Le Noël de Buzzer. Par une douce nuit du mois de décembre au Pôle Nord, il y avait un gigantesque monstre de neige nommé Buzzer, qui dormait dans un magnifique.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
Un voyage imprévu.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
raconté par Luiza Robuta, III-ème année, philologie italienne,
Une petite dame va à l' épicerie
Classe de Pierre Arsenault 3e année
Réalisé par: Nicolas Jabin et Marie-Soleil Talbot.
Le renne qui A trop faim…
Un Noël bien spécial Le 23 décembre, au Pôle Nord, dans la maison du père Noël, la gentille mère Noël prépare des délicieux biscuits au chocolat.
Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet.
Un beau conte de Noël !.
Alexandre Blouin Messier
La légende du sirop d’érable Banque d’images: Le grand monde du préscolaire (Un écrit collectif des élèves de la classe de Martine)
Il était une fois, le 24 décembre, dans un village où tout était en pain dépice, un petit bonhomme appelé Pépite. Il était maigre et surtout brun. Il.
L'Histoire du Père-noël
NOËL DANS LE PLÂTRE Dans le royaume du père Noël, il y a un petit lutin qui s’appelle Jérémie. Le 24 décembre, Jérémie décide de faire le grand ménage.
Lours cherche une bonne denfants Conte russe raconté par Mathilde et Axel.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
Le Père Noël mélangé Écrit par Billy Parent.
Janie Léonard-Labonté
Un Noël paranormal Réalisé par: Magalie et Josiann.
Par une paisible journée dhiver, Sabrina, la mère Noël, se leva et se recoucha aussitôt. Nous étions le 20 décembre 2011 et la mère Noël préparait toujours.
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
Dans un pays lointain, il y a de cela très longtemps, les chats et les souris étaient les meilleurs amis du monde.
Le lutin malade Composé par Frédéric Jouvrot, David Legault
ZOOLAFIN Par un beau matin, au château du père Noël, tous les lutins dorment dans leur lit chaud. Par contre, un grand lutin nommé Zoolafin ne dort pas.
LE VOL À L'ATELIER DU PÈRE NOËL À l'atelier du père Noël, tout le monde se dépêche car il ne reste que 2 jours avant Noël. Les lutins finissent de fabriquer.
La grève des lutins.
Composé par Sabrina Tardif et Cynthia Desrochers.
LE LUTIN FARCEUR En cette matinée du 23 décembre, le renne au nez rouge se lève pour aller déjeuner et faire ses exercices. Pendant ce temps, le père.
Yéti le petit lutin. Un y é ti surnomm é le clown des neiges, vivait dans une for ê t o ù il y avait beaucoup d'autres y é tis comme lui. C' é tait le.
LE PAQUET MAGIQUE Composé par Éliane Morin et Amélie Quirion.
LE PLAN DE MAX Le 23 décembre, lavant veille de Noël, Max est chez lui avec Michaël et Noémie. Max est très impatient de voir le contenue de ses cadeaux.
Bobi et le voleur de traîneaux Au levé du soleil du 15 décembre 1682, tout est calme dans le château du père Noël. C'est à ce moment que Bobi, un jeune.
Dans une clairière entourée d'arbres aux longues branches menaçantes, une petite boule de poils gémit de faim et de peur. C'est un petit bébé chien au.
Un noËl glacé ! Écrit par: Simon-Olivier, Raphaël et Dany.
Eden voit le Père Noël.
Le petit homme de pain d’épice
Princesse Mykelti By Hailey Liljenquist. Il était une fois, il y avait une belle princesse nommée Mykelti. Elle vivait dans un beau château loin, très.
Disparu ! Livia et Emily -Jade.
À la rescousse du père Noël
Un Noël assez spécial.
Maélie et le lutin de Noël Par Marjorie Bisaillon.
Par: Élizabeth et Zineb
Le père Noël en folie.
L’attaque du terrifiant bonhomme de neige Par: Tristan-Manuel Cousineau Bouret Il était une fois, un petit pain d’épice nommé Bruno. Il avait tout le temps.
Être intelligent, ça vaut la peine!
Léa, la chef des lutins.
Il était une fois, en 2014, un lutin qui vivait au Pôle Nord. Il s’appelait David. Le 24 décembre, David a emballé les cadeaux et ensuite il est allé.
Il était une fois, un lutin, qui s’appelait Jean–Louis
Il était une fois un bûcheron qui s’appelait Jacques
Les mystérieuses aventures de Johanie Une histoire dont vous êtes le héros!
Un drôle de chien dans une salle de spectacle
Ah! Ce père Noël!.
Le père Noël est coïncé. Il était une fois, le père Noël et son ami Dominique préparent les cadeaux pour les enfants sages. Le père Noël est prêt pour.
Le Père Noël a perdu son renne Capusin
Il était une fois un petit pain d’épice qui s’appelait Biscuit
Réveille toi Père Noël !!! Par Noah Quimper.
C’est le soir de Noël. Mais ce n’est pas à la crèche que rêve Gontrand. Ni à la cérémonie de Noël. Ni même au sapin… Il rêve à trois petits cochons.
Il était une fois, la veille de Noël en Le Père- Noël Jack avait trop mangé de biscuits alors il est devenu gros. Jack a une longue barbe blanche.
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
Le magnifique Noël Fait par: Soraïya et Élisabeth.
Les rennes qui peuvent plus voler
Lilymage présente.
Des yeux de grand-père.
Au Pôle Nord il y avait des lutins, un père Noël, la Mère Noël et un loup dangereux. Le Père Noël est malade Par Adam et Hazel.
Le loup voleur Une histoire écrite par les élèves du Cp A de l’école élémentaire Jean Jaurès de Pierrefitte sur Seine.
Le loup voleur Une histoire écrite par les élèves du Cp A de l’école élémentaire Jean Jaurès de Pierrefitte sur Seine.
Transcription de la présentation:

