1. Présentation générale du système

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le moteur
Advertisements

Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Howell 6½ et 7 tables 13 rondes – 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est-Ouest Allez à 6 Est-Ouest 6 séries détuis.
Mon carnet De comportement
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 20 joueurs 15 rondes - 30 étuis (arc-en-ciel) Laval Du Breuil Adstock, Québec I-20-15ACBLScore S0515 RondeNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 17 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I série détuis entre chaque table 5 séries.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Laval Du Breuil, Adstock, Québec I-17-17ACBLScore S0417 Allez à 1 Est Allez à 4 Sud Allez à 3 Est Allez à 2 Ouest RndNE
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 RondeNE SO
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 15 ou 16 joueurs 15 rondes - 30 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec I-16-15ACBLScore S0415 RndNE
Sud Ouest Est Nord Individuel 14 joueurs 14 rondes - 28 étuis
Sud Ouest Est Nord Individuel 36 joueurs
ACTIVITES Le calcul littéral (3).
Les Prepositions.
Les 3 dimensio ns de la morale et de léthique (activité)
La diapo suivante pour faire des algorithmes (colorier les ampoules …à varier pour éviter le « copiage ») et dénombrer (Entoure dans la bande numérique.
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville

LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Activité 4 QUESTIONNAIRE A CHOIX MULTIPLES QCM Questions à Choix
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
SPI - Serial Peripheral Interface
Gilbert TOUT NEST QUE CALCUL Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire « se donner à 100% » ?
Notre calendrier français MARS 2014
Quelle heure est-il ??. THE TIME: OCLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
3ème partie: les filtres
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
SUJET D’ENTRAINEMENT n°4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
1. Présentation générale du système
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
REUNION SUR LE MATERIEL VEGETAL EN VAL DE LOIRE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2013 JUIGNE SUR LOIRE.
Les Chiffres Prêts?
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Etude cinématique sur l’axe R3 d’un robot fruitier
Etude des performances cinématiques de la plateforme 6 axes
Etude cinématique du mécanisme de direction de la DAE
Analyse structurelle de l’axe de lacet du robot Ericc
Etude statique sur un cric hydraulique
1. Présentation générale du système
Analyse structurelle d’un portail automatique
Détermination du couple moteur d’un portail automatique
Analyse structurelle de l’axe de tangage du drone D2C
Analyse structurelle de l’axe de tangage du robot NAO
Analyse structurelle du système Doshydro
1. Présentation générale du système
1. Présentation générale du système
1. Présentation générale du système
CORDEUSE.
1. Présentation générale du système
Transcription de la présentation:

Analyse structurelle du mécanisme de mise en tension d’une cordeuse de raquettes

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système 3. Validation expérimentales de performances Note : Les commentaires en rouge dans tout le diaporama sont les consignes à respecter et doivent être évidemment supprimés par la suite pour la restitution orale du travail

1. Présentation générale du système Ajouter une photo avec une portion de votre raquette cordée Expliquer séquentiellement comment on procède pour arriver à corder une raquette

1. Présentation générale du système

1. Présentation générale du système

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système 3. Validation expérimentales de performances

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CE 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CE doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama

2. Description structurelle du système Expliquer sur cette diapo le principe du système poussoir/ressort/chariot

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CI 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CI doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CI 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CI doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CI L’explication de la CI doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (ce sont ici les 2 blocs Encadrés en rouge)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CI 1 diapo pour chaque composant L’explication de la CI doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (c’est le bloc encadré en rouge sur chaque diapo qui doit être décrit)

2. Description structurelle du système Ajouter une photo de chaque composant de la CI L’explication de la CI doit être réalisée dans l’ordre imposé dans ce diaporama (ce sont ici les 2 blocs Encadrés en rouge)

1. Présentation générale du système 2. Description structurelle du système 3. Validation expérimentales de performances

3. Vérification du critère de précision Expliquer le protocole expérimental réalisé ainsi que les différentes conditions de réglage et de travail (Par ailleurs une répétition de 3 essais est minimale)

3. Vérification du critère de précision Essai n°1 Ajouter capture d’écran de la courbe obtenue par expérience. Sur cette courbe doit apparaître le temps de réponse à 5% et l’erreur statique

3. Vérification du critère de précision Essai n°2 Ajouter capture d’écran de la courbe obtenue par expérience. Sur cette courbe doit apparaître le temps de réponse à 5% et l’erreur statique

3. Vérification du critère de précision Essai n°3 Ajouter capture d’écran de la courbe obtenue par expérience. Sur cette courbe doit apparaître le temps de réponse à 5% et l’erreur statique

3. Vérification du critère de précision Expérience Cahier des charges Temps de réponse à 5% : Erreur statique : Erreur statique :

3. Vérification du critère de précision Ecart en % entre performances obtenues et performances attendues + conclusion Erreur statique :

FIN