Pose une question avec „… est-ce que…“

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
vendredi – le 1 mars Tu voudrais ton interro aujourd’hui ou Walton
Advertisements

Première étape - Grammaire
Approche graphique du nombre dérivé
Le Passé Composé Madame Laymon Changez le verbe du présent au passé composé Modèle: Je regarde Jai regardé
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 13 joueurs 13 rondes - 26 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Allez à 2 Est I séries détuis entre les tables.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 23 ou 24 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec 2 série détuis entre les tables 2 et 3 1 série.
Est Ouest Sud 11 1 Nord 1 Individuel 19 ou 20 joueurs 12 rondes - 24 étuis Laval Du Breuil Adstock, Québec Rondes 1-6: étuis 1-12 Rondes 7-12: étuis
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Les Prepositions.
Les verbes SANS pronoms:
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
Paul Kant - Jai 15 ans et jhabite à Durlach, cest près de Karlsruhe - Je vais en dixième du Markgrafen- Gymnasium - Jaime presque tous les sports (en particulier.
Épreuve de bonne conduite
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
L‘Heure Die Uhrzeit.
Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte
Quel est le pronom? Unité 11 5e2 en / y Complétez! Répondez!
Aspects de la grammaire française III. Laccord du participe passé (§§ 14-27) Haute école pédagogique de St-Gall séance du 13 novembre 2009.
French II Sonnerie 2 nd nine-weeks Qui vont au café le samedi? 2.Qui fait une promenade avec sa famille le dimanche? 3. Qui suit (takes) des cours.
Réponds au futur, mets un pronom objet direct
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Term 3 Revision TU HABITES OÙ?WO WOHNST DU? Moi, jhabite à Margaret River. Cest en sud-ouest de lAustralie. Cest une village à la compagne. Ich wohne.
La haute tour sombre 3 Des actions
Les pronoms au passé et au futur!
Envol 8Unité 14. Envol 8Unité 14 Bon – meilleur – le meilleur Bien – mieux – le mieux 1Claude nage beaucoup... que Jacques.mieux 2Mais Jacques est...
DOCUMENT UNIQUE D’EVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Survivre en français Vocabulaire.
Test bilan de calcul mental N°1 :
HARRY POTTER.
Tombola (14/06/09) – Lots gagnants
Notre calendrier français MARS 2014
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
Mes vacances idéales. 1. Où irais-tu? Où irais-tu?
Questions des 4 carrés Prêts ? B A Regardez bien ce diagramme
C. TERPEREAU – P. TERPEREAU
Les passe-temps.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Folie 1 Rebonjour!. Folie 2 Merci de bien vouloir continuer à participer à l’expérience sur « les images qui parlent ! » Vielen Dank für eure Bereitschaft,
Envol 8 Unité 11 Quelques verbes 20 phrases.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Warm-up: Répondez en anglais. 1.Name the three ways of asking a question in French. 2.Which are formal and which are informal? 3.How do you form the first.
10 paires -. 9 séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 ) 9 positions à jouer 5 tables Réalisé par M..Chardon.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Passé composé. Generelle Bildung Der passé composé (pc) wird gebildet mit:
Diabetestag Klasse 2 d. Heute sollen wir lernen, was für unsere Gesundheit gut ist. Aujourd‘hui, nous apprenons ce qui est bon pour notre.
USAM BRIDGE H O W E L L -CLASSIQUE
9 paires séries de 3 étuis ( n° 1 à 27 )
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
Exercice de vérification 1 p
CO: Utiliser les verbs essentiels pour parler d'eux mêmes. Lo: dire ce qu'ils font Faites maintenant: Remplissez (remplir: fill in) the following verbs.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
Practice for uses of: Je sais OU Je connais. 1. ____ Paris. Je sais OU Je connais.
1.Il ________________ du vent quand je _________________. (faire) (arriver) 2.Il_________________quand l’autobus _________________. (bruiner) (venir)
Ester Maternová. INFINITIF + - ai- ons - as- ez - a- ont Parler je parlerai Finirje finirai Attendrej´attendrai 2.
Envol 7 Unité 6 Poser des questions.
Donne la réponse et remplace l‘objet souligné par un pronom Envol 7 Les pronoms cod/coi Unité 8 – 4e1 au futur composé.
Quelques verbes... Envol 7 ; Unité 1m1 + L 1Mon père ___________ en ville. 1Mon père va en ville.
Au cours de notre balade dans Trèves, tu peux découvrir de nombreuses choses et jouer à retrouver des mots nouveaux: 1.Quelle est la couleur des boîtes.
Faire ensemble: Wir und unsere Schule Niveau : 4ème (A2)
Pose une question avec„… est-ce que…“
Transcription de la présentation:

Pose une question avec „… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec „… est-ce que…“ 1 Paul est à la maison. Est-ce que Paul est à la maison ? 2 On a faim. Est-ce qu‘ on a faim ?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 3 Wo wohnt Alain? Où est-ce qu‘ Alain habite ? 4 Welche Telefonnummer hat er? Quel numéro de téléphone est-ce qu‘ il a ?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 5 Wie heisst du? Comment est-ce que tu t‘appelles? 6 Wie heissen Sie? Comment est-ce que vous vous appelez?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 7 Wann kommt der Zug? Quand est-ce que le train arrive? 8 Warum ist sie krank? Pourquoi est-ce qu‘ elle est malade?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 9 Was ist das? Qu‘ est-ce que c‘est? 10 Wie singt er? Comment est-ce qu‘ il chante?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 11 Wohin gehst du? Où est-ce que tu vas? 12 Wann habt ihr euren Geburtstag? Quand est-ce que vous avez votre anniversaire?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 13 Warum macht ihr eure Aufgaben nicht? Pourquoi est-ce que vous ne faites pas vos devoirs ? 14 Was essen wir? Qu‘est-ce que nous mangeons?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 15 Wohin geht ihr in die Ferien? Où est-ce que vous allez en vacances? 16 Wieviele Hunde haben sie? Combien de chiens est-ce qu‘ ils ont?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 17 Spielst du Tennis? Est-ce que tu joues au tennis? 18 Welches Lied (=la chanson) singen sie heute? Quelle chanson est-ce qu‘ ils chantent aujourd‘hui?

Pose une question avec„… est-ce que…“ Envol 7 ; Unité 1 Pose une question avec„… est-ce que…“ 19 Wieviele Äpfel habt ihr? Combien de pommes est-ce que vous avez? 20 Wie heisst der Film? Comment est-ce que le film s‘appelle?