Le Noël de Buzzer

Par une douce nuit du mois de décembre au Pôle Nord, il y avait un gigantesque monstre de neige nommé Buzzer, qui dormait dans un magnifique château de glace. Par une douce nuit du mois de décembre au Pôle Nord, il y avait un gigantesque monstre de neige nommé Buzzer, qui dormait dans un magnifique château de glace.

Le lendemain matin, le monstre de neige se réveille avec un gros appétit. Buzzer se lève et il se rend dans la cuisine. Il ouvre la porte du garde-manger et horreur, il ne découvre rien! Le lendemain matin, le monstre de neige se réveille avec un gros appétit. Buzzer se lève et il se rend dans la cuisine. Il ouvre la porte du garde-manger et horreur, il ne découvre rien!

Fâché, le monstre de neige se précipite dehors en tapant des pieds pour aller chercher de la nourriture. Buzzer a une grosse faim de loup. Fâché, le monstre de neige se précipite dehors en tapant des pieds pour aller chercher de la nourriture. Buzzer a une grosse faim de loup.

Il marche très longtemps dans la neige. Au loin, il aperçoit une vieille bâtisse. Buzzer fait encore quelques pas et il voit que c’est l’usine du père Noël. Il marche très longtemps dans la neige. Au loin, il aperçoit une vieille bâtisse. Buzzer fait encore quelques pas et il voit que c’est l’usine du père Noël.

Il décide d’y entrer sans frapper car, comme il a trop faim, il a oublié toutes les règles de politesse. Une fois à l’intérieur, Buzzer découvre une pièce remplie de cadeaux mais personne ne s’y trouve. Quelle chance, il pourra s’y promener sans danger. Il décide d’y entrer sans frapper car, comme il a trop faim, il a oublié toutes les règles de politesse. Une fois à l’intérieur, Buzzer découvre une pièce remplie de cadeaux mais personne ne s’y trouve. Quelle chance, il pourra s’y promener sans danger.

Il avance de quelques pas et se rend compte que dans la pièce d’à côté des petits bonshommes aux oreilles pointues sont au travail avec le père Noël pour y confectionner plus de jouets. Il s’agit des lutins du père Noël. Il avance de quelques pas et se rend compte que dans la pièce d’à côté des petits bonshommes aux oreilles pointues sont au travail avec le père Noël pour y confectionner plus de jouets. Il s’agit des lutins du père Noël.

Soudain, un bruit qui vient d’une autre pièce fait sursauter Buzzer. Il regarde par la petite fenêtre de la porte entrouverte et aperçoit une vieille dame et un géant biscuit de pain d’épice. Ils sont en train de faire chauffer du succulent chocolat chaud sur la belle cuisinière. Soudain, un bruit qui vient d’une autre pièce fait sursauter Buzzer. Il regarde par la petite fenêtre de la porte entrouverte et aperçoit une vieille dame et un géant biscuit de pain d’épice. Ils sont en train de faire chauffer du succulent chocolat chaud sur la belle cuisinière.

