, il y avait glouton roi il était très méchant avec son soumis.
Ma premier rubrique Dans ma première rubrique je vais parler des objectifs des jeux et ce que tu fais lorsque tu joues. Le premier jeu dont je vais parler.
Interview de Catherine SAMII monitrice des petits au CERF
Vous avez deux choix.
Ma vie Par T ê Tard. Naissance Je suis née au mois davril. Je suis sorti de mon oeuf sans coquille avec mes frères et soeurs. Cétait une journée fraîche.
Mais je les ai toutes données
Teddy souhaite visiter les étoiles mais se retrouve plus petit quun insecte !!!! Romain Lemée.
Reprise ex. EFGJ pg Français III 1. Il faisait du vent quand je suis arrivée à larrêt. 2. Il bruinait quand lautobus est venu. 3. Il pleuvait.
Cliquez pour débuterhttp:// Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,
Libération d’Israël par le passage de la Mer Rouge
&:La cuisine:& Par: Karl Bard.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur
Le Petit Prince Par St. Exupéry.
Jean Gabin je sais Présenté par le site Mespps.com
LE PLUS-QUE-PARFAIT J’ai vendu en 2002 l’appartement que j’avais acheté en Je suis retourné dans le quartier où j’avais vécu avec toi.
©KarinB. Je me considère malgré tout comme un priviligié...
Quand j’étais petite Par Madame Mac. Quand j’avais six ans… Quand j’avais six ans, j’aimais danser. J’allais souvent à la campagne, et je montais à cheval.
Jean Gabin je sais.
Diaporama en automatique & musical
J’ai une grande idée! Allons faire les courses de robe de bal ensemble. Cela me semble d’être très amusant. Bien sûr, on y va. Jeudi matin Molly et Marie.
Par: Ashley Lowenstein Et Madeline Bernstein. A votre opinion, qu’est-ce que la définition de Jour du Souvenir? Quelle types de célébrations est-ce que.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Expression de la durée.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
11.Décember 2009 École Nationale d’Équitation SAUMUR Katalin Rajz L’Académie Équestre de Kaposvár.
1er jour à XI’AN l e 22 mai 2011 PEKIN Xi’an Après 1100 km depuis Pékin (Beijing) notre train de nuit est arrivé à XI’AN.
Les chevaux au monde francophone et français Abby Muirheid Vandiver
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Un peu d’air….
Avril 2012 L’HEURE DU DÉPART 5 heures 30 Pour certains c’est la première séparation avec les parents 5 heures 30 Pour certains c’est la première.
Bonjour, je m’appelle Mathieu Giguère. Je suis né le 27 septembre 2000 à l’hôpital de Thetford Mines. Je suis né à 5:59 pm et je pesais 7 lbs et 13 onces.
Objective: say what I used to do and what I do now Context: Healthy living BLP Objective: Noticing Outcome: Mute letters, verb endings, personal pronouns,
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
C’est chouette....
.. Ils furent primés pour leurs travaux concernant les manipulations génétiques sur les animaux. Leur but était de créer chez ces animaux des maladies.
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
Devenir…. un HOMME…. Devenir…. un HOMME…. Cliquer à chaque image….
Une de mes qualité: Je suis bon en lego. Je dormais sur le divan quand j’avais 2 ans et je me suis aussi une fois endormi sur la toilette. D’après mes.
une sorcière laide et méchante …
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
Cela fait une éternité que vous n’avez pas eu de photos de nous mais Maman a eu l’air débordé pendant ce mois de décembre… et heureusement que Papa était.
Un Ange Blessé !.
Depuis 15 jours il m’est arrivé plein de trucs nouveaux… j’ai pris l’avion pour la première fois, j’ai découvert que je pouvais me déplacer à 4 pattes.
Ça c‘est moi Nicolas Sauvageau Je vais vous dire une de mes plus GRANDE qualité :Je suis toujours à l’heure.
Hier, j’étais Ici … et je voulais aller Là Rien de plus simple, me direz vous !
Ce matin là … Je me suis parlé …
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes
Les temps composés.
Musique : Le vieux Fusil (François de Roubaix)
Je pense qu’un homme, une femme, un enfant ont eu peur dans un camp de concentration: Lui, le froid et je suis Bleu rétréci S’allonge rétréci dans le.
Un secret pour vous.
Super gentille!. Lorsque j’avais 6 mois, je faisais déjà du camping! Même si je pleurais beaucoup, mes parents et moi avons eu beaucoup de plaisir à faire.
Diaporama PPS réalisé pour Photos prises sur le vif ! Clic et musique !
Le Dinosaure Par Emily Douma A3.
Par: Ivy Taviss. Histoire de Yaakov Hollander's =1PHPd67kYp0.
L’ Holocauste.
Mon Pays Par Faudel Cate Allen.
Un conte de Perse De Matt Marks
Coupe grecque, Sparte, vers av.J-C.
La chasse aux phoques. Le problème: Tu es pêcheur avec une jeune famille. Ils ont besoin de la nourriture, les vêtements, et peut- être un petit jouet.
Le Plus-que-parfait Exercice 4 Mettez les verbes au passé composé ou au plus-que-parfait, selon le cas.
Maman le savais-tu ….
Céline et Justine sont là pour nous accueillir.
Les jevx dv cirqve romain.
La vie de Carole. L’histoire se déroule dans un petit village, il y a très longtemps. Dans ce village, il y avait un manège appelé Roquette, qui accueillait.
La Voile Le sport et mon expérience. L’histoire de la voile Une petite illustration qui représente un bateau à voile a été trouvée au Koweït. La voile.
Leçon 23 L’Imparfait ( La vie de M. Rangel ). Quand j’étais petit …. Je suis né le 25 novembre, J’habitais à Hemet.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Les autochtones de l’Amérique du Nord (avant les européens)

