Assemblée Générale du 23 mai 2014 à la Maison des Activités Associatives
RAPPORT D’ACTIVITÉS 2013RAPPORT D’ACTIVITÉS 2013 Présenté par Christèle DOLL, directrice générale
La vie statutaireLa vie statutaire
Départemental National Régional Assemblée Générale R R assemblement des Présidents et cadres associatifs JJournées Nationales 9 Réunions URPEP 1 Assemblée Générale 6 Réunions du Conseil d’Administration 8 Réunions du Bureau 4 Réunions de Commission 1 réunion plénière (tous les salariés)
Les adhésionsLes adhésions
La souscription
Action sociale
Placement classes de découverte et vacances aucun élève n’est parti en classe de découverteaucun élève n’est parti en classe de découverte 65 enfants aubois sont partis en vacances 758 journées avec les PEP 8965 enfants aubois sont partis en vacances 758 journées avec les PEP 89
COMMUNICATION
4 articles dans la presse locale4 articles dans la presse locale 3 parutions du journal interne3 parutions du journal interne Mise à jour de l’organigramme de l’association en septembre 2013Mise à jour de l’organigramme de l’association en septembre 2013
Le SAPADLe SAPAD
131 maladies, 23 accidents, 3 grossesses
Frais kilométriques (à la charge des PEP 10) 2009/2010 : 2071 € 2010/2011 : 2445 € 2011/2012 : 2012 € 2012/2013 : 2665 € 71 % des intervenants enseignants ont suivi leurs élèves.
RESSOURCES HUMAINES
78 salariés sur 82 ont bénéficié d’au moins une journée de formation professionnelle pour 78 salariés sur 82 ont bénéficié d’au moins une journée de formation professionnelle pour € 80 contrats établis en 2013: 68 CDD et 12 CDI 80 contrats établis en 2013: 68 CDD et 12 CDI 0 départ en retraite 0 départ en retraite 3 démissions 3 démissions 2 licenciements 2 licenciements 2 ruptures pendant la période d’essai 2 ruptures pendant la période d’essai
BENEVOLAT 300 heures300 heures Environ 6 600kmEnviron 6 600km
Instances Représentatives du Personnel Réunions de DP : 11 Réunions de CE : 11 Réunions CHSCT : 2
SERVICES AUX ETABLISSEMENTS
OrganisationOrganisation d ’une journée d’information pour l’ensemble des salariés 1111 Comités Techniques des Directeurs (CTD) CoordinationCoordination de l’évaluation interne 1rencontre avec la DTARS 1rencontre avec le Conseil Général ViceVice présidence de la CDAPH ( 13 réunions) 3réunions de pilotage du CPOM