La bonne odeur rappelle à Buzzer qu’il a terriblement faim et que le pain d’épice pourrait lui servir de repas. Il doit cependant faire vite car il commence à fondre à cause de la chaleur qui se dégage de la pièce. C’est à ce moment que Buzzer se précipite dans la cuisine pour manger le gros biscuit. La bonne odeur rappelle à Buzzer qu’il a terriblement faim et que le pain d’épice pourrait lui servir de repas. Il doit cependant faire vite car il commence à fondre à cause de la chaleur qui se dégage de la pièce. C’est à ce moment que Buzzer se précipite dans la cuisine pour manger le gros biscuit.

Le biscuit s’empresse de courir vers la sortie. Il se retrouve dans la tempête poursuivi par le gigantesque monstre de neige. Il ne sait pas où aller. Il se sent perdu. Le biscuit s’empresse de courir vers la sortie. Il se retrouve dans la tempête poursuivi par le gigantesque monstre de neige. Il ne sait pas où aller. Il se sent perdu.

C’est à ce moment qu’il rencontre un ours et un pingouin. Ouf! Le biscuit est si soulagé de voir ses copains qui se rendent vite compte qu’il est en danger car Buzzer est toujours derrière lui. C’est à ce moment qu’il rencontre un ours et un pingouin. Ouf! Le biscuit est si soulagé de voir ses copains qui se rendent vite compte qu’il est en danger car Buzzer est toujours derrière lui.

Rapidement, l’ours amène le pain d’épice sur son dos pour le mettre en sécurité dans sa grotte, pendant que le pingouin attire le monstre au loin. Rapidement, l’ours amène le pain d’épice sur son dos pour le mettre en sécurité dans sa grotte, pendant que le pingouin attire le monstre au loin.

Maintenant que le biscuit est en sécurité, le pingouin décide d’offrir un gros poisson-chat au monstre car il se doute qu’il est affamé. Celui-ci refuse d’y goûter car il se nourrit seulement de délicieuses sucreries. Maintenant que le biscuit est en sécurité, le pingouin décide d’offrir un gros poisson-chat au monstre car il se doute qu’il est affamé. Celui-ci refuse d’y goûter car il se nourrit seulement de délicieuses sucreries.

C’est à ce moment que le pingouin a une idée de génie. Puisque le père Noël et la mère Noël nourrissent les ours, les pingouins, les rennes et plusieurs autres animaux, ils pourraient aussi nourrir Buzzer. C’est à ce moment que le pingouin a une idée de génie. Puisque le père Noël et la mère Noël nourrissent les ours, les pingouins, les rennes et plusieurs autres animaux, ils pourraient aussi nourrir Buzzer.

Il décide donc de l’entraîner à l’usine du père Noël pour trouver une solution. Il décide donc de l’entraîner à l’usine du père Noël pour trouver une solution.

Une fois arrivé à l’usine, le pingouin s’empresse de parler à l’oreille de mère Noël. Elle s’engage volontiers à cuisiner pour le gros bedon du monstre. Une fois arrivé à l’usine, le pingouin s’empresse de parler à l’oreille de mère Noël. Elle s’engage volontiers à cuisiner pour le gros bedon du monstre.

Elle cuisinera tous les jours toutes sortes de sucreries comme des biscuits aux énormes brisures de chocolat. Ce qu’elle lui offre à l’instant même! Il est si content qu’il déguste sans en laisser une miette. Elle cuisinera tous les jours toutes sortes de sucreries comme des biscuits aux énormes brisures de chocolat. Ce qu’elle lui offre à l’instant même! Il est si content qu’il déguste sans en laisser une miette.

Comme le pingouin se rend bien compte que Buzzer est finalement très gentil, il se précipite en dandinant vers la grotte pour aller chercher l’ours et le pain d’épice. Comme le pingouin se rend bien compte que Buzzer est finalement très gentil, il se précipite en dandinant vers la grotte pour aller chercher l’ours et le pain d’épice.

Dès leur retour, une grande fête a lieu et mère Noël offre des sucreries et du bon chocolat chaud à tout le monde. Il ne faut surtout pas oublier le café pour le merveilleux père Noël. Ho! Ho! Ho! Dès leur retour, une grande fête a lieu et mère Noël offre des sucreries et du bon chocolat chaud à tout le monde. Il ne faut surtout pas oublier le café pour le merveilleux père Noël. Ho! Ho! Ho!

Joyeux Noël et et Bonne Année !!! Bonne Année !!!