L’Équitation et toi! Par Marguerite de Wolff

L’Histoire de l’équitation et des chevaux Depuis longtemps on a utilisé les chevaux pour voyager. o Quand il n’y avait pas de voitures, motos etc. Les savants pensent que l’homme a domestiqué les chevaux vers 4500 av. J-C. o Les chevaux étaient utilisés comme outils.

Les usages anciens pour les chevaux À partir de 100,000 av. J-C, les occupants d’Asie centrale ont chassé les chevaux. o Ils ont mangé la viande de cheval et ont fait des vêtements par la peau des chevaux. Les sumériennes étaient les premières à utiliser les chevaux comme des moyens de transportation et des armes de guerre. o Les Grecs et les Romains ont utilisé les chevaux pour les courses de chariot.

Les Chevaux pendant les Guerres L’utilisation de chevaux comme des armes a commencé avec les chars Sumériennes et Romains. Actuellement, les chevaux sont utilisés par les militaires. o Aux E-U, la « 1st Cavalry Division » est la seule division de notre militaire de comporter le terme « Cavalry ». o Pendant La Première Guerre Mondiale, notre armée a utilisé les chevaux pour porter des balles lourdes.

Les Faits sur… Il y a 4 allures de marche de cheval. o Le pas. o Le trot. o Le petit galop. o Le galop. Les chevaux peuvent sauter. Il y a des compétitions qui s’appellent les « Puissances » où on peut essayer de sauter les obstacles les plus hauts.

Aujourd'hui : Les Vêtements d’équitation Les Pantalons s’appellent les jodhpurs: Les casques s’appellent les bombes (d’équitation)

L’équipement d’équitation La selle de chevalUn filet de cheval

L’équipement L’étrierUn Mors (de Filet)

L’équitation et moi J’ai commencé de faire de l’équitation quand j’avais 3 ans. o La première fois que je suis montée sur un cheval était quand j’avais 18 mois. J’ai fait du cheval compétitivement quand j’étais petite. o Plus maintenant: les compétitions prennent beaucoup de temps et de préparation.

Quand j’étais petite… J’ai pris des leçons avec des élèves d’université. J’ai appris comment on peut sauter des obstacles. J’avais peur de tomber! Je suis montée sur les petits poneys. Je suis allée à « The Red Pony Camp » (Le Camp de Poney Rouge)

Maintenant… Je donne des cours aux petits enfants. J’essaie de sauter les obstacles hauts. J’ai peur de tomber!!!!! o (ça fait mal!) Je suis conseiller de « Red Pony Camp »! o Je donne des leçons et nettoie l’écurie et les écuries. C’est difficile mais enrichissant.